Les discussions

Site correct

Faut déja pas étre malin pour acheter ce genre de chose en Chine ,les prix varient sans arret donc à surveiller avant d'acheter. Pas de place pour ac...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fermiparadox

Priceminister fiable ?

Bonjour, j'ai commander FIFA 14 sur Xbox 360 pour jouer en Club Pro un mode super ? ! Je l'ai commander sur PriceMinister Samedi dernier et voila une...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
piquesous

Demande de recours

Bjr ayant les memes problemes de lignes verticales (3) sur ma tele L.G. 127cm achetee il y a 3 ou 4 ans en plus des autres problemes de fonctionnement...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Julian_Assange

Mon avis sur "pro direct soccer": commande pas fiable

Bonjour, j'ai réaliser une commande sur ce site (le nouveau survêtement Portugal) quand je l'ai reçu la couleur n'étais vraiment pas la même que sur l...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Emidadou

Arnaques venant de http://www.turbosfrance.com/

Bonjour, Je m'appelle Anthony, j'ai 23ans, j'ai commandé le 06/06/15 un kit échangeurs/intercooler pour ma voiture sur le site https://www.turbosfran...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
theleftcutter

Free: personnel incompétent et société malhonnête

J'ai rarement trouvé à la foi des personnes aussi incompétentes, de mauvaise foi et malhonnêtes. Ca fait beaucoup. Pourtant ce n'est pas mon premier F...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
nemrod18

Quel compte paypal choisir, "particulier" ou "professionnel"?

 Résolu

Bonjour, Je fais beaucoup de peintures digitales que j'upload régulièrement sur internet. De ce fait, beaucoup d'anglophones m'ont demandé si je fa...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
VerMak

Dons de berger blanc suisse: arnaque?

 Fermé

Bonjour , Cela fait quelque temps que je cherche un berger allemand ou un berger blanc suisse . En faisant quelques recherches sur internet je vois ...

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
On3ris

Desinscription

Je souhaiterai me désabonner merci de bien vouloir le faire svp et je souhaiterai le remboursement cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Retour produit sur priceminister.com

 Fermé

Bonjour, Voici ma question... j'ai commandé sur priceminister un produit qui a la livraison s'est avéré n'etre pas le bon produit. j'ai donc por...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lucyfairelacuisine

Avis sur un site de vente de meubles

bjr, je viens de découvrir le site bonjour promo. J'aimerais savoir ce que vous en pensez parce que je voudrais y commander un meuble Tv. Est-ce que l...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Xileh

Lastmeuble.com

Bonjour, je ne connais pas trop ce site, je veux acheter des meubles, ils sont beau et pas trop cher, pouvez vous me dire si il est de confiance et co...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Xileh

Où trouver des bottines/boots grande taille ?

Bonjour, Depuis quelques temps, j'avais beaucoup de mal à trouver des boots à ma taille, qui est de 43. J'avais trouvé ENFIN celle qui m'intéressé...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Xileh

À l'aide je suis dans une impasse

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai besoin d'aide si c'est possible, voila j'attends 4 colis de l'étranger 1 de Malaisie, Chine, Suède et le de...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
elgazar

Chaussuresenfr.com

bonjour je viens de commander des chaussures sur ce site je viens de m apercevoir que c été une grosse arnaque quel qu un pourrai me dire comme...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
traykan

Problème club avantage

Bonjour, Même problème avec Darty demande de remboursement de 15 €uros par chèque, Bénéfice je n'ai jamais reçu de chèque mais en prime 2 prélèveme...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Judge_DT

Un compte baddo peut-il être débloqué?

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème. J'ai rencontré il y'a quelques jours un homme sur badoo avec qui je me suis extrêmement bien entendu. On avait même dit q...

23 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Clara

Aider moi svp!!

Bonjour, j'ai commandé plusieurs chandail pareille pour une activité et il y en n'a que 1 seul qui est arriver est ce que c'est normal? De plus, je n...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
mpmp93

Résiliation

 Résolu

Bonjour, Comment se résilier de zoosk? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
transat

Rue du commerce

 Fermé

quelle sont les condition de paiement en 3fois?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
irongege

Impasse avec ludi cash

 Fermé

je voudrais faire un retrait sur ludi cash et je n y arrive plus mon compte est crediteur de plus de 250€ et cela me donne comme message;vs ne pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Damien2810

Vendre sur leboncoin (mineur)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est légal de vendre des biens sur leboncoin sachant que je suis mineur ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DbTo

Www.chaussuresenfr.com

Après avoir commander sur le site dont le titre parle , je me rends compte que le site a l'aire pas très sérieux . Pour ceux qui ont déjà commende po...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Lisa.op

Renseignement suivit de colis

Bonjour j'ai commander une paire de chaussure sur airmax90 s ils m'ont bien envoyer un numéro de suivi mais je n'arrive pas à savoir où en est mon col...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
traykan

Arnaque d appartement

 Fermé

bonjour je me suis fait arnaquer pour un appartement sur france par contre j e n ai pas donne le code money gramm et il a put retirer l argent pui...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

 Résolu

J'ai recu un message vocal me disant de rappeler ce numéro: 0826272725 Attention c'est un numéro payant!! je me suis fait avoir! Je tombe sur un rép...

