Les discussions

Clavier sous xp pro

 Résolu

Bonjours a tous Question qui sembleras sans toute tres bete, mais bon Je viens de ré-installer mon PC suite upgrade materiel PC Je n'ai pas pris le t...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
brahimmm

Probleme clavier

bonjour tout le monde jai windows vista et mon clavier deconne enfete , il marche super bien , il y a juste sur un ou deux site que il deconne...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Clavier

bonjour , je voulais avoir si ya une commande pour le clavier, quand on veux appuié sur plusier touches en meme temps donc si quelqun c'est , qu il...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
tifo42

Clavier usb connait pb au démarrage

 Résolu

bonjour à tous mon pb est double ( sur 2 PC différents) 1) mon clavier usb ne démarre qu'à l'ouverture de Windows alors qu'un clavier PS2 démarre à...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

[clavier souris bluetooth]deconnexion

Bonjour! J'ai un problème très agaçant: j'ai un P.C. Dell dimension E520 avec Windows XP (edition media center), avec clavier et souris Dell blueto...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
MARTIN

Clavier

salut j'ai un PC portable hp530 je veux etabir une capture d'écran mais le probléme quand je clique sur la touche imp ecr et je fais coller dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Demonter un clavier sony pcg fr315

je voudrai demonter mon clavier viao sony jai enleve les vis mais ca bloque comment faire

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Med

[clavier & programme] problème d'utilisation

bonjour sous conseil d'une personne qui m'a aidé sur le forum sécurité je pose ici un petit probleme que j'aimerai faire disparaître. je ne semble ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
TazDevil

Achat un clavier multifonction marche pas

 Résolu

bonjour, voilà mon problème je viens d'acheter un clavier multifonctions apm sans notice à l'interieur et j'aimerais que l'on m'aide pour le configure...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Angusof62

Help! souris et clavier non détectés!

Bonjour, Sur un pentium II tournant sur windows 98, j'essaye de connecter souris et clavier jamais utilisés avec ce PC. Que ce soit en USB ou en PS...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
davidou277

[touche démarer]+d ne fonctionne plus

bonjour a tous comme l'indique le titre du topic mon raccourci pour réduire toutes les fenêtres ne fonctionne plus. après avoir utilisé le log...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
HouariDW

[clavier labtec] probleme de frappe

salut tout le monde j'ai un probleme avec mon clavier labtec ultra-flat sans fil + souris sans fil optique 800dpi recepteur 24 mhz quand je reste ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
jojodu84

Clavier souris sans fil

probleme de connexion clavier souris sans fil twintouche luxemate de genius le recepteur port usb n'est plus reconnu quelqu'un a t il eu ce genre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
mushu14

(usb) souris clavier

bonjour!!! jespere vraimen que vous pourez m'aidez.... donc jai un pc qui n'a meme pas 3 mois et je n"est jamais eu de probleme mais depuis quelque j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
dift666

Probleme de clavier

bonjour j'ai un probleme avec mon clavier sous xp pro car mes lettre sont presque toute inverser exemple(quand je fais un A à l'ecran sa ecris un Q)po...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
jee pee

Clavier

Bonsoir tout le monde je voulais savoir s'il existe un logiciel qui peut remplacer le clavier. javé dragon naturaly speaking qui écri tou se ke tu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
vorrtex

Clavier et cigarette

 Résolu

Salut à tous, je pense que mon topic va se retrouver dans le bêtisier mais bon tant pis je me lance ;) régulièrement (tous les 15 jours environ) je ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
ViRUZ404

Clavier externe sur portable est-ce possible?

Le clavier de mon portable est kaput peut on brancher un autre clavier sur un ordi portable ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
TazDevil

Problème son haut parleur et clavier

Bonjour, Il y a quelques semaines, mon ordinateur a complètement bugué, j'ai donc réinstallé windows xp. Depuis je n'ai aucun son qui sort de mes h...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
anneso33

Problème clavier amilo 1520-5502

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable FujitsuSiemens Amilo SI 1520. Je rencontre un problème avec mon clavier: mon curseur s'en va à l'infini com...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
M&M

Problème clavier amilo si 1520-5502

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
le druide

Clavier (problème avec le pavé numérique

salut a tous quelqu'un pourrait il me dire pourquoi le pavé numérique de mon clavier ne fonctionne pas? j'ai essayé d' installer le pilote de ce nou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
TLCp

Pbme clavier de portable

 Résolu

Bonjour J'ai 4 touhes HS : RQDC , su mon clavier de portable , et je cherche un utilitaire ou une solution pour remapper le clavier, et réaffecter l...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
roody

Pas d'allumage ecran, pas de clavier ni souri

Bonjour, vous pouvez peut être m'aider Je viens d'acheter un PC à un copain que je suis en train de monter, mais voila quand je l'allume le ventil...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
SINED62

Problème de clavier ( hp ps2 keyboard )

Bonjour, Depuis 2 jours les

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
gmo

Le pc demarre,mais plus d'ecran ni de clavier

bonjour, j'ai un pc qui demarre mais je n'ai plus d'ecran ni de clavier et il bip. Et avant tous ca il produisé un chant d'oiseau apres l'instalation ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
marius04

Problème avec un clavier.

bonsoir à tous et à toutes, Après pas mal de tentatives, je ne trouve pas d'explication à mon problème de clavier. J'ai un HP ZD8000 . Subiteme...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Claude Lachance

Clavier: touches qui marchent p'us!

