Problèmes d'écritures avec EBP ASSOCIATION

Fermé
Gilles - 18 déc. 2011 à 23:12
russeljack Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 6 déc. 2014 à 22:34
Bonjour,
Trésorier d'une association sportive, j'utilise EBP ASSOCIATION 2011 depuis quelques mois maintenant.
J'ai, dans mes écritures, des lignes en doublon qui faussent tous mes chiffres quand je veux imprimer. Impossible de les supprimer, la fonction générer les écritures ne sert à rien, on me demande de les dévalider alors qu'elles n'apparaissent nulle part ailleurs. Du côté de mes listes et fiches tout est clair. Sérieusement handicapant pour imprimer et présenter un bilan !!! J'ai contacter EBP par mail qui ne repond pas, et au téléphone, "pas de soucis, ce n'est rien, il suffit de souscrire à un contrat d'assitance à 200 €.."
Quelle honte pour un pack qui valait de mémoire 85 €

Si quelqun à une solution.... Sinon corbeille, je n'ai même pas envie d'en prendre un autre.
Merci d'avance

dit

3 réponses

petitlouis95 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
31 janv. 2014 à 12:03
Bonjour,

j'ai acheté ce logiciel il y a 15 jours pour gérer mon petit billard club.
Le petit guide d'initiation remis avec me permet pas de faire grand chose.
Je cherche une personne sympa qui pourrait m'aider.

vulliet.jl@club-internet.fr

ebp me demande 450€ pour une formation complète du délire.
Comme vous l'indiquez le pack est à 80€ chez office dépôt et il n'est utilisable que sur un poste cette indication n'est pas portée sur l'emballage.
0
Bonjour Gilles, je suis moi-même confrontré au meme soucis que vous ... Avez vous trouvé la solution ?
0
russeljack Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015
6 déc. 2014 à 22:34
Bonsoir boris,

J'utilise EBP comptable depuis des années et je peux peut-être vous aider dites
moi quel sont vos difficultés?
0