Rechercher : dans
Par :

Désinstaller WinZip

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 16:54:46 zozo3, le 29 déc 2007 à 08:45:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Sous Vista
Que ce soit avec programmes et fonctionalités-CCleaner ou en mode sans échec,je ne parvient pas à désinstaller WinZip version démo,le message étant que je dois être administrateur alors que je suis seul à me servir de mon pc sans mot de passe
Peut être existe t-til un programme spécifique.
Pourriez vous me venir en aide SVP.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « désinstaller WinZip » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Equivalent de Winzip (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

Silk, le 29 déc 2007 à 13:23:23

Salut

Sous Vista, même si tu es le seul utilisateur,tu utilises un compte limité. C'est une spécificité de Vista. Il faut te connecter avec le compte administrateur pour désinstaller le logiciel.

Répondre à Silk

2

zozo3, le 29 déc 2007 à 14:07:53
  • +1

Bonjour silk
J'ai fait comme tu l'a sujeré.Ca marche
Merci pour ta réponse et à +

Répondre à zozo3

3

Silk, le 29 déc 2007 à 14:58:03

Au plaisir.

Répondre à Silk

4

jess!ca, le 8 avr 2008 à 12:35:43
  • +2

Mais ou c'est qu'on le suprime ??

Répondre à jess!ca

5

Fanny-77, le 17 avr 2009 à 16:54:46
  • +4

Bonjour,
Moi aussi j'ai WinZip sous vista, et même en étant connecté avec mon compte administrateur je n'arrive pas à supprimer WinZip, je veux le supprimer car la période d'essai est finie. Comment faire ? Merci.

Répondre à Fanny-77