Les discussions

Jugement faussé

 Fermé

Bonjour je m apelle valentin, j ai demandé il y as plusieurs mois un jugement pour voir mes enfants en attendant j ai obtenu de voir mes filles un wee...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ebay m'envoi un mail d'une société de recouvrement

Bonjour, J'ai reçu un courrier électronique de la société de recouvrement Intrum pour une facture qui est arrivée à échéance sur Ebay. Le courrier ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
ilyasoksuz

Attention à pay safe card sans vergogne et sans scrupules

 Résolu

A l'attention de la communauté internautes Pay safe card ne rembourse pas A l'attention du service Clientèle, Après vous avoir alerté sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Afrikarnak

Rue du commerce carte d'identité

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec imprimante chez rueducommerce le samedi 19/09/2015. Après avoir créer un compte chez eux, rempli le formula...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Afrikarnak

Site de billeterie viagogo

Bonjour* Je viens d'acheter des billets pour le concert de Muse à Bercy sur le site viagogo et j 'ai lu de mauvaises critiques sur ce site! Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
dinastar3

Arnaques à la location - ex. publi toulouse

Voici le texte reçu de la part d'un prétendu propriétaire suite à contact par l'intermédiaire d'un journal gratuit en ligne : "Bonjour Merci pour ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Aurore

Aliexpress

 Résolu

Bsr, Comment établir la correspondance des tailles française pour vêtement enfants (5 ans) et celles proposées par Aliexpress ou autres site Chinois ?...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Myrosa

Réponses à une annonce sur le bon coin

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis , que j'ai déposé des annonces sur le bon coin , je reçois des appels bizarres, et ça toute la journée ! des personnes , qui...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
tweety22

Arnaque ou pas?

Bonjour,j'aimerais connaitre votre avis sur les sites suivants: -www.selectsfashion.com -ashoesstore.com -Asos Sont ils fiables ou faut il les év...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Flavie

Acheteur de voiture côte d'ivoire

 Résolu

Suite à la mise en vente de ma voiture sur deux sites internet, je viens de recevoir le même mail que ceux évoqués sur votre site. A lire ci-dessous. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Buenos74

Paypal main courante

Bonjour* Qui a eu un litige paypal ?,en tant que vendeur ,avec acheteur escroc qui renvoie courrier vide et récupéré l'argent de l'achat Via Paypal...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Luciole10

Smartbox evasion en amoureux

Bonjour,je tiens à exprimer mon mécontentement suite à ma nuitée en chambre d'hotes près du Mans à FAY"lesrouvres";en effet beaucoup de mal à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Judge_DT

Demande d'information sur un site internet

 Fermé

salut je suis nouveau sur le forum.j'aimerais savoir :le site skrill-edu.com est-il crédible?fait-il parti de skrill group comme il le prétend?j'ai po...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
rolinx222

Le troc en belgique est-il légal ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est légal de troquer et échanger sur ce site : https://tchange.be/ Le troc Belgique et échange d'objets ou ser...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
ilyasoksuz

Litiges vente entre particuliers

 Fermé

Bonsoir, j'ai mis un ordinateur portable en vente sur ebay, j'ai eu plusieurs offres et au final je l'ai retiré parce qu'une dame m'a proposé de l'ach...

38 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Afrikarnak

Doute sur un site

Bonjour, quelqu'un a t-il déjà commander sur www.webvisions.fr ?

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Judge_DT

Réclamations

Je suis membre du site jeconctacte.com depuis un certain temps mais je n'arrive plus à accéder à mon compte aidez-moi je vous en prie

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Porter plainte

Bonjour, Alors voilà hier soir j'étais sur Instagram et en me baladant sur des photos de femmes sexys je suis tombé sur une fille qui semblait voulo...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Ksd

Frais de douane

 Résolu

bonjour j'ai acheter un processeur sur ebay pour un montant d'une 50 ene d'euro il vien d'englettere et a ete expédié avec Royal Mail Et j'ai un. sui...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
tigroudu27320

Porter plainte (important)

 Fermé

Bonjour tout le monde, tout d'abord désolé de recréer une discussion pour parler de mon problème mais j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai déjà posé la s...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Xileh

Arnaque pour ipone à un euro

 Résolu

Bonjour je suis fait avoir pour iPone a un euro il m'on inscrit a cinapalace.com et bien-sûr débiter sur mon compte avec ma carte bleue sans rien me ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
bernardchalet

Réplique montre

Bonjour à tous, Je viens de découvrir le site : watchitwatch.com , et je voulais savoir si quelqu'un avait deja commandé sur ce site ? Et qu'est-c...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
transat

Priceminister

Bonsoir, j'essaie de passer une commande mais il n'accepte pas mon adresse. J'habite en Belgique, est ce que les livraison ne dépasse pas la France?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Se0x94

Site fiable

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter des chaussures sur ce site: https://shopnicekicks.com/ J'aimerai savoir si il est fiable merci. Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Ysile

Mode de paiement priceminister

 Résolu

Bonjour. Je voudrais acheter sur priceminister. Seriez vous me dire quels sont tous les moyens de paiement ( mestercard, maestro, ...) sur ce site, s'...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
elgazar

Fiable ou pas ?

