Problème mon acheteur sur leboncoin demande remboursement

hippodel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 30 sept. 2015 à 19:15
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2015 à 11:19
Bonjour,
J'explique mon problème :
J'ai mis en vente mon ordinateur ASUS, mais l'écran est casser (écran noir) que j'ai bien préciser dans l'annonce, je l'ai vendu a une personne hier, l'acheteur m'a rappeler et mm'a expliquer que il voulais remboursement car c'est la carte graphique qui est endommager de ce qu'il m'a dit.
Je ne sais pas quoi faire étant donner que il habite dans le même quartier que moi, sachant que il a déjà utiliser le pc et qu'il a démonter l'écran et remis un nouveau et il m'as que ça ne marchais pas.
Est-ce que c'est bien la carte graphique qui ne fonctionne pas ? (j'ai essayer de le brancher en hdmi sur une télévison il marche très bien)
Est-ce que je doit le rembourser ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 sept. 2015 à 19:21
Bonjour
Il n'y a aucune garantie ni remboursement dans les ventes entre particuliers

Ensuite tu es libre de faire ce qu'il te plait ..................
4
hippodel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
1 oct. 2015 à 11:16
Oui mais peut-il porter plainte ou quelques sois d'autre ?
merci de ta réponse
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2015 à 11:19
il peut .............. mais c'est sans intérêt pour la raison citée ci-dessus

et j'ajouterais "sachant que il a déjà utiliser le pc et qu'il a démonter l'écran et remis un nouveau et il m'as que ça ne marchais pas. donc tu peux dire que c'est de sa faute, point final
0