Les discussions

Arnaque via paypal

Bonjour, Je viens de vendre un sac mis en vente sur ebay petite annonces J'ai reçu un courrier de *** 4 Annette close Harrow LOndon MIDDLESEY HA3...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
geci

Réception d'une pièce d'occasion au lieu de neuve

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai commandé sur le site Glassman une pièce pour réparer ma machine à coudre j'ai payé par e-carte bleue 33,65 €(encaissé le jour m...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
antimonio

Arnaque sammydress

le vêtement reçu ne correspond pas du tout à une taille XL mais à une XS, en plus il n'y a aucune étiquette ni pour la taille ni pour la composition d...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Andy31200

Suivi colis

 Résolu

Bonjour ,j'ai commandé chez aliexpress et mon colis est arrivé en France. Comment faire pour continuer à le suivre svp

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Antik84

Achat

bonjour j' ai recu aujourd hui une commande a mon adress mais le probleme que c'est pas moi qui fais cette commande et c' est pas moi qui a payé cet...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque chez micromania

 Résolu

Bonjour à tous, je suis victime d'un énorme dysfonctionnement dans la procédure de reprise de jeux vidéo dans la chaîne de magasins Micromania/Recycl...

21 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
FLO

Hadopi a grillé la procédure d'e-mail

Bonjour, je tiens à préciser que je suis un ado, et que ce je vais vous raconter est-ce que mon prétend s'être déroulé. Il y a à peine deux ans que...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Julian_Assange

Arnaque possible n° surtaxé

Bonjour Je voudrais savoir qui a été victime si victime il y a d'un numéro surtaxé à appeler car soit disant tirage au sort du numéro gagnant de 3000...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
zoulou33

Déception par go voyage

Bonjour, nous sommes deux amies et nous devons partir au sri Lanka par go voyage. Notre retour était prévu pour samedi 31 octobre.vendredi 26 septembr...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
MaxGix

Jeux concour liste des gagnants

 Résolu

Bonjour, j demande si vous venez d'organise un concour facebook qu'il y a 17 gagnants ?e j veut avoir une adresse sur de l'administration facebook du ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Paiement paypal

 Résolu

Bonjour, je veux envoyer un colis à un acheteur, l'acheteur m'as dis qu'il m'avais envoyer l'argent mais que je doit d'abord envoyer le colis puis rem...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Nicolas3310

Arnaque a la vente d'un bien

Bonjour, Quelle démarche effectuer contre une société qui vous démarche et vous prend 365 euros en vous promettant qu'elle a un acquéreur pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Afrikarnak

Aliexpress à déconseiller

il ne faut surtout pas commandé sur ce site commandé pour environ EUR 200 au mois de mai toujours rien reçu alors que j ai été débitée immédiatement...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
athena223

Commande non reçue

 Résolu

Bonjour, Site d'escrocs. (?) => (?) ajouté par la modération.... "J'ai commandé chez "***@***", une batterie pour PC pavillon dv7 HP 480385-001 H...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
AZAMOS

Informations des colis international

Bonjour, Mon colis e la Meuse champagne Ardenne, combien de jours va arriver à Villers le lac, Franche Comté? Configuration: iPhone / Safari 4...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
contrariness

Arnaque benin

je suis victime d'une arnque en ce moment meme et je discute toujours avec la personne voivi l'historique et coordonnées Nom supprimé par la modérati...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Xileh

Problème mon acheteur sur leboncoin demande remboursement

Bonjour, J'explique mon problème : J'ai mis en vente mon ordinateur ASUS, mais l'écran est casser (écran noir) que j'ai bien préciser dans l'annonc...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fiabilité du site

Bonsoir à tous, je voudrai savoir si le site suivant est fiable... Je pense que non, mais on ne sais jamais ?... Voilà le lien: http://www.crmailer.co...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Griezmaxx

Delafaussesmarquestropcher

Bonsoir c est bel et bien de la contrefaçon qui est livrer à une vitesse éclair ,peu etre le seul point positif de se site de voleurs.... j ai acheter...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Afrikarnak

Renseignement concernant la taux de thc dans l'urine

 Fermé

Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir combien de temps le taux de THC est détectable dans l'urine ? Je suis aller voir sur Internet en moyenne on...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque au commissaire de police international

Qui peut me renseigner sur la conduite à tenir suite à réception des 2 mails joints, suite à une arnaque par annonce sentimentale, ou on me demande de...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
transat

J'ai cassé le téléphone d'un ami

Bonjour . Sans le faire exprès bien sur j'ai cassé le téléphone d'un ami . J'aimerai savoir si meme si j'ai un assurance à la maif je suis assurée et...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Pierrecastor

Paypal, compte bancaire sans conrfirmation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me créer un compte paypal, afin d'acheter d'occasion sur internet à des particuliers, mais uniquement très occasionnellement....

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
contrariness

Site fiable?

