CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Que veut dire "dézipper" et comment le f [Résolu/Fermé]

claire - Dernière réponse le 30 déc. 2012 à 17:21
Bonjour, je vais sur des site grtuit et legal pour telechargé des habit de sims mais il fo les dezipper et je sais meme pas se que sinifit se mot
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
Salut !
Le format .zip est un format de compression de données, c'est a dire qu'il compact tes données en elements plus petits pour que leur transfert soit moins lourd a effectuer !
Pour dezipper un fichier tu as besoin d'un logiciel de dezippage comme Tugzip qui est un logiciel gratuit.
Tu telecharge le fichier, tu installe l'application, puis tu ouvre l'application et tu trouve le fichier a dezippé et ensuite tu fait "extraire" et tu donne la direction ( localisation sur le disque) ou tu veux envoyer le fichier.
Bye

Réponse
+7
moins plus
salut,en fait si tu n'as pas le logiciel "winrar" ou "power archiver" tu ne pourra pas dézipper tes fichiers.
tes fichiers sont compressés pour prendre le moins de place possible.Pour les lire il faut les décompresser (=dézipper)

TrollDeGeek- 30 déc. 2012 à 17:21
si avec Izarc
Réponse
+2
moins plus
Si on Dézzipe pas les données on peut pas le lire ?

Réponse
+1
moins plus
dézipper c'est un peu comme quand tu fait un nettoyage de printemps tout dans les cartons si t'a besoin tu vas chercher sinon tu laisses mais ces cartons sont fermés avec du scotch il faut que tu trouves un ciseau comme winrar
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055183-winrar

Réponse
+1
moins plus
<gras><gras>que veut dire dezipper et comment ont fait

Réponse
+1
moins plus
Si on Dézzipe pas les données on peut pas le lire ?

Réponse
+1
moins plus
svp probleme je chuis un efant et pour installer mon jeu i mdemande de dippezer un ficher hyper lourd et jarrive pas merci

Réponse
+1
moins plus
salut,
lorsque tu télécharge un fichier, il est compressé donc pour pouvoir le lire tu dois le décompresser c'est a dire dippezer

Ce document intitulé «  Que veut dire "dézipper" et comment le f  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.