Les discussions

Compression de video

 Résolu

Bonjour, j'aimerai compresser une vidéo sans perdre la qualité et la fluidité pour pouvoir l'envoyer par e-mail ou sur youtube (si c'est impossible po...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
wiked

Problème avec 7-zip

 Résolu

Bonjour, j'ai installer le le logiciel 7-zip pour me permettre de compresser/décompresser les fichiers. Seulement j'ai un problème quand je l'ouvre, j...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Akomax

Un problème avec hjsplit

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila, j'ai un problème avec hjsplit : J'ai un énorme fichier à rassembler sauf qu'il fait plus de 400 pièces. Du coup, on pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
8AZ8AZ

Winrar

 Résolu

jai ancien winrar je tente de le mettre en jour mais rien..que je doit faire?j attand reponse merci .

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
nadrsmar

Problème de fichier .rar

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car lorsque je télécharge un fichier (une map minecraft par exemple), elle est automatiquement mise en .rar et je ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lenodou555

Utilisation de win rar

 Résolu

Je veux utiliser WIN RAR pour ramener des fichiers et des dossiers sur mon PC depuis un dur externe. Comment les décompresser et leur donner un nom. I...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
chambo07

Ouvrir les fichiers .7zip

 Résolu

Bonjour chers internautes, possédant le jeu vidéo PAYDAY 2, je souhaite installer des mods. Certains mods sont des fichiers 7.zip. Bien évidemment, d...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
eriiic

Probleme avec winrar

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de plusieurs de mes fichiers existe il un moyen extraire par exemple sans le mot passe Urgent ya vraime...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
teutates

Compressé un .pdf

 Résolu

Bonjour, comment compréssé un .pdf svp . je voudrais que mon dossier soit inférieur ou égal à 500 Ko Merci Configuration: Windows 8 / Firefo...

22 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
rdftfgh

Bonjour , problème d'extraction...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger le film " transformer 4 " , mais quand je veux l'extraire (avec WinRar) , ça me demande plus de volume , que ce soit sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
teutates

Comment compresser un maximum un fichier ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'envoyer des fichiers iso par mail. Donc je fait un clic droit->Nouveau->Dossier compressé et je colle mon fichier iso. Le...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
What?

Décompresser un fichier zip provenant de mac sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai compresser une vidéo provenant d'un mac (qui est en .mov) et je souhaite la décompresser sur un pc. Mon pc ne peut pas le faire. Y'a t i...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
clemence7795

Mettre peazip en français

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le programme PeaZip en version 5.6.1 sous windows 8.1 64 bits mais je ne sais pas comment mettre son interfasse en fr...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
corentin.bc

Visualiser un fichier photo en .exe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je viens de recevoir un groupe de photos par "We Transfer" Je l' ai téléchargé et décompressé avex Win Zip Toutes mes ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Arthéoss

Meilleur logiciel de décompression zip ?

 Résolu

coucou !!!!!!! est ce que qqun pourrait me dire quel est le meilleur logiciel pour lire les fichiers zipés? merci d'avance

32 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
leval59

Problème :quand je télécharge fichier winrar

 Résolu

Bonjour, comme je dis ...j'ai 15 ans alors je ne savais pas beaucoup d'informatique : mon problème quand je télécharge un fichier de l'internet il a...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
STARGATE43

Comment ouvrir un fichier .rar avec 7-zip sous vista ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier .rar, j'ai 7-Zip dans l'ordi, et je ne parviens pas à décompresser le fichier. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci par...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
poupougne13

Impossible d'ouvrir kmail sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'installer un client mail, je l'ai donc télécharger depuis mon navigateur, normal, mais une fois cela fait, au lieu de m'ouvri...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
unotip87

Lire un fichier mkv transformé en avi

 Résolu

Bonjour à tous, Mon lecteur dvd ni ma TV ne lis les fichier mkv. J'ai du coup, grâce au logiciel MediaCoder transformé ses fichier en AVI. Mais voilà...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
marinewonderland

Le site officiel de 7zip ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le site officiel pour telecharger 7zip je suis sous windows 8.1 64 bits merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
glg29

Bug decompression .pour un .exe

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Voila sa fait une heure que je cherche et je ne trouve rien, j'ai un dossier winrar avec a l'intérieure plusieurs fichier dont deux ....

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jee pee

Compression de fichier.

 Résolu

Bonjour, Je voudrait compresser un dossier avec des photos pour l'envoyer par mail donc je fais clic droit puis envoyer vers dossier compresser ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
herve10

Comment decompressé ficher iso 8g?

 Résolu

salut, j'ai un fichier ISO de 8 G quel logiciel utilisé pour le décompressé merci ( j'ai magis iso maker mais il a une barre a 700 Mo de décompressio...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Judex

Winrar problème extraction ficher?the file is corrupt

 Résolu

salut, j'ai se message quand je décompresse un fichier : The file is corrupt c'est quoi exactement le problème et a se que je peut quand même récup...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
NooRam

Comment compresser un fichier de 8go

 Résolu

Bonjour, Je voudrais compresser un fichier de 8 Go pour le graver sur un dvd de 4 Go. Est ce que cela est faisable, si oui par quel moyen et comment...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Pierrecastor

Superbe google

 Résolu

Bonjour, je voudrais stopper le cb superce google sur mon compte epargne Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.76

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
bendrop

Impossible d'installer 7zip ...

