Les discussions

Problème avec mon clavier

Bonsoir tout le monde, je vous explique mon problème: voici ce que j'ai sur mon gestionnaire de périphériques( les pilotes ne sont pas installés sur l...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
bcooldu73

Clavier bloqué

bonsoir, depuis 2 jours le clavier de portable ne répond plus, j essayé de brancher un clavier sur port USB sans résultat. de faire fn+ALT GR rie...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
poupougne13

Agrandir fenêtre avec le clavier

 Résolu

bonjour je viens de m'acheter un clavier k400 logitech avec pad intégré et j aimerais savoir pour agrandir fenêtre comment ça fonctionne je mets flèch...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Lotus7390

Clavier

 Résolu

bonjour je recherche la liste des raccourcis sur clavier merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
michre13600

Clavier et souris sans fil

Bonjour/Bonsoir, Je possède depuis plus de 2 ans un ordinateur avec une souris et un clavier sans fil. Je n'ai jamais rencontré de problèmes avec m...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Sagiri

La touche alt s'enfonce toute seule

bonjour, j ai un beug au niveau du clavier l'ordinateur réagit comme si la touche alt (et parfois f4 ) est toujours enfoncer même si physiquement il e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Clavier logitech mk 300

J ai nettoye mon clavier et il devenu francais: comment faire pour le ramener en querty je suis avec win 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
ByFrozen

Comment modifier les majuscules et minuscules

Bonjour, Je souhaite utiliser la touche cadenas pour les majuscules et la touche en dessous (avec la flèche vers le haut) pour les minuscules. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
batmomolab

Quel touche pour restaurer chez sony vaio!

 Résolu

Bonjour tous le monde! est ce que quelquun pourrez me dire quel touche faut appuyer au demarrage pour restaurer tous le systeme??? je possede un s...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
lala

Touches ctrl ne fonctionnent plus

Bonjour, Allons dans le vif du sujet : Sous windows xp, j'ai un clavier sans fil logitech et mes touches CTRL ne fonctionnent plus, pour rien du to...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Motou

Problème avec un clavier

Bonjour, mon ami à un problème avec son clavier. Il n'est pas capable de l'utiliser, ses "led" allument encore. Lorsqu'il va dans ses périphériques cl...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
PatriciaG

Capture decran probleme sos

Bonjour, meme probeleme ma touche de capture d ecran ne fonctionne plus, je comprends pas d ou vient le probleme sachent que mon ordi est neuf ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
poupougne13

Help le clavier de mon acer aspire e17 est hs

Bonjour à tous et à toutes voici mon problème, depuis 1 semaine le clavier de mon ordinateur portable ACER ASPIRE E17 sous windows 10 ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
vieu bison boiteu

Clavier acer ne fonctionne plus

Bonsoir, mon clavier filaire acer ne fonctionne plus. Il ne veux plus rien écrire, les touches ne répondent plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remettre en place une touche clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai la touche "Entrée" de mon clavier qui c'est déclipsée ; c'est un pc portable "Packard Bell Easynote LJ65 ,quelqu'un sait il comment la r...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
patcat17

Touche f1 à f12 ne fonctionnent plus

Bonjour, pour expliquer mon problème j'ai un PC portable Omen by HP, ce dernier rencontre actuellement un problème après une un certain temps d'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Shallowers

Les touches f ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec les touches F1,2,3..... elles sont désactivées et je ne me souviens plus comment les activer. Merci d'avance pour...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
poupougne13

Problème avec le clavier de mon pc portable !

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable "ACER Aspire 3614WLMi". Il marchait très bien mais j'ai du toucher un truc et depuis, cel...

95 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
mefys

Clavier non reconnu ?

Bonjour, j'ai acquis récemment un nouvel ordinateur hélas lorsque je le branche à l'arrière de l'ordinateur au port PS/2 il ne semble pas reconnu, lor...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Redbart

J'ai renversée du coca sur mon clavier

Bonjour, Aider moi svp, j'ai renverser du coca sur mon clavier Lenovo,L'ordi fonctionne très bien c'est juste je peux pas entrer dans mon ordi parc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Wolf13

Accent sur les majuscules

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre les accents sur les majuscules les codes comme alt 144 ne fonctionne pas, j'ai un clavier logitech k260 quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
billmaxime

J'ai ma touche 1 et 2 marche plus

Bonjour, alors voila ma touche 1 et 2 en dessus de AZERTY ne fonctionne pas ... je m'explique elle fonctionne pour écrire 1 et 2 ou ~~ voila mais j...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
franckescure

Touche "pause"

 Résolu

Bonjour, Où se trouve la touche "pause" du clavier de l'ordi portable DELL Inspiron 1750 ? Merci pour votre réponse ! Configuration: Win...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Gumbrechtshoffen

Toshiba satellite c870-1gd clavier

Bonjour a tous j'ai un problème avec mon pc portable Toshiba satelliteC870-1GD certaine touche ne fonctionne plus tel que ZDSXF et d'autre est 'il po...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
jos789

Clavier

 Résolu

BBonjour: Ai clavier canada français en haut a droite il y a trois petites lumières une première est pour nO; deuxième lettre majuscule et la troisièm...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
clair22

