Les discussions

Achat pas livré

Bonjour, J'ai commandé sur Mickaël Kors pas cher qui proposait pendant les soldes des promotions de sacs à main nous étions au mois de juillet. No...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peux-t-on prélever de l'argent sur mon compte avec numéro iban ?

le 7/10/2015 Bonsoir, j'ai été solliscité par la sté orias www.orias.fr ce soir vers 19 H qui m'a fait savoir que j'avais gagné 15O € PAR MOIS PEND...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
CATSANSY

Vistaprint paiement a effectuer aux pays-bas

Bonjour, depuis 4 ans je commande mes cartes de voeux chez Vistaprint avec entière satisfaction, donc aujourd'hui je passe ma 5ème commande et là on m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tribun

Commande sur aliexpress

Bonsoir tout le monde! Je tenais à vous poser une question concernant une commande de perruque pour un cosplay que j'ai passé sur Aliexpress. Cela fa...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
oceanegao

Arnaque sur paypal

Jai recu rapidement un sms concernant un article en vente sur le bon coin Jai eu des echanges de mail me disant que la personne voulait régler sur pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
loOux

Paypal

Bonjour. Je suis inscrite sur le site de payement PayPal. Je voudrai savoir si le virement avant l'envoie du colis on pouvait le voir quelque part...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
loOux

Les faux profil des sites rencontres par des brouteur afrique

Bonjour je suis victime arnaque sur un site internet de rencontres ( lovoo) faux profil par des brouteur noir Afrique Ils existent une po...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
abdine2015

Arnaque taxe ghana faux chèque

Bonjour, Je viens de me faire escroquer par un sale type se disant à Nice et propriètaire du Golden tropic au ghana (Afrique de l'Ouest) J'ai...

83 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Jean marc florice

Recocash litige

 Résolu

Bonjour, j'ai resilié mon contrat avec orange en juillet 2014, selon eux je pouvais changer d'operateur même en ayant encore 1 an d'abonnement. Donc j...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Elow34

Livraison rueducommerce

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop où poser ma question alors je la mets ici. j'ai acheté cette ordinateur: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordin...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Eraaz

Prélévement

 Fermé

J'ai eu un prélévement de : 29.90 le 24 09 ! Je n'ai rien commandé et je souhaite etre remboursé !Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
athena223

Courrier disparu en france

Bonjour J'ai acheté quelque chose au Japon, et le vendeur l'a envoyé en recommandé Donc j'ai un numéro pour le suivre. Hors depuis le 7 octobre ça ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
athena223

Indemnisation dommage corporel

 Fermé

bonjour, je me suis fais écraser par un bus il y'a 5 ans et j'ai toucher de l'argent des assurance aujourd,hui j'ai mal a la jambe je boite est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis sur rue du commerce

J'ai commandé une motorisation de portail sur RUE DU COMMERCE. Le produit vendu par LABEL HABITATION que j'ai reçu avec un bon de livraison détaillé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
LabelHabitation

Problème sur amazon

Bonjour, il faut etre très vigilant avec ce site AMAZON.J ai commandé mi juillet dernier 3 articles que j ai reçu et payé. Le 19 aout je m aperçois qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
paslau35

Demande information solde attente paypal

 Résolu

Bonjour, jai un souci jai mes sous sur une solde en attente et je voudrais savoir comment je peut faire pour les recuperais. ce n'ai pas un objet a en...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
nini

Déçus par ma commande

bonjour je viens de recevoir ma commande sammydress c'est la cata linge de mauvaises qualité, les tailles ne correspondent pas du tout et les photos s...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
freddo5310

Litige après vente poussette

Bonjour, Je viens de vendre une poussette via un site d'annonces bien connu. L'acheteur me recontacte pour avoir un remboursement car ce n'est pas c...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Bisounours89630

Batteries-pcportable.be

Bonjour, j'aimerais votre avis par rapport à ce site : http://www.batteries-pcportable.be/ La batterie dont j'ai besoin est à 170€ sur dell.be, ç...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
michel

Attente de commande d'antivirus

Bonjour, j'ai fait 1 commande le 15 09 2015 réglée par Ch bancaire le 16 du même mois. depuis , j'attend toujours ma commande est normal ? vais je...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Jojolaguitare

Rdc ?demande rembousement

Bonjour je n'ai pas été remboursé après l'annulation de ma commande c'est déjà le 8 eme jours ! Mon numéro de commande est 458329022 j'ai pay...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Rue du Commerce

"animaleriedunet" fiabilité ?

 Résolu

Bonjour j'ai une petiye tortue, j'aimerais faire une commande sur ce site. Malheureusement, je ne connais pas sa fiabilité pour commander. Voici le...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Cecika

Site serieux ou pas

Bonjour, ce site est il serieux merci de votre reponse chaussures pas cher France International Trade Co.Ltd

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
l'embrouille 75

Reçu mail pour pédophilie

 Résolu

Bonjour, il y a quelque jours j ai été sur un site et je regardais les annonces cokine dont une pour dials hot et j en trouve une au début tout ce pas...

