Déception par go voyage
Virvivi
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 1 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2015
-
1 oct. 2015 à 14:12
MaxGix Messages postés 5405 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 1 oct. 2015 à 18:07
MaxGix Messages postés 5405 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 1 oct. 2015 à 18:07
1 réponse
MaxGix
Messages postés
5405
Date d'inscription
dimanche 8 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2024
2 337
1 oct. 2015 à 18:07
1 oct. 2015 à 18:07
Salut,
ces sites de voyages sont régulièrement mis en cause dans ce genre d'affaires, il est conseillé de passer par le site des compagnies aériennes directement, la plupart du temps ce n'est pas plus cher (et parfois même moins cher)
Vous pouvez essayer de passer par une association de consommateurs telle que UFC Que choisir qui a justement mis en place une procédure pour être indemnisé, dans un cas de surbooking, retard et quelques autres désagréments, l'Europe prévoit une indemnisation comprise entre 250 et 600 €.
Vous aurez plus d'informations sur le lien suivant :
Surbooking, retard d'avion ou vol annulé
Bon courage pour la suite et tenez nous au courant.
++
ces sites de voyages sont régulièrement mis en cause dans ce genre d'affaires, il est conseillé de passer par le site des compagnies aériennes directement, la plupart du temps ce n'est pas plus cher (et parfois même moins cher)
Vous pouvez essayer de passer par une association de consommateurs telle que UFC Que choisir qui a justement mis en place une procédure pour être indemnisé, dans un cas de surbooking, retard et quelques autres désagréments, l'Europe prévoit une indemnisation comprise entre 250 et 600 €.
Vous aurez plus d'informations sur le lien suivant :
Surbooking, retard d'avion ou vol annulé
Bon courage pour la suite et tenez nous au courant.
++