Posez votre question Signaler

Arobase disparu du clavier [Résolu/Fermé]

internic2 20Messages postés mercredi 23 avril 2003Date d'inscription 15 septembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 janv. 2015 à 17:09
Bonjour,
je suis très embarassée, je viens de travailler pour apprendre à me servir de html, et depuis, je ne peux plus obtenir arobase en tapant altgr+arobase, ni sur 2 ni sur à, pouvez vous m'aider je ne sais vraiment pas quoi faire ?
Merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+94
moins plus
Bonjour
Panneau de configuration -> Options régionales choisis Français (France) puis appliquer puis clic sur l'onglet langues Détails choisis Français (France) dans le deuxième tableau supprime le clavier belge (tu as des onglets sur la gauche) et ajoute le clavier français puis appliquer et redémarre le PC
Pour obtenir l'arobase ->touche AltGr+ (à @ )

kevin- 21 avril 2012 à 21:41
@merci@ moi parce que j ai installer windows8
paul- 5 mai 2013 à 17:53
j ai perdu mon comte moviestareplanet
Raymond PENTIER 33056Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 29 juillet 2015 Dernière intervention - 6 mai 2013 à 07:18
oh, zut ! et ton marquis, tu l'as toujours ?
Maitre gims- 20 déc. 2014 à 00:55
Salue !!! Regarde si il y a un logiciel du type ( Clownfish for Skype ) ou autres Logiciel installer ressemant!
Wizi- 2 janv. 2015 à 17:09
ça fais quoi ?
Réponse
+52
moins plus
bonjour à tous , ma touche arobase ne fonctionne plus du jour au lendemain ni celles liés a ( alt gr )
peut-on m' éclairer à ce sujet , merci à tous

Réponse
+25
moins plus
J'ai la réponse ! Pas compliquer du tout ! Alors ceux qui ont skype et clownfish ! Clownfish empêche le fonctionnement de Alt Gr donc désinstaller le même si skype est fermée il est toujours actif !

Réponse
+12
moins plus
merci pour ton aide, j'ai appliqué ce que tu as ecrit mais cela ne marche pas. Quand je fais alt Gr et arobase le fichier ordinateur-systeme(C)-manual s'ouvre et pas moyen d'avoir arobase

Marc- 3 juin 2007 à 13:53
Une technique que je viens de trouver :

supprimer le dossier manual du disque, puis alt+0, vista te demande voulez-vous supprimer le raccourci, donc OUI! puis restaurer le dossier Manual, le tour est joué.

Le plus simple serait de savoir ou sont gérés les raccourcis mais je découvre lentement Vista.

Marc.
Réponse
+10
moins plus
bonjour MOI aussi j'ai ce problème arrobas disparus du clavier ainsi que les trois touches de gauche 7 8 9 j'ai changer de clavier restaurer le système rien ne marche quelqu'un a une solution je suis sur windows xp svp aider moi merci

Réponse
+9
moins plus
Salut Lolo,

J'ai finalement résolu la disparition de l'arobas dans Word.Il faut maintenant que j'utilise les frappes Alt Gr + @. Il faut se rappeler que pour obtenir l'arobas dans tous les autres logiciels, Photoshop, Illustrator, Excel, PowerPoint etc, etc ainsi que dans mes courriels, il faut que j'utilise les frappes Ctrl + Alt + @. Pour une raison inconnue mon système d'opération Vista !!!??? a décidé que l'arobas dans Word n'était plus désormais au même endroit que les autres. C'est en essayant toutes les combinaisons de frappes possibles que je l'ai trouvé à Alt Gr+ @.

Bonne Chance

Cloclo

Réponse
+6
moins plus
j ai la live box depuis samedi12-01-08 et depuis ce moment la je ne peux plus avoir arobas sur mon clavier en faisant alt gr + 0 donc impossible de rentrer des contacts dans ma messagerie.je n ai trouvé que la solution de transférer un arobas sur ma messagerie de le copier sur le fichier document de mon pc et d effectuer des copies coller lorsque j ai besoin de l arobas.
si quelqu un avais une solution plus simple je suis preneur, je precise que meme en changeant de clavier le résultat est le meme.

Réponse
+5
moins plus
bonjour,
j'ai essayé déséspérément toutes vos propositions en vain.vous avez beaucoup de chance et moi ca m'embête de plus en plus.quand je fais altgr+à(0), cela m'ouvre une fenêtre ne parlant en rien de l'arobas.merci quand même de votre aide et bonne chance a tous pour trouver comment faire l'arobas!!!!!!!!!!!!!!!!enfin, pour ceux qui n'ont toujours pas trouvé...

