Les discussions

Question sur les cpl

Bonjour, Je voudrais savoir si des prise cpl pour résoudre mon problème. Alors voila mon pc et aujourd'hui connecté a ma box en wifi mais réguliè...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
brupala

Triangle jaunes (activer teredo)

 Résolu

bonjour j'ai un énorme problème de connexion la chez moi fin internet marche dans la maison mais sur mon pc pas du tout j'ai un triangle jaunes et qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
billmaxime

Conflit de cpl avec ma voisine

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Cela fait quelque mois que j'ai déménager et j'utilise des CPL (car ordi trop loin, pas question d'un cable...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
didi74240

Problème liveplug

 Résolu

Bonjour, J'avais 3 liveplug (2 orange et 1 tplink ). Le 1er relié à ma box, les 2 autres à chacun de mes 2 pc. Tout fonctionnait bien. J'ai déplacé ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
bazfile

Analyser des trames cpl ?

Bonjour à tous, Je fais des recherches sur les CPL dans le cadre de mes études, et afin de mieux comprendre ces dernières, je souhaiterais voir les...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
PetitChevreau

Cpl wifi 500

Bjr. Je viens d'acheter un jeu de CPL wifi 500 duo . J'ai réalisé les branchements comme il est indiqué. Mais cela ne fonctionne pas . Le wifi de ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
minidoob

Problème connection boîtier belkin

Bonjour, après avoir lu le manuel d’utilisation et quelques forum, je n’arrive toujours pas à connecter mes boîtiers. Le premier est brancher sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Bouyou13

Réseau cpl sur box orange

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un réseau CPL avec un équipement 2 prises Netgear CPL 2000. Le réseau fonctionne bien, un peu lent mais ça marche. Par con...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Denisw95

Réseau non identifié / pas d'internet / cpl

Bonjour à tous ceux qui auront la gentillesse de lire jusqu'au bout ! J'ai un ordinateur fixe sous W10 sur lequel je suis branché en Ethernet sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
baladur13

Routeur wifi pour une meilleur connexion

Bonjour à tous. Alors j'ai envie de savoir si prendre un routeur wifi pour une meilleur connexion est utile dans mon cas, je n'y connais rien dans ce ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Judge_DT

Probleme de connexion avec freeblug et freebox revolution

Bonjour, je possède une Freebox Revolution et, étant trop loin de la box, j'utilise le freeplug comme émetteur et un CPL de la marque Netgear comme ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
brupala

Connexion réseau

Bonjour je vais essayer d'expliquer mon problème pour un branchement de CPL. J'ai une maison individuelle avec un jardin et au bout du jardin un gar...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
you35550

Adaptateur cpl devolo non détecté

Bonjour, j'ai fait l'installation de mon adaptateur devolo duo en respectant bien la notice ( moins deux metres ...etc) ils se connectent bien a ma ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
madmyke

Plug réseau cpl

Bonjour, Les plus je les ai tous essayés : les 250 , les 500. Que des bus sur la télé, la seule solution c'est la box orange avec le décodeur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
brupala

Je telecharge 400kb/s alors que avant je telecharger plus d un mega par seconde

Bonjour, mon pc est connecte par cable filaire j ai des boitiés cpl il son allumer brancher a ma box sfr par un cable ethernet est et les diode son ve...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
brupala

Led rouge/orange sur boitier ethernet

Bonjour, aujourd'hui je me fais la joie d'un problème par rapport à mon boitier Ethernet, sur les 4 Led, (Bleu, vert, vert, vert) la 2 en partant de l...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
brupala

Cpl à 60 mbps, wifi à 500 mbps

Bonjour, J'ai la fibre orange chez moi, j'utilise un CPL depuis que j'ai la fibre et je croyais être au maximum des performances de la box (60-70 mbp...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
RayCraft41

Fonctionnement cpl

Bonjour, Je me pose une question sur le fonctionnement des CPL, agit il comme un switch pour acheminer les données ? avec ARP etc. ou est-ce qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
brupala

Ethernet n' a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord j'aimerais dire que j'ai déjà essayer un nombre incalculable de solutions qui ont marchées pour d'autres depuis des heures ma...

63 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
kaneagle

Utiliser le cpl pour la tv avec vdsl2 orange (cpl 200mb)

Bonjour, je voudrais savoir si en achetant de nouveau cpl 1000 ou 1200 voir 2000 mb je pourrais avoir la tv avec la vdsl2 69 nra sur le village ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
superbarnis

Choisir des modems cpl

Bonjour, je cherche déserspérement un cpl pour jouer en ligne car faute de place dans ma tour (matx) je ne peut pas mettre de carte wifi . A chaque cp...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
dtknoc

Problème cpl

Bonjour, Je souhaiterai installer un kit CPL dans une maison ou il y a le décodeur en bas et mon bureau avec pc fixe en haut. Le problème c'est...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
DDRMAN

Cpl ou wifi ,

Bonjour, Pourriez-vous me dire quelle est la meilleure solution pour relier un décodeur TV et une Box Internet : WIFI ou CPL ? Je dispose de la ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
questioninfo1

Investir dans des cpl / questions

Bonjour, Je compte investir dans des CPL car ma connexion pour joué en ligne sur ma PS4 n'est pas bonne du tout sans compter les téléchargements d...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
brupala

Installation cpl et circuits electriques

Bonjour, Ayant des difficultés avec la connection Internet de mon PC fixe sur laquelle j'ai installé une clé wifi (déconnections intempestives) je...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
mounzi

Les prises cpl diminuent elles le débit wifi de la box?

