Rechercher : dans
Par :

Récupération transfert écriture ebp

Dernière réponse le 17 avr 2008 à 11:54:48 secretariatsnb, le 16 avr 2008 à 15:01:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis 2 ans, j'ai EBP tout fonctionné normalement. Mais cette année, je n'arrive pas à récuperer mon tranfert d'écriture ebp paye vers ebp compta.
Aider moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « récupération transfert écriture ebp » dans :
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
ATM - Le mode de transfert asynchrone VoirATM - Le mode de transfert asynchrone ATM (Asynchronous Transfer Mode, c'est-à-dire mode de transfert asynchrone) est une technologie de réseau récente, qui, contrairement à ethernet, token ring, et FDDI, permet de transférer simultanément sur une...

1

CPTHADDOCK, le 16 avr 2008 à 15:19:19

Je ne sais plus ou en est EBP maintenant, mais j'ai dépanné un client il y a 7 ans qui après une mise à jour était tombé en panne un peu de la même façon. Ebp utilisait à cette époque une base de données que l'on pouvait lire avec un autre logiciel (MIcrosoft) et j'avais recalé les index car ces gens fidèlisent leur SAV grace à ces petits problèmes. Je mesure mes paroles.

En gros, pour dépanner, il faut voir les fichiers et rentrer dedans.

Autre moyen, avoir des sauvegardes régulières. 3 au moins car 1 =0, 2 = 1, donc au moins trois sur 3 DVD ou autres supports.

faire une sauvegarde c'est bien mais cela ne sert a rien si ces sauvegardes ne sont pas protégées, et dispersées ne pas les garder toutes au bureau, en garder une à la maison. Je préconise pour une grosse Compta, 1 par jour, 1 par semaine, et une par mois celles des semaines tournent, et sont réutilisées, les mensuelles sont archivées.

Répondre à CPTHADDOCK

2

secretariatsnb, le 17 avr 2008 à 11:54:48
  • +1

Ok,

merci pour l'info, en gros je l'ais dans l'os!!!!!

Répondre à secretariatsnb
Collection CommentÇaMarche.net