Les discussions

Fibre en ethernet médiocre

Bonsoir, Je me suis fait installé la fibre Bouygues (2GO Descendant 600 Mbs Ascendant) il y a tout juste quelques jours. Le problème, c'est que ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
BenTen

Deconnexion

Alors voilà bonjour, mon problème est que je suis sur pc branche par le freeplug de la mini 4k. Parfois je subissais une deconnexion SEULEMENT sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
brupala

Connecté mais impossible d'afficher page

Bonjour, Je viens de m'offrir une nouvelle config. Jusque là j'utilisais un CPL (liveplug HD+ 200Mbits/s - il me semble) je n'ai jamais eu de prob...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
kaumune

Cpl installation électrique compliquée

Bonjour, Je souhaite installer différentes caméras de surveillance dans les dépendances de ma propriété. Je vous explique mon soucis... Il y a ...

22 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
brupala

Quel catégorie de câble rj45 pour cpl ?

Alors voilà, j'ai recu mes cpl aujourd'hui, un proche me les a passer sans les câbles car j'en avais déjà deux. Celui qui est relié a la box, a un câb...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
LiakiM

Problème de cpl

Bonjour, Je vous demande de l'aide car depuis 2 jours j'ai constaté que mon pc portable ne reçevais plus de réseaux du cpl qui se situe dans ma chambr...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
madmyke

Cpl recommandations

Bonjour a tous Je vous donne le contexte : j'habite dans une maison de village, pas de fibre mais adsl, dont les murs épais en pierre ne laisse que...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
dhyd

Raccord cpl

Bonjour, J' ai actuellement mon boitier cpl comportant une sortie rj45 a laquelle est branché mon décodeur tv, puis je rajouter aux boitier cpl un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
brupala

Boitier cpl

Bonjour , j'ai un souci de connexion assez lente , le modem est situé dans la cuisine ( seule prise cigogne dans la maison ) le salon lui est situé à ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
dhyd

Appairage de deux paires de tenda

Bonjour J'ai acheté en juillet un kit tenda AV1000 wifi powerline, donc un boitier CPL "simple" (1) et un boitier wifi (2) . Ça fonctionne vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
alain21170

Problème connexion cpl bloqué a 4 mo

Bonjour j'ai remarqué un problème je suis en prise cpl que avant j'avais 10 méga en descendent et 1 mo en montant et depuis quelque que semaines j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
brupala

Redmi note 9wifi

Bonjour, Quand je me connecte au wifi de la box ça marche mais quand je me connecte avec ma prise cpl il ne l'a propose pas ? Avez vous une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
brupala

Cpl orange

Bonjour J'ai voulu couplé un Cpl supplémentaire , et depuis mon Cpl principal clignote et ne transmet plus la Wifi par les prises de courant, alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
joel57500

Problème de configuration et de débit cpl et wifi

Bonjour à tous, J’habite à l’étage de la maison de mes parents. Mon logement est un appartement indépendant avec son propre réseau électrique. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
brupala

Connection impossible au devolo magic lan 2

Bonjour, nous avons installé un nouveau modem voo, mais vu notre grande maison il nous faut des boosters de wifi. pour cela, nous avons acheté le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
brupala

Ma connexion coupe aléatoirement

 Résolu

Bonjour tout le monde. voici mon problème: ma connexion se coupe aléatoirement mais que sur mon pc je suis brancher en ethernet chez free en cpl su...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Taureau29

Installaton cpl devolo

 Résolu

Qui peut me fournir les renseignements très détaillés pour installer CPL Devolo aVPLUS 200. La notice n'est pas très explicite et je n'ai que des enn...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
RD

Problème cpl

Bonjour, J'ai un problème avec mes 2 CPL et le problème et différent sur chaque : La première CPL avec 3 voyant dont un qui ne s'allume pas (maison ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Panth33ra

Problème connexion cpl

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer un cpl chez moi mais c'est une grande maison familiale et plusieurs disjoncteurs séparent mon bureau de ma box interne...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
nadellen

Pas de connexion carte réseau endommagé ?

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux me connecter à Internet avec mon PC en courant porteur. J'ai tenté pas mal de choses pour résoudre le p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
TheMinecraftSteve

Cpl tp link réseau non identifié

Bonjour, j'ai un problème avec mes boitiers cpl, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur au réseau. Je possède des cpl TP link et lorsque mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
UnknowZz

Appairage cpl marques différentes

Bonjour, J'ai lu les autres sujets qui concernent le mien, mais les poste sont assez vieux, et ne concernent pas mon matériel. Je possède un kit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
brupala

Comment connecter 2 pc sur une meme prise cpl

 Résolu

Bonjour, Je suis micro-entrepreneur et je fais principalement de la vente en ligne j'ai donc besoin d'une connexion internet. Je travaille loin de la...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
brupala

Dévolo magic 1

Bonjour, Quelqu’un peut il me dire de quel mot de passe on parle pour DEVOLO Tout est bien brancher et on me demande un mot de passe je les ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
dhyd

Cpl xbox one

Bonjour, j'ai acheté un cpl et je me poses quelques questions : 1-Esceque si je branche le cpl à ma xbox one je pourrai aussi capter sur mon téléph...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
madmyke

Multiprise sur cpl ?

