Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment centrer un menu en CSS ? [Résolu]

Hallo33 339Messages postés 22 avril 2010Date d'inscription 9 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 déc. 2010 à 13:17
Bonjour,
J'ai un menu en CSS avec les balises <style> dans le header dans ma page et je souhaite qu'il soit centrer, comment faire s'il vous plaît?
Lire la suite 

Comment centrer un menu en CSS »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai finalement trouvé

j'ai mis

body {
width : 790px;
height : 1000px;
margin : auto;
}

côté CSS

et ça ma centré le menu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Finalement ayant augmenté la taille de la police de mon menu, je n'arrive pas à le centrer

Le voici

<style type="text/css">
.menu{margin: 0 auto; padding:0; height:30px; width:100%; display:block; background:url('topMenuImages.png') repeat-x; align:top-center}
.menu li{padding:0; margin:0; list-style:none; display:inline;}
.menu li a{float:left; padding-left:15px; display:block; color:rgb(255,255,255); text-decoration:none; font:15px Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; cursor:pointer; background:url('topMenuImages.png') 0px -30px no-repeat;}
.menu li a span{line-height:30px; float:left; display:block; padding-right:15px; background:url('topMenuImages.png') 100% -30px no-repeat;}
.menu li a:hover{background-position:0px -60px; color:rgb(255,255,255);}
.menu li a:hover span{background-position:100% -60px;}
.menu li a.active, .menu li a.active:hover{line-height:30px; font:15px Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; background:url('topMenuImages.png') 0px -90px no-repeat; color:rgb(255,255,255);}
.menu li a.active span, .menu li a.active:hover span{background:url('topMenuImages.png') 100% -90px no-repeat;}
body {
width : 900px;
height : 1000px;
margin : auto;
} </style><title>Titre</title>

Que faut-il changer pour qu'il soit centrer SVP

D'habitude je travaille avec des feuilles de styles externe et là je suis un peu perdu

MERCI
arthezius- 14 déc. 2010 à 13:17
Avec le code html ça serai mieux...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment centrer un menu en CSS ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?