Posez votre question Signaler

Quel touche pour restaurer chez SONY vaio! [Résolu]

slick73 - Dernière réponse le 27 juil. 2015 à 02:15
Bonjour tous le monde!
est ce que quelquun pourrez me dire quel touche faut appuyer au demarrage pour restaurer tous le systeme??? je possede un sony viao vgn-fe31b que jai acheter d occasion sur internet. il ne ve pas demarrer , si je ne touche a rien il fini par un ecran noir, et si jappui sur F8 il rentre dans "fedora"! il tourne d origine sous windows XP et donc jaimerer le restaurer en esperan quil demarre enfin!
merci a tous, bonne continuation. jo
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
TIN TON ORDI ET DEQUE TU LE RALUME APPUIE SUR LA TOUCHE f10 SANS TARETER JUSQUA IL VONT TE DIRE 1 TRUC ET APRES Y AURA RECUPERE OU RESTAURER TU CLIQUE DESSU ET NORMALEMENT SES BON
DIT MOI SI SA A MARCHER OU PA A+
binjjack- 4 janv. 2011 à 10:28
avec le F10 il fonctionne a mort,lol
Répondre
personunknow- 28 mars 2013 à 15:34
apprend a parler
Répondre
Claude J- 16 juil. 2013 à 19:19
merci Rivaldi super
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
La touche de restoration du systéme est F8
Tu aura un menu avec réparation de l'ordinateur
Ensuite tu pe faire se que tu ve Restoration , réinstalation de windows ecttt
En esperant que sa puisse t'aider
michel van der ames- 11 juil. 2011 à 19:00
trop aps mec c'est F10!!!!
Répondre
top-down your life- 11 août 2011 à 00:12
Non ta raison parfois F8 ca marche direct et parfois ca marche pas j'en connai pas les raisons sinon ce qui est sûr c'est que vous avez pas besoin de casser votre touche F10, il suffit d'appuyer une fois dès que le gros symbole VAIO disparait au point ou vous voyez apparaitre le prompt "-" (ce petit tiret en haut à gauche de l'écran)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
salut! merci d avoir repondu si vite! ;-) malheuresement le F10 na pas marché! l ordi fait BIP autan de temps que je reste appuiyer.
merci encore. jo
TECH- 18 mai 2015 à 03:43
éteint l'ordi puis appui sur le bouton assist
Répondre
soso49- 2 juil. 2015 à 00:38
ou est le bouton assist
Répondre
Àmadéus Dalsim- 27 juil. 2015 à 02:15
la meilleur réponse et personne na suivi (y) " éteint l'ordi puis appui sur le bouton assist "
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Alleluyah! Toute la journée à me prendre la tête et sans solution. Je tombe sur ce post et enfin autre chose que des redémarrages intempestifs... F10 et "les outils de réinstallation sont en cours de lancement. Veuillez patienter." s'affiche, je patiente... En croisant les doigts.

En tout cas merci, ça a l'air de vouloir marcher.

Salut à tout le monde!
Sam.
alex- 21 juin 2015 à 10:54
bjr.je suis sur la fenêtre :"les outils de réinitialisation sont en cours de lancement"
rien ne se passe!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci avec avec le F10 il fonctionne, pc por sony vaio model pcg-7182m
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jai reussi a aller sous " bios" en appuyant sur F2. mais il me demande pas si je veut restaurer le systeme...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je confirme la touche f10.
J'ai également un vaio et si lors du démarage tu appuies a plusieurs reprises sur f10, l'ordinateur va te demander de tout restaurer.
La possibilité pour que cela ne fonctionne pas est que l'ancien utilisateur du pc ait supprimé la partition EISTA qui contenait les données pour faire la restauration du systeme ( si d'ailleur qqn sait comment faire pour supprimer cette partition je suis partant)

john
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Et on peut le faire si on a formater C et qu'on a réinstaller xp familial.
( J'étais pas au courant de la manip') ALors s'il vous plait!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  quel touche pour restaurer chez SONY vaio!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.