Site fiable?

NB420 - 2 sept. 2015 à 22:44
 NB420 - 30 sept. 2015 à 16:53
Bonjour,
je voulais savoir si vous avez eu des désagréments en commandant sur ce site :
http://www.newbalance420pascher.fr/
En effet, j'y ai acheté une paire de New Balance 420 noir. Je tiens à préciser qu'elle coûte 52,99 euros (et 10 euros de frais de port) alors que sur d'autres sites elles coûtent 90 euros environ (sans frais de port).
Une fois la commande faite, on ne me propose pas de suivre mon achat en direct contrairement aux commandes que j'ai pu faire antérieurement sur d'autres sites. De plus, lorsque je me rends sur mon compte client, on me dit qu'aucune commande n'a été faite.
Le problème est bien sur que j'ai divulgué mes informations bancaires...
Merci d'avance de donner vos avis

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2015 à 22:50
Salut

Rien que le nom "pascher".... laisse entendre à 99.99999% le site de contrefaçon.... "le prix canon" comblant le .000001% manquant....

Bref, peut-être recevra tu quelque chose.... peut-être pas... (quand à la qualité au cas-où..........)

Surveilles ton compte en banque, ces sites sont en général guère efficace pour livrer un produit "correct".... par-contre pour utiliser les données bancaires..............

@+
2
Merci beaucoup Xileh!
Je n'ai finalement pas observé de dépense anormale sur mon compte en banque et j'ai reçu un e-mail me confirmant que ma commande à bien été prise en compte.
Je serai livré dans quelques jours, reste à savoir si la qualité sera au rendez-vous!
Je me méfierai néanmoins d'avantage la prochaine fois!
0
Konseil Messages postés 643 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 428
2 sept. 2015 à 22:54
Bonjour, il faut être lucide...
Comment espères-tu acheter un produit qui vaut généralement 90€ et le toucher à 52.99€ hors solde, hors promotion ?
1
Bonsoir,
J'ai acheté au mois d'aout une paire de New Balance 420 bleu marine pour ma fille sur ce site. Nous avons attendu 3 semaines pour qu'elles arrivent enfin. Nous avions reçu un numéro de tracking pour suivre le paquet. Quand elles sont enfin arrivées, quelle déception : ce sont des NB 574 noires et la pointure est trop petite. Comme ils annoncent sur le site que le retour est gratuit, cela ne me posait pas problème. Sauf que ce même site impossible de savoir comment effectuer un retour gratuitement et que voilà 15 jours que l'on joue au chat et à la souris via différents mails qui n'aboutissent à rien (et en anglais !) et je n'ai toujours pas de bon de retour. Pendant ce temps, le délai de retour est passé et j'ai toujours les baskets. Il ne me reste plus qu'à trouver un acheteur ... en France car elles viennent en fait de Hollande (le pays) !
1
Merci beaucoup de ce renseignement Verori!
J'ai finalement reçu la paire que j'avais commandé (il y a plus d'un mois maintenant).
Mais il ne s'agissait malheureusement pas du bon modèle...
Et coïncidence ou non, j'ai reçu le même que vous, des New Balance 574 noires; cependant, la taille correspondait.
Je ne pense pas essayer de les renvoyer, aux vues de ce que vous m'avez expliqué.
0