Bonjour, je souhaiterais installer 2prises cpl : une pour ma ps4 et l'autre branchée a ma box wifi mais je voudrais savoir si en branchant ces prises ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
piratabord

Question cpl / ethernet et mtu

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis avec deux boitiers CPL (DHP-P601AV) que j'ai réussi à corriger mais sans vraiment comprendre le fond du probl...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
brupala

Cpl wifi devolo ne fonctionne plus - voyants lumineux eteints

Bonjour, Le CPL-WiFi devolo ne fonctionne plus, les voyants lumineux sont éteints et le CPL semble mort. La connexion au CPL Wi-Fi a commencé a lag...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
bazfile

Cpl sur reseau triphase

 Résolu

bonjour, j'ai un reseau triphase 380/220 et je voudrais savoir si je peux me servir de prises cpl mono. faut il etre sur la meme phase +neutre ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Pierr10

Passerelle par défault non disponible cpl chez proximus

Bonjour, En cherchant une solution a mon problème j'ai chercher sur ce site et sur d'autre des réponses pour pouvoir retrouver ma connection le prob...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
brupala

Réseau non identifié, pas d'internet. panneau jaune !!

Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de sujet comme celui ci mais je n'ai trouvé ma réponse nulle part, donc je vous explique mon problème j'étais ch...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
NarutoRamen

Le cpl perturbe le wifi?

Bonjour à tous, mon PC étant dans ma chambre qui est elle même un étage au dessus de la box, j'ai decidé d'installer une prise CPL car le wifi n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
brupala

Comment appairer mes dlan 200 av smart+

Bonjour, J'ai une freebox révolution, avec deux plugs , un sur la box et un sur le boitier TV qui est éloigné. J'ai 2 devolo .Les plugs de free é...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
confettis25

76% de perte de débit avec cpl, dans de bonnes conditions

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un abonnement Voo Wahoo à 125 mbps. La Box est dans mon salon, au même étage et assez proche de la chambre où e...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Judge_DT

Cpl ne fonctionne plus

Bonjour, mes cpl ne marche plus, elles indiquent toute les deux un bouton rouge avec des flèches, celle ci : Qui est dans le bureau, branché à la ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
bazfile

Connexion dlan 500 duo +

 Résolu

Bonjour, J'ai un devolo dlan 500 duo + qui a fonctionné du tonnerre pendant des années et depuis quelques temps, il n'émet plus. en effet, le CPL ma...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
brupala

Televiseur qui fait de la mosaîque

Bonjour, J'ai un box Orange alimenté par la fibre. Mon téléviseur alimenté par un plug (car pas dans la même pièce) fait souvent de la mosaïque et l...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
brupala

Problème cpl

Bonjour, j'ai déjà 2 CPL (dont 1 branché à ma console et l'autre à ma box) et je souhaiterai en acheter un troisième pour mon ordinateur. Mon prob...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
brupala

Problème de connexion au cpl

Bonjour , je reviens dans ma maison où la connexion passe mal dans ma chambre, ce qui m'a obligé à acheter un CPL. Tout fonctionnait bien , sauf que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
paslau35

D-link cpl av2 1000 plus lent que netgear av 500

Bonjour à tous et merci pour ce forum qui m'a très souvent sorti de la mouise ! Aujourd'hui je rédige une question pour la première fois car je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Skynoze

Perte énorme de débit par cpl

Bonjour, J'ai récemment acheté un CPL mais j'ai remarqué que je perd énormément de débit entre Ethernet sur la box et Ethernet sur mon CPL. En et...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
DorianSo

Compatibiliter livebox et wi fi extender

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 2 à 3 ans j'ai acheté sur orange le matériel Wi-Fi extender 500 Mbits/s. Depuis j'ai changer de box et maintenant je disp...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
veritas31

Ping instable

Bonsoir, J'ai besoin d'aide je suis en ethernet sur mon pc portable hp. J'ai acheté des cpl de chez boulanger pour stabilisé ma connexion en jeu (f...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
brupala

Probleme debit

Bonsoir, Je viens vers vous afin de vous poser une question. En effet, je suis actuellement équipé d'une livebox 3. Celle-ci est relié via deux...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
brupala

Splitter prise ethernet

Bonjours j'ai un cpl qui est très bien mais qui a un seul port Ethernet femelle et du coup je peux seulement brancher mon ordi sauf que parfois j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
brupala

Cpl compatible avec liveplug ?

Bonjour, Il m'est venu à l'idée d'installer un CPL pour connecter mon ordinateur à la box sans avoir recours à une clé Wi-Fi. Seulement je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
brupala

Cpl réseau limité

Bonsoir, Je possède deux prises CPL Devolo 500mbps, une branchée à mon ordinateur l'autre à ma box internet, j'ai par erreur débranché le fil etherne...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
brupala

Mon ordinateur ne reconnaît pas la livebox en cpl

Bonjour, J'ai récemment eu accès à la fibre et donc un changement de livebox s'est imposé. Cependant, mon ordinateur, relié en cpl à internet, ne r...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
brupala

Je ne peut pas me connecter à ma box via ethernet

Bonjour, voici mon problème j'ai acheter recement deux routeurs Strong CPL500 ils ont marché pendant environ 1 mois puis impossible de me connecter a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
brupala

Cpl ou routeur?

Bonjour, Je vais emménager dans une nouvelle maison ou les murs sont assez epais et ma chambre se trouve au grenier.Le modem est au salon est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
brupala
Résultats 501 - 550 sur un total de 3 314