CIEL PAYE PARAMETRAGE

Fermé
systefr - 26 sept. 2007 à 09:48
 annie - 8 avril 2008 à 15:52
Bonjour,

Sur ciel paye, je souhaite avoir un petit coup de pouce quant au paramétrage du bulletin de salaire car l'entreprise est située en zone franche. Je débute dans la paie et ne sais comment faire de peur d'omettre des informations clés sur le bulletins. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
A voir également:

3 réponses

bonjour
mon logiciel est paramétré pour l'exonération zone franche.
L'éxonération de la zone franche devient dégréssif cette année et je ne sais pas comment faire.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
5
Bonjour

Pardon de m'introduire dans la discut, mais j'ai un souci suite à la clôture de l'exercice 2007avec Ciel Paye.
J'ai pas fait gaffe mais le 1er bulletin 2007 c'était en octobre. J'ai bien noté l'année 2007. Mais quand je fais la clôture il considère la période Octobre 2007 - septembre 2008.
Pour repartir en 2008 il ne veut pas que je créé des bulletins en janvier

Vous pouvez m'aider afin de pouvoir modifier les paramètres ?
1
Bonjour,

Pour ce style de paramètrage, ton entreprise étant en relation soit avec un expert comptable soit avec l'URSAAF ou même avec les deux, tu auras des informations adaptées à ton cas particulier d'entreprise: sur les payes, il ne faut pas se louper, que ce soit pour les salariés, les caisses de prélèvements obligatoires et le patron.

Autrement, fais-toi aider par un comptable aguéri, ou, si tu as fait des études de compta, n'hésites pas à appeler tes anciens profs.

Enfin, si tu veux des infos sur les prélévements salariaux et patronaux, avec un moteur de recherche tapes Calcul salaires ou vas sur les site suivant:

www.urssaf.fr/profil/particuliers/services/calculer/bulletins_de_salaire_en_ligne_01.html

Bon courage

A+
0