(clavier) erreur code 39

salut il y a un petit momment mon clavier ne marche plus(toute les touche ne marche plus comme quand il est désinstaller) (il est pourtant neuf) Tou...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
martin

Passer d'un clavier qwerty à azerty

Bonjour, j'ai acheté chez Action un clavier TRUST Wireless Bluetooth Keyboard réf 21582 et quand je l'annexe à ma tablette Samsung GalaxyTab A, j...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
qriqri

Mon clavier ne marche plus

 Résolu

Bonjour aujourd’hui j’utilisais mon ordinateur comme à mon abitude et mon clavier marchais très bien. Et un peu plus tard dans la soirée il y a une co...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Erwan031284

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un problème de clavier depuis le dernier nettoyage de ce dernier, certaines touches ne fonctionnent plus. je ne sait quoi faire. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Casimir

Changement clavier

Bonjour, J'aimerais changer mon clavier mais j'arrive pas a en trouver un sur internet pour mon pc portable, si quelqu'un pourrais m'aider ça sera...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
JustSimoon

Problème de clavier

Bonjour, J'ai un hp et le brobleme est le suivant les touches "maj. W. X. C. V. B. N. 2.5.7"que faire ? j'ai déjà essayer tout ce que vous aviez dit...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
LeMagistratDupont

Hp portable récent 3 touches sont différentes

Bonjour, Quand je tape sur la touche tirait du milieu qui se trouve à la place du signe =, j'obtiens le signe =. C'est la touche paragraphe qui f...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
DEHELRIB

Comment faire win+g

Bonjour, comment faire pour avoir : Win +G merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Colibri91

Rétablissement rétro-éclairage touches clavier

Bonjour, depuis une semaine et je ne sais par quelle mauvaise manipulation, le rétro-éclairage de mes touches de clavier n'est plus actif , ce qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
nadellen

Comment fait-on le c cédille majuscule ? je n'y arrive pas.

 Résolu

Comment fait-on le C cédille majuscule ? Je n'y arrive pas.

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
benes467

Arobase disparu du clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis très embarassée, je viens de travailler pour apprendre à me servir de html, et depuis, je ne peux plus obtenir arobase en tapant al...

50 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Zenkiaw

Probleme avec la langue du clavier

Bonjour à vous, Mon nom est Feriel et j'ai un nouveau laptop. Je n'arrive pas a configurer la langue de mon clavier pour l'avoir en francais. Ce qui...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
billmaxime

Changer un clavier de pc hp 15-ay020nf

bonjour, pourriez vous m'expliquer les différentes étapes pour changer le clavier d'un PC HP 15-AY020NF et ai je besoin d'acheter seulement le clavier...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
glg29

Problème très bizarre avec mon clavier

Bonjour, J ai un souci avec mon clavier. La touche CTRL gauche me renvoie à une page internet, les touches W X C et CTRL droite me mettent les lett...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Gaelle62

Pc asus clavier inactif

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc asus que j'ai passé vers windows 10 début décembre depuis quelques jours , quand je démarre le pc la souris optique usb marche...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
AlanTake

Asusx205ta clavier touchpad ok sur bios et introuvable sur w10

 Résolu

Bonjour, Avant tte chose je jure sur ma main qui me permet d'écrire que j'ai cherché un peu partout une solution à mon problème mais il y a tellem...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
gugu01

Mon clavier ne marche plus après màj windows 10

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un soucis avec mon ordinateur portable Asus ROG G502VS. Après une mise à niveau de windows 10 familly à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Victor J

Clavier

Bonjour, J'ai un pc portable de marque Thompson et le clavier aucune touche ne marche sauf celle pour allumer mon pc. Sachant que je ne peux pas e...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
AL

Problème touche maj gauche

Bonjour, alors voilà quand je suis dans un jeu n'importe lequel, (ex: Overwatch) j'utilise ma touche maj gauche pour utiliser le sprint et à ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
SergentDan

Connecteur clavier / carte mère

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment s'appelle la petite pièce plastique dans laquelle on insère la nappe du clavier pour le brancher à la car...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Touche du clavier folle sur mon nouveau pc

bonjour, j'ai reçu hier mon nouveau pc portable (ASUS PC Portable Gamer FX552VE-DM380T) et des son allumage, la touche f du clavier s'est mise a fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
poupougne13

Touches de clavier refusant de fonctionner.

Bonjour à tous. Je viens d'avoir un problème avec mon ordinateur portable "HP" que j'utilise depuis plus de 4 ans. Depuis ce matin, les touches ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Siges pariculiers et claviers

 Résolu

Salut à tous, J'ai effectué une recherche sur le sujet mais elle n'a pas été convaincante alors je m'en remet à vous. Je voulais parler des sign...

66 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
kjyiyjth

Plus de langue d'entrée français (france) pour mon clavier

Bonjour, cela fait déjà un petit moment que je n'ai plus la possibilité de mettre la langue d'entrée Français (France) pour mon clavier je n'ai ac...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Valentin.DB

Touche shift

Bonjour a tous voila mon problème quand j'utilise ma touche shift elle écrit n’importe quoi genre ( ?./§WX) j'ai juste appuyer deux fois sur ma touche...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
rlo73
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 14 129