Probleme avec ciel Gestion commercial

Fermé
a.abdou Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 2 janv. 2013 à 13:11
 zig - 9 nov. 2013 à 02:29
salut tous le monde
j utilisé Ciel gestion commercial 16.0
j'ai une p'tite question :

par exemple : le 02/01/2013 un Fournisseur me livré une Facture oul il ya l'aricle " X "

l'article X n'est pas dans ma liste d'aricle , alors quand je saisié la Facture fournisseur jé crai une nouvelle article avec le code : xxx
et prix d'achat : XX
je validé ma facture
le probleme est que , quand j'allér dans la fiche article , et je choisi mon article X ; le nom de founisseur ne s'affiche pas dans l'ongle : fournisseur
A voir également:

2 réponses

FORMATEUR CIEL AGREE Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019 79
9 janv. 2013 à 11:47
Bonjour,

Normal : vous pourriez très bien acheter votre article X chez un autre fournisseur.

Mais vous pouvez indiquer un ou plusieurs fournisseurs pour cet article dans la fiche article, onglet Fournisseurs.
0
Helism Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
4 oct. 2013 à 08:42
comment vous faites pour y intégrer plusieurs fournisseurs? je n'arrive qu'à créer qu'un seul fournisseur alors que j'aimerai en avoir plusieurs pour le même article. merci de m'aider
0
Bonjour a tous.
Moi aussi je suis dans le meme cas.je peux marquer qu un seul fournisseur dans la fiche article.comment faire? Mais je pense qu il doit bien y avoir un moyen.
Merci pour vos futurs precieux conseils!
0