Connecter boitier CPL derrière livebox+switch

Fermé
fredmef Messages postés 16 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021 - 16 mars 2010 à 22:10
 fredmef - 17 mars 2010 à 12:30
Bonjour, je possède un ordinateur de bureau relié à une live-box et une PS3 dans mon salon.Je souhaiterais connecter la PS3 en réseau mais celle-ci n'arrive pas à récupérer l'adresse IP.Mon schéma d'installation est tel : live-box reliée via port jaune au switch, du switch partent deux câbles Ethernet (un pour le pc du bureau et l'autre relié au boitier CPL) ensuite boitier CPL arrivant dans le salon relié à la PS3 et la PS3 n'arrive pas à obtenir l'adresse IP donc pas de possibilité de jeu en reseau pourtant le boitier CPL indique bien que le réseau est présent via le 3 eme voyant vert.Que puis je faire et mon schéma de branchement est il bon ? Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

Touney68 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 19
17 mars 2010 à 03:01
Bonjour,
Avez vous essayé de brancher le cable de départ sur le port rouge de la livebox ??
0
oui mais ça ne marchait pas je vais réessayer ce soir en rentrant chez moi.
0