Rechercher : dans
Par :

Siges pariculiers et claviers

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 19:39:21 tussjean, le 30 mar 2008 à 17:10:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

J'ai effectué une recherche sur le sujet mais elle n'a pas été convaincante alors je m'en remet à vous.

Je voulais parler des signes particuliersque l'on peut écrire sur windows (et sur mac?) à l'aide d'un code ALT + un chiffre.
Par exemple, j'ai besoin du signe livre sterling (vous savez, l'espèce de L) pour mon boulot mais je ne sais pa comment l'écrire. C'est particulièrement de ce signe dont j'ai besoin mais il m'arrive souvent d'avoir besoin de la tildé espagnole (le famex N avec une vague par dessus) et j'ai entendu dire que cela pouvait être ossble avec la combinaison ALT+ un chiffre.

Je voulais dnc savoir si quelqu'un connaissait les chffres qui doivent suivrent ALT pour donner les bonnes combinaisons. Si oui, qu'ils mela fasse parvenir et il aura un gros bisous virtuel :D

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Siges pariculiers et claviers » dans :
Afficher des touches de clavier dans un document HTML VoirSi vous écrivez des documentations au format HTML, il peut être utile de symboliser des touches de clavier, par exemple lorsque l'utilisateur est invité à saisir une certaine combinaison de touches. Voici un moyen simple de le faire en...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Signification de LOL VoirLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR !
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Télécharger Sigmatel Motion Video VoirSigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video), un format vidéo utilisé par bon nombre de lecteurs MP4. Ce logiciel accepte les formats vidéo suivants en entrée : AVI, WMV,...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...
Single Sign-On (SSO) VoirIntroduction au Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en...

1

homer S, le 30 mar 2008 à 17:13:38

£ = c'est la touche maj+$

Répondre à homer S

2

tussjean, le 30 mar 2008 à 17:33:39
  • +1

Merci bien. Et pour les autres signes du styles tildé et tout?

Répondre à tussjean

7

paulus, le 19 nov 2008 à 11:39:37
  • +1

Pour utilisation des signes avec ton clavier tu as un tableau qui te les indique tous.
tu vas sur:
http://www.toutimages.com/codes_caracteres.htm

Bon courage et indique moi si tu as reçu mon présent mail.

++

Répondre à paulus

3

homer S, le 30 mar 2008 à 17:42:06

Tu fait Alt Gr+é puis la lettre que tu veu ! =
Alt Gr + é = ~
Alt Gr + é + n = ñ

Répondre à homer S

4

Zeirman, le 10 mai 2008 à 22:55:41
  • +6

Quelqu'un peut me dire comment faire le signe "omega" (Ω) autrement car la commande alt+937 ne marche pas ?

Merci d'avance ! :)

Répondre à Zeirman

8

froid, le 29 jan 2009 à 21:58:33

Bonjour tt le monde j'aimerai b1 savoir comment ecrire la bare de fraction mais pa avec la touche de slache merci

Répondre à froid

10

hapot09, le 16 nov 2009 à 19:39:21

Bonjour a toi j'ai la reponsse il fallait la trouver et j'ai réussi donc tu fait Alt+0215 et le tour et joué.

Aurevoir tout le monde ++

Répondre à hapot09