Salut! depuis qques jours, certaines touchent ne fonctionnent plus que très occasionnellement, ce sont les touchent "delete", flèches gauche et dro...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
SINED62

No keyboard

Bonjour, J'ai eu un incident avec mon PC qui a coupé tout seul hier au soir. J'ai constaté qu'il avait chauffé au niveau du bouton de démarrage et q...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
SINED62

Plus d'usb...plus de souris ni de clavier

Bonjour, Apres avoir redemarrer mon ordi...(alors que tout marchait bien) celui ci ne prend plus mon clavier et souris usb (et surement l'ensemble...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
ierier60

Probléme clavier

Bonjour.J'ai un probléme avec mo, clavier.Pendant les jeux, lorsque je reste appuyé sur une touche (avancée) pendant quelques secondes le personnage s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Thefire75

Touches ne fonctionnent pas sur word

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: Je me suis acheté un nouveau clavier (modèle W9828) Le problème est que je suis incapable d'utiliser les de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Forgotten__dreams

Fiche clavier ps2 sur clavier ibm din 5 pins

Bonjour je cherche à souder une prise mini-DIN 6 broches (clavier Ps2) à un cable d'un ancien clavier IBM ( qui avait au départ une prise DIN ( 5 bro...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
MED

Problème clavier et touchpad

Bonjour, Le clavier et le touchpad de mon ordi portable ne fonctionnent plus. J'ai essayé avec clavier externe et une souris externe cela ne marche...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
ButterFloÿ

Logiciel de retouche de plan

bonsoir tout le monde! voila je cherche un logiciel qui me permettrai de modifier des plans(plan d'implantation electrique d'un restaurant)que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Larscim

Mise a jour téléclavier

bonjour,je viens d'acheter chez boulanger un téléclavier microsoft pour xp edition média center modéle 1044. mon ordi(medion )est sous vista+média ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
maxduvalva

Problème touche raccourci clavier

Je possède un clavier avec des tas de touches de raccourci (mes documents, web, musique...) comment je fais pour les activer .

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Nayru

[clavier] touche > et <

Salut tt le monde; voilà j'ai un portable Dell Inspiron 6000 avec un clavier QWERTY. Je l'ai transformé en AZERTY et je ne sais pas où trouver les to...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
katoyi

[clavier] insertion inopiné d'un caractère

Bonjour Sur mon portable lorsque j'écris il y a le caractère ² qui s'insère inopinément. Lors d'un démarrage il a fait un bip comme si une touche é...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
katoyi

Problème de clavier

Bonjour! J'ai un PC portable Compaq. Son clavier ne fonctionne pas. Le PC fonctionne de façon aléatoire avec un clavier externe. Aidez-moi s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
anawak

Perte de mon clavier et de ma souris

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un gros souci avec mon clavier et ma souris, pour commencer, c'est un combo clavier/souris Microsoft sans fil, le...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Sakcha

Clavier français: a, à, ç, c, e,ê

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon périphérique clavier. Les combinaisons de touches pour accents ne fontionnent plus. J'ai trouvé sur d'au...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
thatguy

Problème de clavier

Bonjour à tous! J'ai un problème avec les boutons de mon clavier. Les boutons qui sont placés au dessus de mon ordi portable ne marche plus (ex: p...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Iska0488

Clavier bloqué impossible de faire des repet

Probleme clavier salut je ne peux pas taper deux fois à la suite n'importe quel touche de mon clavier, je m'explique: si je veux ecrire de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
anthonygarin0

Comment changer le programme de retouche d'xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le programme qui s'ouvre lorsque l'on regarde un image à l'aide de l'apercu des images et des telecopies de windows. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Gildar

Clavier

Bonjour, pas moyen de trouver sur Internet la photo d'un clavier avec le détail de chaque partie du clavier peut etre savez vous ou je peux trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
kitten

Cherche logiciel retouche photo

Bonjour à tous ! Alors voila, je cherche un logiciel qui serait capable de me reduire toutes mes images d'un coup d'un seul. je veux dire par là, j...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
MaTeNsEn

Problème de clavier et de souris

Suite à 2 "bip" de la carte mère mon clavier ne veut plus fonctionner et parfois même la souris. Même en éteignant mon PC cela ne suffit pas forcément...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
droosnoo

(probleme de clavier lumineux trust)

 Résolu

j ai acheter un clavier lumineux de marque trust on me demande d installer un cd d installation car windows n arrive pas a le faire fonctionner correc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
baladur13

Clavier

Bjr, J'ai un gros problème

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
alap69
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 14 134