Logiciel gestion commerciale

Fermé
puremagicoco Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 26 févr. 2008 à 16:41
 hhh - 26 avril 2008 à 12:27
Bonjour,
Je suis a la recherche d un logiciel qui me faciliterait la vie au niveau gestion de stock de mon petit shop!!! Pour l instant on rentre toutes les infos a la main sur des feuilles excel!!!et ca devient vite perilleux (modeles, couleurs, tailles en stock au magasin ou au depot)
on me parle que le systeme code barres est essentiel et j ai egalement entendu parle du logiciel ciel (version"point de vente" pour ceux qui connaissent). Avant d investir ds ces "qques" 649euros, qqu un aurait il un avis sur la question??
y a t il sur le marche des logiciels tres simples, mais qui font l essentiel, et pour moins couteux? ou est ce que ca vaut vraiment le cout d investir autant??

merci de votre aide,
francois
A voir également:

3 réponses

J'ai mis personnellement sur le marché un logiciel qui non seulement suit les mouvements de stock, mais également automatise toutes les ventes : détailles comme gros. Ce logiciel, je l'ai conçu pour qu'il soit exploité en réseau:
Un service approvisionnement
Un service logistique
Un service de vente
Un service de comptabilité
etc..
0
puremagicoco Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 17:11
et comment s appelle ce logiciel? y a t il un site ou je peux avoir plus d infos?
merci,
f
0
salut,j'ai vraiment besoin de votre aide,j'ai un pfe et je developpe une gestion co
0