Bonjour, j'aimerais savoir si ce site est fiable. Merci www.freerun777.fr

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
jaipasdidee

Résiliation

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus de 2 mois que j'ai demandé la résiliation et vous prélevez sur mon compte . Merci faire le nécessaire Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Chris 94

Arnaque l****** catherine savigny sur orge

 Résolu

bonjour je pense être tombé sur le même personnage, je savais dès le début, mail trop bien écrit genre des gens super diplômé qui vous disent qu'il ne...

28 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Lucas

Bannissement abusif la caverne aux partition

bonjour j'ai été victime d'un bannissement abusif sur la caverne aux partitions car je n'aurais respecter les règles ce qui est faut j'ai con...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
guillau23

Fraude site marchand

Bonjour, Mon conjoint a passé commande sur un site de chaussures de sport. Ce site nommé [http://www.crmailer.com ne semble pas fiable mais nous n...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
^Abel^

Leboncoin "chloelegrand"

Bonjour, Si jamais vous êtes intéressez par cette annonce : http://www.leboncoin.fr/chaussures/818373677.htm?ca=10_s Faites demi-tour, j'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
todmarie

Comment se déroule le bsr?

 Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et je suis en train de passer mon BSR j'ai fait 2h de conduite sur une "route" fermé et 30min de conduite sur la route et mon prof...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Droit d'auteur nécessaire pour l'usage de personnages sur site

 Résolu

Est-il possible d'utiliser les images de 3 personnages du film les mignons pour un site internet ? Merci Jd

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
fabul

Société credirec

Je vois que plusieurs personnes on le meme problème quemoi ilme reclame une dette de 15ans en arriere vue que je veut pas la payer li mon mi sur huiss...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
colucheche

Magnolia1943

je suis inscrite sur votre site depuis le mois de juillet et depuis septembre je n'arrive plus à ouvrir le site ,ni mon profils,ni mes messages privés...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Afrikarnak

Free suivi consomation

Bonjour, J ai abonné à Free avec deux ligne de téléphone 1er ligne C est : 0620925287 et 2eme ligne C est 0651177703 .et j ai telecharger l app...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
nemrod18

Commande en chine

Bonjour* le fournisseur m at fourni un n° de suivi via netherland post surface mail mais impossible de suivre le coli quekqu un peut m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
nemrod18

Informations pour récupéré mon argent

Bonjour, Je n'ai pas encore réglé mon problème avec neweggcanada ,il me doit 124.99 depuis mars .Il m'a dit de retourné l'article et il me rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Afrikarnak

Traduction

Bonjour, Nouveau message de : bega-onlineshop_de Top Rated Seller(33,586TurquoiseShooting Star) Hallo, der Artikel wurde am 05.09. mit der ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque le boncoin et paypal

Encore une arnaque .... mais heureusement je connais les rouages de Paypal. Je vends un article sur le boncoin. La personne veut payer via Paypal. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Fermiparadox

Frodre

 Résolu

Bonjour, Je vie au Quebec je me suis fais froder sur internet eg j'ai envoyer des sous pas monay garme la personne se fesait passer pour un homme...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
codeurMP

Besoin d'aide

 Fermé

bonjour j'ai pris une amende douanière en Croatie comment dois-je payer ?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque avec 0899

Bonsoir je suis aussi tomber dans le panneau aujourd'hui du coup je m attend a une salee et jai une date de livraison le 2 janvier 2016 a 15 h je m at...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mpmp93

Suivi de commande sur sammy dress

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai commandé 3 robes sur Sammy dress et ça va faire quelques jours qu'ils m'ont expédier ma commande mais je sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Maximealex75

Attention arnaque sur la billetterie leboncoin

Bonsoir, Cherchant des places pour le concert de Violetta au mois de janvier sur PARIS, j'ai scruté les offres sur Leboncoin.fr Oh miracle, alors ...

55 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Molly75

Site louis vuitton

Bonjour Je m'apprête à passer une commande sur le site http://www.sacslouivuittonfr.info/ Pouvez vous me dire svp si il ta un risque pour mes coord...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
ZY

Vente sur le bon coin

 Résolu

Bonjour j'ai vendu sur le bon coin un bijou j'ai envoyé le colis en recommandé et l'acheteur devait m'envoyer le meme jour son paiement par chèque sau...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
mj1974

Paypal viens de me volé

Bonjour, Je voudrais vous signaler, que la société PayPal viens de me volé tranquilement 1640 Euros (remboursement d'un marchand). Ils assurent q' i...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
mpuissance4

Société de vente directe: pyramidal ou pas? [buy-net.net]

que pensez vous de cette société de vente directe ? y a t il une équation pour savoir si la société fait du pyramidal ou pas ? si c'est viable ou pas?

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Chris 94

Légalité d'un logo

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage dans une entreprise et je dois réaliser un nouveau logo pour celle-ci. Pour le logo je souhaite fa...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
cedricdu95
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000