26 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
cloclo55

Jeu sur ludicash

 Résolu/Fermé

je ne peux plus acceder à mon site de ludicash ni a mon compte . Pourquoi ce site me bloque t-il

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Altina

Vente de voiture sur le bon coin

Bonjour j'ai mis en vente une voiture sur le bon coin et j'ai reçus ceci comme message: Bonjour J'ai pu faire le mandat comme convenu. Je revi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Anonyme

Remboursement reclamé et toujours rien!

sur showroomprivé c'est toujours pareil: si vous avez le malheur d'avoir commandé un article de mauvaise taille et que l'envie vous prend de le retour...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Demande supression compte meetic

Bonjour, je voudrais fermé définitivement mon compte meetic mais je n'y arrive pas pouvez m'aider. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Site internet "startoptions" : un bon site ?

Bonjour, J'ai trouver un nouveau site pour gagner de l'argent facilement, genre 200€ en 15 minutes, ce site consiste à miser sur des hausses ou d...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
duboisl

Savoir qui a fait couper la ligne sfr

Bonjour, la ligne du fixe de l'appartement de ma mère, dècèdèe depuis 1 mois 1/2, a ètè recemment coupèe, mais on ne sait pas qui en a fait la deman...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Chris 94

Arnaque juillet 2015

Je viens de me faire arnaquer sur le bon coin par cette adresse, au nom de Solange Delmas. Cet utilisateur est toujours actif et je reçu ce mail de s...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
mr_demonicon

Ouvrir un numero surtaxé

bonjour a tous je suis sophie je suis vendeuse a mon compte et j aimerais savoir si quelqu un pourrait me renseigner en fete j aimerais ouvrir un nu...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
contrariness

Est ce une arnaque

bonjour je suis en contact avec une personne qui habite en france mais qui est en ce moment en cote d'ivoir pour une histoire d'héritage ! cette per...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
l'embrouille 75

Problème de remboursement

bonjour à vous tous, je viens par la présente vous informer avoir été débitée de 434 euros de la part de PURSLIM alors que je n'ai jamais passé de co...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Afrikarnak

Prelevement abusif sur compte bancaire

Bonjour j'ai accepté de payer 1 euro pour une brosse à dents éléctrique ORALB aujourd'hui je suis prélevée de 49 euro et n'ai rien reçu que puis je...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Afrikarnak

Chantage webcam

Bonjour sur un site de recontre et une fefemme ma demande mon Skype pour que en sevoi quand en n'a fait Skype cette pas une femme réel juset une vid...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Afrikarnak

Sav sony

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un téléphone Sony Xperia Z3 il y a 1 mois de cela. Dès le premier jour j'ai eu quelques beug au niveau de l'écran. Je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Seb

Question livraison concernant amazon et aliexpress

Bonsoir je voudrais savoir quand on commande sur l'un des 2 sites et qu'on achete chez plusieurs vendeur different esque amazon ou aliexpress emballe ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
phenetas

J ai ete arnaque pour acte sexuel par police ivoirienne------as/

Bonjour, Faut il payer la somme demandee Configuration: iPhone / Safari 4.0

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Payesafecard

 Résolu

Pourriez vous me dire qui a utilisez se code : 0838947388807063 Je me suis fait arnaqué

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
DorisOups

Fraude edf

 Fermé

Bonjour mon mari a déconnecter les fils de mon compteur et la roulette ne tourne plus du tout, nous sommes en instance de divorce et je ne peux pas lu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Arnaque à l'ivoirienne

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide avant de faire une bêtise merci de votre réponse

47 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
l'embrouille 75

Betes d'orage

 Fermé

Bonjour, comment enlever des betes d'orage dans l'ourlet d'un rideau neuf ? a part de découdre l'ourlet . Merci Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Un super marché a t-il le droit de facturer du port ?

 Résolu

bonjour à tous, j'ai besoin de commander un kit de joints pour un nettoyeur Michelin qui est vendu par Mr BRICOLAGE. le vendeur vient de m'appeler pou...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Xileh

Paiement carte bleu via paypal sans compte

bonjour, j'ai effectué récemment un achat sur un site de vêtement ou le monde de paiement étant carte bleu via paypal (je n'ai pas compte paypal) mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
WebShip

Livraison non effectuee

 Fermé

Bonjour, Jeviens de recevoir un mail me disant qu'une enquete etait lancee pour retrouver un colis perdu(commande d'un televiseur commande n°1507...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Xileh

Vrai site ou faux site

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais acheter cette paire de Nike blazer, mais je voudrais avoir l'avis de certains pour être sur que ce site n'est pas faux .....

33 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
nanou

Réclamation

Bonjour, je suis *** je me suis inscrite chez vous il y a quelques jours et je vois que sur mon compte vous m'avez prélever pour ma facture n°10071...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
elgazar
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000