Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel gestion intervention depannage info.

cemoualou, le samedi 15 avril 2006 à 14:36:14
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit si possible) concernant la gestion des intervention pour du depannage informatique.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance.
Répondre à cemoualou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cemoualou, le dimanche 16 avril 2006 à 11:19:47
Personne n'aurait une idée SVP ?
Répondre à cemoualou

2

BmV, le dimanche 16 avril 2006 à 11:34:04
Salut.

Ben apparemment non ..... :-S
Faut dire aussi que ça semble être un drôle de mouton à 5 pattes, ton truc ....
Mais en attendant, comme tu sais précisément ce que tu veux, cherche peut-être déjà ici http://www.framasoft.net/rubrique2.html , on sait jamais ....

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

3

cemoualou, le dimanche 16 avril 2006 à 11:47:53
Salut,
En fait je suis deja allé sur framasoft.net et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
Mais ce n'est pas grave. Merci tout de meme pour ta réponse.
@+
Répondre à cemoualou

4

antic80, le dimanche 16 avril 2006 à 12:04:16
il existe un logiciel qui s'appelleGLPI il fonctionne sur plateforme web

tu peux le faire tourner en local avec easy php

il permet de gérer un parc informatique et aussi d'indiquer les interventions faite sur les PC
Répondre à antic80

5

BmV, le dimanche 16 avril 2006 à 12:09:27
Ah ben oui, ça semble pas mal pour notre ami cemoulaou
http://glpi.indepnet.org/article.php3?id_article=3

C'est seulement maintenant que tu le dis ???????

;-)
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

6

cemoualou, le dimanche 16 avril 2006 à 13:47:55
Super,
Merci pour l'info je vais le tester.
@+
Répondre à cemoualou

Résultats pour logiciel gestion intervention depannage info.

Mon pc beug beucoup (Résolu) Bonjour, mon pc beug beucoup jutlise les logiciel gestionaire internet,firefox ,internet explorer,san andreas et jer plein dotre logiciel que jutilise jamaie. voila ma configuration xp sp3,80go ddr,proseceur AMD Athlon64 X2 DUAL CORE PROSESOR 3800+ A... www.commentcamarche.net/forum/affich-8526568-mon-pc-beug-beucoup
Choisir ma config pour un pc pro à 3 écrans (Résolu) Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la meilleur configuration pour mon pc d'entreprise. les besoins : 1 pc faisant fonctionner un logiciel Geston intégré (apibat), photoshop CS3, autodesk inventor et autocad méchanical, la suite office. les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7811464-choisir-ma-config-pour-un-pc-pro-a-3-ecrans

Equivalent de Microsoft Project (gratuit)Microsoft Project est un logiciel de gestion de projet très évalué permettant de gérer des projets de grande envergure, de réaliser le diagramme de GANTT ou le réseau PERT d'un projet, ainsi que de prévoir les ressources consacrées ou à consacrer au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6049-equivalent-de-microsoft-project-gratuit
[mythe] Logiciel libre = Logiciel Open sourceMythe Un logiciel libre est la même chose qu'un logiciel open-source Réalité FAUX Explications Ces deux catégories de logiciels sont souvent confondues, mais il y une légère différence. Logiciels libres Fondamentalement, un logiciel libre vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4626-mythe-logiciel-libre-logiciel-open-source
Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes

Cherche Logiciel Gestion du courrier de burea (Résolu)Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel permettant de faire une gestion du courrier de bureau, cad les lettres et autres documents entrant et sortant dans une organisation. Je suis en charge d'un bureau avec 4 personnes comme personnel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5051900-cherche-logiciel-gestion-du-courrier-de-burea
Logiciel gestion photos (Résolu)Hello tout le monde, J'envisage d'acheter un logiciel pour gérer mes phtos (les classer, ect...). Que me conseilleriez-vous ?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1136255-logiciel-gestion-photos

SIPInside, premier logiciel 100% FreephonieHier est apparu, bien qu'en toute discrétion, SIPInside, le premier softphone SIP libre, entièrement conçu pour Freephonie - la téléphonie SIP de Free -, développé en Delphi, par un particulier. Rappelons que le service Freephonie, réservé aux... www.commentcamarche.net/actualites/sipinside-premier-logiciel-100-freephonie-2329030-actualite.php3

Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissancesIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/km.php3