Touches CTRL ne fonctionnent plus

Fermé
nuntek - 28 mars 2008 à 13:08
 Motou - 20 févr. 2018 à 23:54
Bonjour,

Allons dans le vif du sujet : Sous windows xp, j'ai un clavier sans fil logitech et mes touches CTRL ne fonctionnent plus, pour rien du tout. J'ai testé avec un autre clavier, mais rien n'y fait donc je soupçonne un dysfonctionnement logiciel.

J'ai désinstallé et réinstaller les drivers du clavier, mais pareil rien .
J'ai également réalisé des scann anti-virus, à part les cookies, ni trojan, ni spyware, quenini. De plus les touches rémanentes ne sont pas activées.

En tant que graphiste, j'utilise bcp les touches raccouris, donc ça m'embête un peu.
J'ai beau rechercher des réponses un peu partout sur le net depuis qlq mois, je ne trouve rien ...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci beaucoup de votre patience !

Angy

14 réponses

Bonjour, j'avais le meme probleme, la solution pour moi a ete simple, une simple alt + verr maj, et desactiver le verr maj et voila le tour est joué.
23
Génial, merci beaucoup
0
Merci Tonton, ça marche pour moi, Tu es un Génie.
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Tellement énervée que j'ai tapé sur toutes les touches "alt" et OK . 2ème problème: auriez-vous une douce solution pour empêcher mon chat de "grimper et dormir" sur le clavier???
Lol. Merci encore.
0
mickymousse
17 oct. 2017 à 22:03
Merciiiii
0