RECHERCHE LOGICIELS GRATUITS COMPTABILITE ET PAIE

Fermé
PADOSYSA Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 20:48
 sam - 7 nov. 2013 à 13:47
Bonjour.Meilleur choix SVP pour obtenir un logiciel gratuit de comptabilité multisociété compatible sur window 7,ainsi qu'un logiciel gratuit de paie(maxi 5 salariés)pour petites entreprises commerciales ou artisanales.MERCI
A voir également:

4 réponses

je vous conseille d'aller sur le site prescomlm.com, leur logiciel en ligne est vraiment adapté pour les entreprises à taille humaine, et ils ont des tarifs très attractifs
3
PADOSYSA Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013
Modifié par PADOSYSA le 8/10/2013 à 21:04
MERCI DE VOS SUGGESTIONS
0
chapelle Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013
19 oct. 2013 à 10:22
Bonjour,
Pour la comptabilité, ce que je vous conseille, c'est d'acheter un logiciel, par exemple ciel version 2009 ou 2010, mais non activé, sue e bay ou le bon coin.
En comptabilité les logiciels ne changent presque pas. moi j'ai eu un 2009 à 20€.
Mais pour la paye c'est beaucoup plus difficile, les mises à jours sont presque mensuelles et surtout si vous avez 5 salariés, vous devez avoir des bulletins exactes. Si vous êtes connaisseur en paye il y a des programmes sur excel, sinon il faut voir avec le site d l'urssaf (TESE), il font des bulletins gratuitement.
Cordialement.
0
PADOSYSA Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013
19 oct. 2013 à 10:46
Bonjour.Merci beaucoup de vos conseils pour la recherche d'un logiciel gratuit pour réaliser la comptabilite d'un petit commerce et d'un logiciel de paie pour 5 salariés maximums.En effet,pour ce dernier,les données changent souvent et l'adaptation n'est pas évidente non plus.Vous m'avez donc apporté ce que je désirais pour m'aider à prendre une décision.cordialement.PADOSYSA
0