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je rencontre un souci avec le logiciel "7zip". Impossible de l'installer. Enfin non, l'installation se passe sans prob...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jeanbern

Ouvrir un dossier zip

 Résolu

Bonjour à vous et merci de m'aider. J'ai reçu par courriel, des USA, un fichier Zip que je ne parviens pas à ouvrir ! En cliquant dessus, c'est l'ap...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
barbu123

Question image iso

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur plein d'image ISo de Films (en moyenne 4Go) , Je voudrai savoir si il est possible de sur-compresser le format iso pou...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Winrar ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Voila, mon logiciel winrar ne fonctionne plus. Lorsque j'essaie de décompréssé un fichier il y a un message d'erreur qui s'affiche. Si quelq...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
bouhofra

Installation 7-zip impossible

 Résolu

Bonjour, Quant je veut installer 7-Zip une fenetre de commande (cmd) s'affiche 7-Zip not found Quelqu'un porait m'aider Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ertaler

Convertir rar en iso

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier rar et je voudrais le mettre en iso pour pouvoir le mettre dans un dvd avec nero. Faut-il télécharger un programme ? Si ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
anthanagore

Winrar

 Résolu

Bonjour svp j'aimerai que vous m'aidez comment décompressé un fichier winrar

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cherif87

Questions conçernant winrar

 Résolu

Bonjour à tous, Il n'y as pas longtemps sur mon ancien pc j'ai télécharger winrar, et une fois installer tout mes fichiers ce sont retrouvés en .ra...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
kaneagle

Existe t il 7zip pour tablette ?

 Résolu

Bonjour, mon ordi est mort , de ce fait j ai aujourd'hui une tablette polaroïd . je voudrais mettre en ZIP des photos pour les envoyer . avant j utili...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
thielet

Gravure d'un fichier multimédia pour lecture sur lecteur tv

 Résolu

Bonjour, J'ai "créé" un document multimédia (875 Mo) que je voudrais graver sur un CD (800 Mo), CD qui doit être placé dans un lecteur relié à une t...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
micado118M

[wtf] un fichier de 8 go compressé en moins de 5 mo !!

 Résolu

Tout d'abord, le lien : http://www.whatsnewtalk.com/download-sdcard-for-bluestacks/ En cherchant sur Internet une carte SD virtuelle (c'est un fich...

24 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Warfury

7-zip

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharge 7-zip mais je n'arrive pas à l'utiliser. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
kaneagle

Winrar

 Résolu

Bonjour, je souhaitreais savoir s' ily a une ou deux versions de winrar, à savoir 32 et 64 bits. Merci d' avance pour votre réponse. Bien à vous. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Jojodebaby

Peut-on mettre un layout dans une video avec windows movie maker

 Résolu

Si oui pouver vous me dire comment

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
lexcy

Fichiers zip

 Résolu

Bonjour, j'a reçu par mail un fichier zipé de trois photos malheureusement je n'arrive pas à le télécharger pourquoi ?? car avant je n'avais au...

39 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
PUIREUX

J aimerait transformer un fichier de 3,5g pour le gravé

 Résolu

J aimerais transformer un fichier de 3,5G pour le gravé sur un cd de 700 mo. Pouvez-vous me renseigner svp?

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
pekenietto

Logiciel d'installation

 Résolu

Bonjour, Je cherche le logiciel qui fait ce type d'installation et merci https://imagesia.com/capture_ow5z

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
SAIDI AHMED

Décompressez un fichier

 Résolu

Bonjour , J'ai demandé un fichier chez Philips et il me demande de décompresser ce fichier pour que mon téléviseur puisse le lire,comment faut-il fai...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
imleh85

Extraire un zip malgré son mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dispose d'un logiciel pour déchiffré les mot de passe des fichier zip, mais mon problème est que le fichier zip en questions est contenu...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Winrar: enorme problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème concernant mon logiciel WinRAR, il beugue en disant que toutes les archives sont corrompues, même celles qui ne cont...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Rayduxx

Recherche d'un logiciel pour retrouver mots de passe zip

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche depuis longtemps un logiciel qui permet de retrouver un mot de passe Zip ou Rar, mais tous les logiciels que je trouve son lon...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
kaneagle

Problème décompression avec winrar

 Résolu

Salut à tous, A plusieurs reprises j'ai reçu certains fichiers compressés en WINRAR Archive et quand j'essaie de les extraire,WINRAR affiche un mes...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
stopjahan

Winrar ou 7z ou zip ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouver un mordu de la compression (sur Clubic il s'appel « drannoc »). Voici son post. Je me permets de le copier et colle...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Teo-Meili

Tous mes programmes s'ouvre avec winrar

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voulais ouvrir un fichier avec Winrar, et je sais pas ce que j'ai fais, mais tout mes fichiers quand je les ouvre et je dis bien...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
melly
Résultats 101 - 150 sur un total de 696