Aide sur CCMX Win Winner (comptabilité)

Fermé
fara1303 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 18 mars 2013 à 10:18
balthazouille Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 11:28
Bonjour,

J' utilise un logiciel CCMX Win Winner (Comptabilité) depuis 2008, sans problème jusqu'à hier.
Car maintenant je ne peux plus rentrer dans ce logiciel. A chaque fois que j'essaie de me connecter, j'ai maintenant un message qui dit :

"La liaison avec CCMX eXPERT Ressources ne peut pas être établie. Pour cela, CCMX eXPERT Ressources doit être installée sur ce poste et avoir été lancée au moins une fois de ce poste".

N'ayant rien fait de nouveau je ne comprends pas pourquoi j'ai maintenant ce message et pourquoi je ne peux plus avoir accès à la compta( je ne peux plus non plus avoir acces à la barre de menu CCMX !!).

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire quoi faire. Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

balthazouille Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013
8 nov. 2013 à 11:28
Bonjour

J'ai exactement le même problème sur Ccmx !!

avez vous pu ré ouvrir votre logiciel et comment svp ?

Merci à vous

PS : Cegid me propose leur logiciel ...
0