rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Quel touche pour restaurer chez SONY vaio!

Posté par slick73, le samedi 2 février 2008 à 20:37:50
Bonjour tous le monde!

est ce que quelquun pourrez me dire quel touche faut appuyer au demarrage pour restaurer tous le systeme??? je possede un sony viao vgn-fe31b que jai acheter d occasion sur internet. il ne ve pas demarrer , si je ne touche a rien il fini par un ecran noir, et si jappui sur F8 il rentre dans "fedora"! il tourne d origine sous windows XP et donc jaimerer le restaurer en esperan quil demarre enfin!

merci a tous, bonne continuation. jo
Configuration: sony viao vgn-fe31b. 
actuellement sous "fedora"!
Répondre à slick73  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RIVALDI3, le samedi 2 février 2008 à 20:39:48
TIN TON ORDI ET DEQUE TU LE RALUME APPUIE SUR LA TOUCHE f10 SANS TARETER JUSQUA IL VONT TE DIRE 1 TRUC ET APRES Y AURA RECUPERE OU RESTAURER TU CLIQUE DESSU ET NORMALEMENT SES BON
DIT MOI SI SA A MARCHER OU PA A+
Répondre à RIVALDI3

2

slick73, le samedi 2 février 2008 à 20:45:40
salut! merci d avoir repondu si vite! ;-) malheuresement le F10 na pas marché! l ordi fait BIP autan de temps que je reste appuiyer.
merci encore. jo
Répondre à slick73

3

slick73, le samedi 2 février 2008 à 21:24:18
jai reussi a aller sous " bios" en appuyant sur F2. mais il me demande pas si je veut restaurer le systeme...
Répondre à slick73

4

john, le mardi 26 février 2008 à 14:26:52
je confirme la touche f10.
J'ai également un vaio et si lors du démarage tu appuies a plusieurs reprises sur f10, l'ordinateur va te demander de tout restaurer.
La possibilité pour que cela ne fonctionne pas est que l'ancien utilisateur du pc ait supprimé la partition EISTA qui contenait les données pour faire la restauration du systeme ( si d'ailleur qqn sait comment faire pour supprimer cette partition je suis partant)

john
Répondre à john

5

Rubb105, le mercredi 30 avril 2008 à 20:16:17
Et on peut le faire si on a formater C et qu'on a réinstaller xp familial.
( J'étais pas au courant de la manip') ALors s'il vous plait!
Répondre à Rubb105

6

Malik, le samedi 10 mai 2008 à 11:05:03
La touche de restoration du systéme est F8
Tu aura un menu avec réparation de l'ordinateur
Ensuite tu pe faire se que tu ve Restoration , réinstalation de windows ecttt
En esperant que sa puisse t'aider
Répondre à Malik
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger Fab's autobackup 2.2Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « quel touche pour restaurer chez SONY vaio! »