30 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Enzo

[ animaleriedunet ] fiabilité ?

 Fermé

Bonjour j'ai une petite tortue, j'aimerais faire une commande sur ce site. Malheureusement, je ne connais pas sa fiabilité pour commander. Voici l...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
bendrop

Banque populaire du sud

Bonjour J ai une tres belle histoire d'horreur pour vous Jocelyn Marchand Marc Fortier Sujet sureter du quebec gendarmerie Royale du Canda Banq...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
l'embrouille 75

Loterie mega millions.

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai reçu un mail, m'indiquant que j'avais gagner à la loterie Mega Millions. J'ai donc écrit à Maître Jean-yves Cauvi...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
aissani

Retour de colis

 Résolu

J'ai reçu un colis de cdiscount qui ne fonctionnait pas, j'ai voulu faire un retour, j'ai contacter cdiscount afin qu'il puisse me diriger our le reto...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
MaxGix

Un site web vend maillots de foot www.maillot2016.com

 Résolu

Bonsoir, Je veux acheter un maillot de football et Je l'espère pas cher. Je trouvai un site Web www.maillot2016.com,vend des maillots de foot pas ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
MaxGix

Le site et il fiable??

Bonjour je voulais savoir avant de passer ma commande si se site et sérieux (la commande arrive t elle entière ????)je ne veux pas me fair escroquer.....

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
piquesous

Vendu 607

 Fermé

bonjour,voila;mon probleme j ai vendu une voiture 607 il y a un peu plus d un mois.aujourd hui, on m appel car le fap s allume total facture 900 euro...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Loi chatel

Bonjour, Dans le cadre de la loi Chatel, et des abonnements téléphoniques, si je m'engage 24 mois avec un opérateur, je fais 6 mois avec un for...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
contrariness

Temps de charge et décharge d'une batterie

Bonjour, J'ai une préocupation sur l'électricité. En effet, avec 6 batteries de 200A chacune installé dans dans un système de 24V, un convertisseur...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
contrariness

Taxe d'habitation en colocation

 Fermé

Bonjour, Alors voila, il y a 2 ans on était 3 en colocation ou le proprio louait son appart divisé en 3 : 2 loyers à 350e et 1 loyer a 480e car la p...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Chris 94

Aliexpress

bonjour j'aimerais commender un sac sur aliexpress a 20 euros mais je voudrait savoir si c'est fiable ou pas merci de me repondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
luislepécheur

Stop arnaque

plus de deux mois que j'ai payé pour une chemise et toujours rien je peux m'assoir sur mes 10 euro je pense

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignemment

Bonjour je me permet de vous écrire pour une amie qui est en contacte avec un jeune homme de Abidjan il lui promet le mariage il ce nomme Abem Balbo s...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprime la vidéo

 Résolu

C une mauvaise vidéo je veux que personne ne le voie stp

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Arthéoss

Arnaque

 Résolu/Fermé

bonjour je vendait des tasse sur le bon coin] et y'a une dame qui voulait les acheter sachant que les tasses etait a 6 euros elle etait prete a me ve...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Andy31200

Sauterie ?

Bonjour, J'ai beau chercher auprès de mes amis, je ne trouve pas la définition d'une sauterie ? Serait-ce à connotations sexuelles ? Ou est ce just...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
poupougne13

Délai de livraison amazon

Bonjour ! Alors, j'ai commander un tee-shirt et un leggin's. J'ai vu qu'il y avais une option "livraison rapide" mais.. il marque que je serais li...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
enyaa

Création d entreprise numérique

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous explique mon problème qui est assez simple. Je suis en école d ingénieur et j ai une ou deux idées assez innovante ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Mopadi

Verification d4identite

190xw9t

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
sylvainhenry

Achat mobile orange sans être client, possible?

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait s'il est possible d'acheter un téléphone mobile seul sur la boutique en ligne d'orange sans être client? Car ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Adelyneuh

Je croit que je suis victime d'une arnaque !

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu un bien sur leboncoin et au bout d'un moment celle qui me la acheter m'a dit qu'elle aller envoyer un cheque par DHL. j'ai reçu un...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
ErGamerDu46

Demande un renseing

 Résolu

bnjour comme faire pour se faire rembourse le 49e que AMZN.FR/PREM a pris sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un colis..

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas exactement si mon sujet est dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas, Je m'en excuse. J'ai commandé un colis le 4/10/1...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
PetiteNuit

Je souhaite acheter un maillot de foot sur www.maillot2016.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un étudiant. Je veux un maillot de football à mon frère pour son anniversaire.Mais mon budget ne peut pas être plus de 30€,C site ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
elgazar

Pardonnez le dérangement

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord excusez moi de poster ce message, car je crois que je me suis un peu trompé de forum :) A l'approche de l'hiver, je cherche une...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
bendrop

Question par rapport au site samlydress

Bonsoir, J ai une petite question concernant le site sammydress j ai commandée des bottines il y a maintenant 15 jours et je n ai toujours rien reçue...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Asturion
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000