Posez votre question Signaler

Désinstaller WinZip [Résolu]

zozo3 81Messages postés vendredi 23 novembre 2007Date d'inscription 23 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 nov. 2014 à 17:31
Bonjour
Sous Vista
Que ce soit avec programmes et fonctionalités-CCleaner ou en mode sans échec,je ne parvient pas à désinstaller WinZip version démo,le message étant que je dois être administrateur alors que je suis seul à me servir de mon pc sans mot de passe
Peut être existe t-til un programme spécifique.
Pourriez vous me venir en aide SVP.
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
tu vas dans programmes par défaut ensuite dans le volet a gauche tu clique sur programmes et fonctionnalité tu séléctionne winzip ... et tu pourras le désinstaller
O'relie poly - 26 déc. 2011 à 08:35
C'est super ça fonctionne!!! Encore merci pour tout =D
Répondre
mogo- 17 mars 2013 à 15:10
merci beaucoup ça marche!!!
Répondre
Mariah-P- 10 mai 2013 à 14:33
bonjour, j'ai ou j'avais winzip sur mon ordi je sais plus vu que j'ai supprimer tout ce qui étais lié à winzip et qu'apparemment il n'y q plus de trace de winzip vu que même revo uninstaller ne le retrouve plus mais le ik c'est qu'à chaque fois que je télécharge un truc c'est sous forme de zip et winzip réaparait plus ou moins car quand j'ouvre le fichier c'est écrit genre" impossible de trouver ce fichier"
Répondre
ditzie- 11 nov. 2014 à 17:31
...moi mon winzip n'apparait pas dans mes programme et fonctionnalité... que faire?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Bonjour,
Moi aussi j'ai WinZip sous vista, et même en étant connecté avec mon compte administrateur je n'arrive pas à supprimer WinZip, je veux le supprimer car la période d'essai est finie. Comment faire ? Merci.
ZID- 21 déc. 2009 à 14:44
Moi aussi j'ai WinZip , étant connecté avec mon compte administrateur je n'arrive pas à supprimer WinZip, je veux le supprimer car la période d'essai est finie. Comment faire
Merci beaucoup
Répondre
antoine 87- 5 août 2011 à 00:31
redemarer votre ordi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut

Sous Vista, même si tu es le seul utilisateur,tu utilises un compte limité. C'est une spécificité de Vista. Il faut te connecter avec le compte administrateur pour désinstaller le logiciel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Au plaisir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour silk
J'ai fait comme tu l'a sujeré.Ca marche
Merci pour ta réponse et à +
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Si tu veu desinstaler Winzip tu va dans demarer ensuite dans controle panel, apré tu va dans programs tu clike sur Uninstal a program et tora tou les logiciel instaler sur ton ordinateur et tu clik sur Winzip et sa le desinstale.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,
Je reviens sur ce sujet, car je souhaite installer Windows 7 sur mon PC (achat logiciel pour 3 PC, installation longue mais facile sur 1 PC, mais sur le 2ème, c'est à dire le mien, impossible).
Le message suivant apparaît et me demande de désinstaller Winzip 6.3.80, et là impossible via Panneau de config - Désinstaller un programme;
donc je cherche dans les programmes et finalement je l'ai trouver il se trouve dans C - Program Files - Winzip_SAV (car 1 collègue a renommé le fichier), et il y a 22 fichiers à l'intérieur.
Ma question:"Comment faire pour le désinstaller proprement, et qu'il ne reste pas des morceaux de fichiers partout?
J'essaie d'attacher une image scannée de la liste des 22 fichiers.
Merci d'avance pour vos infos et conseils.
Joyeux Noël
Riton 42

NB: Je n'arrive pas à attacher un fichier l'image écran montrant les noms des 22 fichiers qui composent Winzip, si nécessaire pour m'aider à les désinstaller.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  désinstaller WinZip  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.