Signaler

FREEMAKE video converter ne marche pas [Résolu]

Posez votre question lili - Dernière réponse le 2 déc. 2016 à 11:16
Bonjour,

Une ame charitable pourrait-elle m'aider, svp ? J'ai voulu télécharger le logiciel freemake video converter mais sur ce site, il ne se lance pas, et ailleurs, il m'indique que ce logiciel est potentiellement dangereux car il contient un virus.
Je l'avais déjà installé auparavant, il n'y a eu aucun pb, tout à l'heure j'ai voulu l'utiliser en cliquant dessus et il se lance et disparait, du coup je l'ai désinstaller, et réinstaller et c'est là que le pb pour le télécharger est arriver, merci de m'aider svp .
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour Electricien 69,

Merci d'avoir répondu, je suis désolée de ne pouvoir te répondre plutot. Mon problème reste à l'état initial; c'est à dire que je peux pas utiliser le logiciel Freemake video converter, il s'ouvre et se referme aussitot. Et j'attends également des instructions de Noctambule28 pour savoir si mon pc est infecté. Voila; merci en tout cas de ton aide.
Je te souhaite une bonne année.
noctambule28 25185Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 7 décembre 2016 Dernière intervention - 7 janv. 2015 à 13:28
Bonjour,

Je pense que c'est Electricien qui va poursuivre la désinfection, s'il le veut bien. Pour l'instant, nous cherchons une raison au plantage. As-tu d'autres logiciels qui plantent ?
Tes pilotes sont-ils à jour ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Sur quel site l'as-tu téléchargé ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour stargate,
merci d'avoir pris en charge mon pb, j'ai voulu le télécharger sur sur ce site, je clique sur " télécharger " et il met un message " téléchargement en cours ", mais ne se lance pas, rien du tout, je ne peux pas le télécharger, je suis sur W8.1. Merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ok, tu me dis " j'ai voulu le télécharger sur sur ce site " , mais quel site ???

Ici sur CCM (Comment Ça Marche) ???
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
oui, absolument, ici sur le site " comment ça marche ", voici le lien : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077858-freemake-video-converter
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Donc, lorsque tu cliques sur le bouton " Télécharger " , rien ne passe, c'est bien ça ?

2 possibilités :

1) C'est ton antivirus qui refuse le téléchargement, te fait-il un avertissement de logiciel malveillant ou autre ?

2) Pas compatible avec Windows 8.1 mais seulement 8 (à vérifier).

Je me renseigne pour le second point énoncé.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
oui exactement il ne se passe rien sur ce site (CMC) quand je clique sur "télécharger" , mon antivirus ne me met pas d'avertissement, en revanche, si je vais sur d'autres sites comme 01téléchargement, là on antivirus m'averti que logiciel contient un virus. Mais d'habitude, je ne télécharge que sur CMC pour tous les logiciels.

Peut-être parce que je suis sur W 8.1 comme tu le dis. Merci pour ton aide.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je pense qu'il doit s'agir de la non compatibilité, sur CCM, ça ne va que jusque Windows 8 , pas de 8.1, mais je vais encore me renseigner auprès de nos instances ;-)

Ça devrait quand même fonctionner parce que le 8.1 n'est qu'un upgrade du 8, je vais voir ;-)

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci beaucoup Stargate43, c'est sympa de ta part.
Sur les autres sites, il indique que c'est dangereux, mais je peux le télécharger, sauf que mon antivirus me donne un avertissement et je n'ose pas le faire.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai lancé un appel dans la section Contributeurs, je pense qu'une réponse ne va pas tarder, patiente un petit peu, merci ;-)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci infiniment Stargate43, je te suis reconnaissante, c'est vraiment sympa de ta part. :)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Voilà, j'ai une piste à explorer :

Je vois tout en bas de ta question : Configuration: Windows / Firefox 34.0

Essayes-tu le téléchargement avec Firefox ? si c'est le cas, tu devrais le mettre à jour, sa version actuelle est 34.0.5. , c'est peut-être parce que c'est encore la version 34.0 que le téléchargement ne se lance pas.

Voici pour la mise à jour : --> https://support.mozilla.org/fr/kb/mettre-jour-firefox-derniere-version

Une fois cela fait, réessaye le téléchargement de Freemake Video Converter toujours ici sur CCM.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Lut

Il est compatible pour windows 8.1

STARGATE43 16312Messages postés samedi 3 décembre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 3 décembre 2016 Dernière intervention - 5 janv. 2015 à 17:25
Salut gégé,

Noc vient de me le confirmer ;-)

Merci ;-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai cliqué sur ton lien, et il est bien indiqué que firefox est à jour, je suis bien sur la version 34.0.5.

Je ne sais pas pourquoi CCM indique 34.0.

Le problème vient sans doute de la version de W8, je suis sur 8.1.
Je l'avais déjà téléchargé ce logiciel lorsque j'étais encore sous W8, puis depuis un an, windows m'a "obligée" à passer sous 8.1. C'est pour cela que le téléchargement ne marche plus.

Encore une fois, merci de l'effort que tu mets pour m'aider, merci bcp Stargate43 :-)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Pas fini,

Tu peux le télécharger sur le site de l'éditeur même, si cela fonctionne, fais attention à bien décocher ce qui n'est pas utile.

--> http://www.freemake.com/fr/downloads/

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ah, je n'ai pas lu les autres messages, alors s'il est compatible, d'où vient le pb ? J'ai fait ccleaner, Malewarbytes, Adwcleaner, je n'ai pas de pb de virus en tout cas. :/
STARGATE43 16312Messages postés samedi 3 décembre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 3 décembre 2016 Dernière intervention - 5 janv. 2015 à 17:31
Réponse juste au-dessu ;-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci Stargate43, Je suis allée sur ce lien pour le télécharger, mon antivirus le bloque, et en plus il y a un message qui indique " Ressources systèmes insuffisantes pour terminer le service demandé " .

Je ne comprends pas ce message. Que cela signifie ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ok, quel est ton anivirus ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Excuse moi pour ce retard de réponse, En naviguant j'ai lu qu'il se pourrait que mon pb est du à un pb de registre et justement lorsque j'avais désinstallé Freemake, il y a un message qui indiquait que si je veux tout supprimer je risque de toucher au registre, mais je l'ai complétement zappé, et j'ai cliqué dessus, du coup, j'ai restauré mon pc à un point. cela a pris du temps, du coup je n'ai pas pu te répondre, je suis désolée.
Mon antivirus est Avira. Merci de ton aide.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Même après la restauration à un point, le problème y réside, j'ai fait n'importe quoi. Je suis complétement à coté de la plaque. De plus sur CCleaner, le logiciel est là mais je ne peux même pas le désinstaller, bref, je suis perdue.

J'ai besoin de ton aide, merci bcp en tout cas. :/
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !