Rechercher : dans
Par :

Besoin de logiciel sage ou sari ou compta

rochdi, le 25 avr 2008 à 19:08:33
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
actuellement étudiant en gestion, je souhaiterais obtenir un logicilel gratuit si possible pour facilter mon rapport de stage, de préférence le ciel compta et sage saari.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « besoin de logiciel sage ou sari ou compta » dans :
La comptabilité en ligne VoirEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet, une entreprise de petite taille peut réaliser de...

1

gouby, le 25 avr 2008 à 19:12:18

Bonjour

ce sont des logiciel payant Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !

4

purci, le 28 avr 2008 à 15:38:54

Quelles en sont les modalites de payement?

2

Tuxie, le 25 avr 2008 à 19:12:49

Bonsoir,

Si je ne m'abuse, ce sont tous les deux des logiciels payants. "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S

3

gouby, le 25 avr 2008 à 19:15:22

Non, tu ne t abuse pas :))) Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !

5

compta conseils, le 28 avr 2008 à 17:50:20

Salut Jj'étais comme toi à la recherche de SAGE et CIEL et je les ai eus je peux t'en faire profiter mais ce sera pas gratuit !!!

7

gouby, le 28 avr 2008 à 18:01:55

Pas de vente sur ce site, surtout en toute illégalité Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !