Mon clavier ne marche plus après màj Windows 10

Fermé
Victor J Messages postés 44 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 14 janv. 2018 à 18:32
Victor J Messages postés 44 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 29 janv. 2018 à 14:38
Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques jours un soucis avec mon ordinateur portable Asus ROG G502VS. Après une mise à niveau de windows 10 familly à W10 pro mon clavier ne marche plus.
J'ai tout essayé, réinstallation de l'ATK package + Smart gesture. Mis à jours des pilotes dans le gestionnaire de périphérique, désinstallation puis réinstallation. J'ai même réinitialiser complètement mon ordinateur et mon clavier marchait parfaitement jusqu'à ce que je remette à jours avec cette même version de windows 10 1709.

Ce n'est donc pas un problème matériel puisque mon clavier fonctionne bien dans le bios et avec les touche Fn.
J'écris d'ailleurs ce message avec un clavier externe que j'ai branché sur mon pc et qui marche parfaitement.

Ca commence à devenir particulièrement embêtant sachant que j'ai besoin de cette ordinateur pour le taff.

Je ne sais plus où chercher. Je suis preneur de tout début de solution que je n'aurais pas encore essayé.

Merci d'avance !

V
A voir également:

1 réponse

Victor J Messages postés 44 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 1
29 janv. 2018 à 14:38
UP !!
0