Touche F1 à F12 ne fonctionnent plus

Fermé
Shallowers - 16 févr. 2018 à 10:02
 Shallowers - 16 févr. 2018 à 11:57
Bonjour, pour expliquer mon problème j'ai un PC portable Omen by HP, ce dernier rencontre actuellement un problème après une un certain temps d'utilisation ce dernier as un problème sur les touches F1 a F12 qui ne fonctionne plus.

Ces touches ne fonctionne donc plus que ce soit avec ou sans fn de mon clavier m’empêchant donc d'avoir accès au raccourcis offert par les F1 à F12 sur des sites ainsi que des fonctionnalités offertes par le fn comme régler le son ou la luminosité.

Je viens donc ici pour vous demander de l'aide et savoir ci se problème vous est déjà arrivé.

Merci par avance pour votre aide

PS : les drivers sont à jours, mon BIOS aussi

1 réponse

Bonjour,

Essaie d'aller dans le gestionnaire de périphériques et vérifie si ton clavier n'a pas un problème.
Essaie aussi de le DESACTIVER (et non le désinstaller) depuis le gestionnaire de périphériques et de le réactiver pour voir si le problème persiste.
-1
Bonjour, je suis aller sur le gestionnaire de périphérique j'ai fait des vérifications sur le clavier que ce soit le pilote, le désactiver réactiver, le mettre à jour rien n'y a fait :/
Le problème persiste encore et encore
0