 Fermé

Bonsoir, j'ai acheté un cpl et j'aimerai savoir si je peux brancher le cpl(celui qui doit être branché à ma box) sur un prise électrique puis je branc...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
ForbagROY

Problèmes de connexion internet devolo dlan 500 mbps

Bonjour, Premièrement, désolé du repost un modérateur vient de supprimer mon post car il était posté en double sur le forum mais je ne trouve aucu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jee pee

Tp-link tl-wpa4220kit

Bonsoir, Je possède un étendeur de wifi de modèle TL-WPA4220KIT , mais j'y connaissant pas grand chose je n'arrive pas à les utiliser ! Quelqu'un p...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Claralei

Utilisation de différent cpl

 Résolu

Bonjour, Est-ce que si on met un CPL 600 mbit en entrer (à la box internet) et un CPL de 1000 mbit en sortie (à l'équipement que l'on veut connect...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
jee pee

Montée de ping en cpl

Salut, alors voilà j'écris ce post car j'utilise actuellement un freeplug ( celui de la mini 4k ) et j'avais un débit suffisant et 40 ms in-game sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Adam

Hubs

Bonjour, Si un hub à 8 ports de sortie peut raccorder 8 PC ou autres hubs, combien faut-il de hubs pour connecter 22 stations ?

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
brupala

Devolo magic 2 lan

 Résolu

Salut, J'ai depuis longtemps cet appareil pour avoir internet dans une chambre sans passer par la box. Et après 2 ans je ne l'avais plus utiliser et...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
cyberpunk2077

Perte de qualité réseaux

Bonjour tout le monde :) Alors je suis en maison et j'utilise deux CPL jusqu'à présent utiliser sur de l'ADSL pour amener la connexion jusqu'à l'é...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
brupala

Quelques hésitation sur l'installation de mes cpl

Bonjour, alors voilà j'ai chez moi une freebox révolution installée etc... et il se trouve que j'ai utilisé le freeplug fourni donc avec la mini 4k po...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
brupala

Problème d'interruption de réseau cpl (netgear) avec livebox 4 orange (fibre)

Bonjour J’ai un souci très ennuyeux d’interruption de réseau avec une livebox 4 (Orange - Fibre) et une paire de plugs CPL 1000 (Netgear Modè...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Stef974

Prises sur boitier cpl a quoi ca sert

Bonjour, J'ai branché deux boitiers CPL. Un relié à la box et un relié à la TV dans une autre pièce. La TV fonctionne mais je l'ai branché sur une ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
brupala

Cpl connecté pas de connextion internet (cpl boulanger)

Bonjour, Débrancher CPL qui est connecté avec le cable eternet à la box Redémarrage de la box Une fois les trois voyants verts allumés ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
madmyke

Devolo wlan 550 wifi

Bonjour, je viens de changer de fournisseur d’accès donc de box et impossible de reconnecter mon devolo à la nouvelle box ☹️ Je fais bien l’appareill...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
brupala

4ème freeplugs ne s'associe pas

Bonjour, Je voudrais associer 4 freeplugs (1 pour freebox, 3 pour ordi à différents étages). L'association se fait sans difficulté pour les 3 prem...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
brupala

Cpl triphasé vers monophasé

Bonjour à tous, Ma question est très simple : actuellement, mon installation est en triphasé. Mes CPL fonctionnent sans problème. Je pense basculer...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
brupala

Déplacer un répeteur cpl wifi

Bonjour à tous, Actuellement j'ai un système CPL Devolo wifi avec 1 émetteur et 2 répéteurs : -Un adapteur émetteur relié à ma box dans une 1° p...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
brupala

Freeplug débit

Bonjour, alors pendant quelques années, j'avais aucun problème avec mes freeplug mais là depuis quelques mois, mon ping de base est passé de 30-40 à 6...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Sc0ff

Ajouter une prise cpl

Bonsoir à tous, J'ai un système CPL Devolo 1200 + avec 2 adaptateurs. Un principal, émetteur, prés de ma box dans une pièce. L'autre secondaire, ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
brupala

Dlink dhp-w611av: l'indicateur powerline led clignote rouge et vert

Bonjour, Mes CPL Dlink ont les indicateurs "Maison" qui clignotent rouge et vert en alternance rapide. Parfois il y une connexion réseau, parfois pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
jeannets

Probleme free plug-freebox revolution qui s'éteint

Bonjour. j'ai un soucis avec la free box revolution( et la TV qui ne sont pas dans la même piece) que j'ai depuis 10 ans. Il y a des fois des Pbs d'i...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
brupala

Probleme de distance entre 2 cpl

Bonjour, j'ai tiré une ligne électrique de la maison au chalet de jardin, environ 50m. Le réseau cpl fonctionne pour ma camera IP uniquement si je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
brupala

Connection au wifi

Bonjour, je suis en camping (avec prise electique et antenne rateau) et tablette (pas d'ordi) avec un poste wifi a 150m environ. comment puis je me...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Plug

Installation de cpl

Bonjour, je viens d'installer 2 CPL TP Link AV600 TL-PA4015P KIT, donc, un branché sur la box et une prise murale et l'autre sur mon mac qui est en wi...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
jee pee

Je ne peux plus me connecter en ethernet sur mon pc

Bonjour* J'ai un problème depuis plusieurs mois, je suis sur pc et je suis connecter en Ethernet grâce a une cpl mais depuis quelques mois après ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
kaumune

J'ai internet mais acces à aucune page

Bonjour, J'ai un pc dans le salon, aucun soucis, et un pc portable dans ma chambre branche sur prise murale ethernet, tout fonctionnait jusqu'à il ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
xavier_2206
Résultats 151 - 200 sur un total de 3 313