Bonjour, je voulais savoir si vous avez eu des désagréments en commandant sur ce site : http://www.newbalance420pascher.fr/ En effet, j'y ai acheté...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
NB420

Adresse

 Résolu

Bonjour qui peux me donner l'adresse postal pour effectuer un retour à sammydress?Je n'arrive pas à les contacter .Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
titine58

Demande de remboursement

Bonjour, j'ai régler la somme de 40e95 a un huissier pour un livre que je n'ai pas reçue.cette personne ma dit que vous devez me rembourser,pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Showroom

 Fermé

Bonjour, Voilà je tenais à vous informer que j'ai éffectuer une commande sur showroom et oui j'ai passé le Cap et pour ma 1ere commande 55175271 d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Carte achetée mais non livré

Bonjour, J'ai commandé une carte pour GPS MIO SPIRIT 240 le 18 septembre 2015 que j'ai payé 39,33 euro par carte bancaire mais ne l'ai jamais reçu...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jeannets

Go voyage arnaque

Bonjour, Nous avons acheté des billets aller-retour Paris-Guadalajara date de départ le 01/10/2015 et retour le 01/09/2016 avec l'agence go voyage....

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Annuler le départ de trois personnes

Bonjour, J'ai payer le voyage pour quatre personne dont 3 ne faisait pas partie de ma famille. es ce que je peux remplacer ses trois personnes par t...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
dna.factory

Fia-net : quel est le pourquoi du comment??

J'en viens au fait. Cette société "prévient" les "fraudes" pour ses sites partenaires, note les vendeurs de e-commerce, et procède à des "enquêtes" au...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fais avoir!!!.

Désespérée ,célibataire depuis longtemps je voulais maintenant changer ma situation je me inscrite sur ce site pour 12 mois pour 12,90 par mois. A m...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
DorisOups

Annulation de passagers

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effectué et payé via le net une réservation pour quatre personne. Es que je peux annuler trois personne et les remplacer par trois aut...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque prélévement sur internet na-secure.com

Bonjour à tous ,je suis prélevé depuis quelques mois de 89.9 euros par Na-secure.com Je ne sais pas du tout à quoi correspond ce prélèvement ni comme...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commande

bonsoir j ai commandé sur ALIEXPRESS pour environ 50 euro suite a cette commande que jai pas reçu jai recu une lettre pour la douane de la ville que l...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
contrariness

Arnaque sur viber

Suis d'Alger et j'ai soit disant gagné une voiture (sms en arabe ci-dessous) de l'indicatif tel 216 (Tunisie) j'ai pas répondu Faites Attention ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Fermiparadox

Amazon

Bonjour, J'ai fait une commande sur Amazon et je ne sais pas comment avoir le numero de série de ma commande Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Milliarfh

Arnaque achat sur le bon coin !

j'ai été contactée par Mme ***, je me suis retrouvée en communication avec Mr *** : directeur de la poste en Côte d'Ivoire... Elle voulait me payer pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
DylanJcy

Reproductions

 Résolu

Bonjour. Suis-je dans la bonne rubrique ? Ma question: Depuis ce site, est-ce que nous pouvons reproduire librement les textes, images etc.. ? ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Voip

Bonsoir, Est-ce que c'est légal de demander des informations concernant un numéro VOIP ( Donc en 09xxxxxxxx ) concernant le nom / prénom et adresse...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
VOIP

Arnaque ?

Bonjour* Contacter par mr *** Motif: Perversité sur le web Aujourd'hui 16:00 h Une vidéo que je n'arrive pas à ouvrir en pièce jointe Délai...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
camillieri

Arnaque de na-secure.com depuis des mois 89.9 par trimestre

Bonjour à tous je suis démunie devant la situation et cherche la procédure à mettre en place pour stopper cette arnaque d'autant que je n 'ai jamais l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
contrariness

Commande pur slim et true cambogia

Bonjour à vous, je suis dans la même situation que vous. je croyais passer une commande avec une offre promotionnelle en payant uniquement les frai...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Mimi83

Ticketmaster fiable ?

Bonjour, j'essaie désespérément de me procurer des places pour un concert à Londres. J'ai trouvé ce que je cherches sur le site https://www.ticketmas...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Fermiparadox

Catherine l..... dans le 24

je viens d avoir un message pour une reservation de mme l..... qui se trouve à l etranger pour le "BOULOT", c est ce premier mot qui m a mis la puce à...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Chris 94

Convocation pour les nécessité d'une enquête judiciaire

 Fermé

bonjours hier j ai reçu un courrier de convocation au commissariat et il as marquer convocation pour les nécessité d'un enquêtes judiciaire je n'est r...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
bendrop

Arnaque paypal - paypal@payeurope.eu - attention

 Résolu

Y EN A MARRE j'ai failli me faire avoir alors j'avertis les autres. a priori un faux nom circule sur paypal margot denizot de bordeaux. j'ai trouvé p...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Moustikkette94

Intrum justicia

comment se fait il qu'un dossier COFIDIS suivi par un huissier se retrouve relancé par INTRUMA JUSTICIA merci pour votre répose

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
contrariness

Suppression de meetic

 Résolu

bonjour, Je voudrais me retirer de votre site car je l'avait annuler avec l'aide de internet apparement sa pas du marché parce que vous me prelever...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
jmarion3

Moi aussi me suite faite avoir

Bonsoir Nous avons vécus identiquement la même mauvaise expérience ca sait passé très vite (3jours) et moi non plus je n'ai rien vu venir .... je vou...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Ingrid
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000