Réponse
+4
moins plus
Je viens de réinstaller winXP sur mon ordinatuer et en faisant (Alt Gr + à), j'avais une accolade au lieu de l'arobase. Mon arobase était arrivé en (Alt Gr + é).
Je suis venu ici et j'ai vu que ça discutait de français de Belgique et de Français de France. J'ai donc regardé ça, tout remis sur français de France, mais ça ne marchait toujours pas.
Et là que vois-je en bas de l'écran un petit FR en bleu à côté de l'heure. et ça ça correspondait à la langue du clavier et c'était en effet là aussi sur français de Belgique. Et donc là : clic droit sur le petit FR en bleu, paramètres, je supprime le français de Belgique et je sélectionne le franaçais de France, et voilà.

Si ça peut aider quelqu'un qui aurait le même souci que moi...

mrid- 25 sept. 2012 à 07:13
Merci. Même des posts vieux de 05 ans peuvent servir
Réponse
+4
moins plus
faut taper ALT+ 64, ce sera plus simple...

Réponse
+4
moins plus
bonjour à tous et à toutes

je me permets de venir car j'ai aussi un mac (offert par mon mari , moi qui ne voyait que par windows)
après insistance de ma part, il m'a mit windows sur le mac (houlalalla)
il a du me racheter un clavier (mac bien sur) avec le clavier numérique

nous avons cherché partout pour avoir accès à l'arobase

et miracle , on l'a trouvé grâce au clavier numérique

il y a une touche au dessus du 7 , sur cette touche il y a un rectangle avec une croix à l'intérieur, fallait tout simplement cliquer dessus !!!!!

je ne sais si cela pourra aider quelqu'un, mais je voulais vous faire connaître notre version

je vous souhaite une bonne journée

Mamieflash

Réponse
+3
moins plus
Bonjour jean louis 37 et tout le groupe

Je ne suis pas sûr que cela fonctionne, mais ça vaut le coup d'essayer, au cas où tes "manips" auraient "fâché" le clavier.

Que se passe-t-il si tu reboote ta machine (ton PC ?) ?

Si cela ne donne rien, essaye une restauration à hier, supposé être avant tes manips.

Philonce- 29 oct. 2012 à 11:49
Voici la solution testée hier et qui fonctionne....

http://users.numericable.be/denis.liegeois/kbdbex2.htm
Raymond PENTIER 33056Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 29 juillet 2015 Dernière intervention - 25 nov. 2012 à 05:05
... sur clavier belge uniquement !
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir et merci de vous intéresser à mon problème, malheureusement, mon clavier n'est pas en français de France, mais en français de Belgique et normalement, je trouve arobase en tapant é+alt gr. en français de france, je tape à+alt gr, rien ne fonctionne et j'ai bien sur redémarer ma machine !
Quid ??????

Réponse
+3
moins plus
Sous Word et uniquement sous Word (je ne sais pas pourquoi), pour afficher l'arobase: la commande Ctrl + Alt + 0 ne fonctionne pas; mais il faut taper à la place AltGr + 0: et ça marche

Wissem- 20 oct. 2012 à 15:05
Ta solution est là : http://www.wpi.edu/Academics/ATC/Collaboratory/HowTo/Word/shortcuts-2010.html
Réponse
+3
moins plus
En somme, il y a 3 possibilités:

1) problème matériel (si l'arobase marche en branchant un autre clavier sur le même ordinateur): dans ce cas, il faut essayer de rallumer la machine après avoir enlevé la batterie si c'est un portable, puis UTILISER "CTRL + ALT" à la place de ALT GR si le rallumage ne résout rien.

2) problème logiciel de remapping: un logiciel récemment installé a "volé" le raccourci de l'arobase. Désinstaller le logiciel, ou revenir à une sauvegarde antérieure au problème.

3) problème de changement de langue du clavier (souvent de france / suisse / belgique): vérifier les réglages internationaux du clavier et s'assurer que la région correspond à son clavier.

C'est simple...

Bonne chance.

Réponse
+2
moins plus
Bonjour , je vien de resoudre mon probleme , il y avais un programe qui utilisai cette commande pour changer de profiles , c'est le programme de ma carte graphique (GPU Tweak)

Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

je viens d'avoir ce probléme je ne pouvais plus faire ~#{[|`\^@]} et finalement c'est parce que une punaise c'était glissé entre les touches de mon clavier et c'était mis sous ma touche alt gr et donc, quand j'appuyer dessus, la touche ne s'enfoncer pas à fond car la punaise gênée.
J'espére que cela vous aidera

Réponse
+0
moins plus
La technique de jean louis 37 a marché pour moi.

Panneau de configuration et option régionale.

Dans l'onglet option régionale, mettre en français (France) car j'étais en français (Belgique)

Puis dans l'onglet langue, enlever le clavier en belge.

Réponse
+0
moins plus
va sur outils syst,lance la restauration à un point avant l'affaire suit jusqu'au bout:ca marche

Réponse
+0
moins plus
J'ai eu le même problème, il venait du fait que le raccourcis alt+é était attribué par Nvidia.
Donc supprime le raccourci nvidia et hop @ réapparait...
A+

Ce document intitulé «  arobase disparu du clavier  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.