Rechercher : dans
Par :

Arobase disparu du clavier

Dernière réponse le 1 fév 2009 à 18:43:29 internic2, le 9 fév 2006 à 17:29:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis très embarassée, je viens de travailler pour apprendre à me servir de html, et depuis, je ne peux plus obtenir arobase en tapant altgr+arobase, ni sur 2 ni sur à, pouvez vous m'aider je ne sais vraiment pas quoi faire ?
Merci d'avance !

Meilleures réponses pour « arobase disparu du clavier » dans :
Afficher des touches de clavier dans un document HTML VoirSi vous écrivez des documentations au format HTML, il peut être utile de symboliser des touches de clavier, par exemple lorsque l'utilisateur est invité à saisir une certaine combinaison de touches. Voici un moyen simple de le faire en...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Télécharger Clavier+ VoirClavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

jean louis 37, le 9 fév 2006 à 17:33:15

up

Répondre à jean louis 37

2

internic2, le 9 fév 2006 à 17:39:31

Désolée, comprends pas ce que vous me dites ...up ????

Répondre à internic2

3

jean louis 37, le 9 fév 2006 à 17:59:02

Bonjour
désolé pour le up mais s'était une erreur regarde panneau de config ->options régionales que tu es bien sur Français France

Répondre à jean louis 37

4

gienas, le 9 fév 2006 à 18:01:28

Bonjour jean louis 37 et tout le groupe

Je ne suis pas sûr que cela fonctionne, mais ça vaut le coup d'essayer, au cas où tes "manips" auraient "fâché" le clavier.

Que se passe-t-il si tu reboote ta machine (ton PC ?) ?

Si cela ne donne rien, essaye une restauration à hier, supposé être avant tes manips.

Répondre à gienas

5

internic2, le 10 fév 2006 à 19:37:30
  • +1

Bonsoir et merci de vous intéresser à mon problème, malheureusement, mon clavier n'est pas en français de France, mais en français de Belgique et normalement, je trouve arobase en tapant é+alt gr. en français de france, je tape à+alt gr, rien ne fonctionne et j'ai bien sur redémarer ma machine !
Quid ??????

Répondre à internic2

6

jean louis 37, le 11 fév 2006 à 08:43:36
  • +3

Bonjour
Panneau de configuration -> Options régionales choisis Français (France) puis appliquer puis clic sur l'onglet langues Détails choisis Français (France) dans le deuxième tableau supprime le clavier belge (tu as des onglets sur la gauche) et ajoute le clavier français puis appliquer et redémarre le PC
Pour obtenir l'arobase ->touche AltGr+ (à @ )

Répondre à jean louis 37

7

carole, le 26 mai 2007 à 18:26:37
  • +2

Merci pour ton aide, j'ai appliqué ce que tu as ecrit mais cela ne marche pas. Quand je fais alt Gr et arobase le fichier ordinateur-systeme(C)-manual s'ouvre et pas moyen d'avoir arobase

Répondre à carole

8

Marc, le 3 jun 2007 à 13:53:15
  • +1

Une technique que je viens de trouver :

supprimer le dossier manual du disque, puis alt+0, vista te demande voulez-vous supprimer le raccourci, donc OUI! puis restaurer le dossier Manual, le tour est joué.

Le plus simple serait de savoir ou sont gérés les raccourcis mais je découvre lentement Vista.

Marc.

Répondre à Marc

24

champion, le 11 mai 2008 à 10:35:46

Répondre à champion

27

sentinelle, le 20 jui 2008 à 17:04:34

Merci beaucoup, Marc!
Ta technique fonctionne parfaitement. Jusqu'à ton répons j'avais besoin do faire "copie - coller" pour mettre un arobase car celui là est disparue dans en coup ;-))

Répondre à sentinelle

9

lester, le 24 jui 2007 à 22:44:15

Bonjour
Depuis aujourdhui impossible d utiliser les accents et la arobase a disparu. Que faut il faire pour remettre tout en place. Sur panneau de configuration les options regionales sont en francais ?
merci de votre aide

Répondre à lester

10

chonchon, le 28 oct 2007 à 19:41:42

Bonjour,
je n'arrive pas a faire un arobase avec mon clavier mac s'il vous plait aider moi

Répondre à chonchon

11

kiki10, le 30 nov 2007 à 20:55:28

Bonjour à tous , ma touche arobase ne fonctionne plus du jour au lendemain ni celles liés a ( alt gr )
peut-on m' éclairer à ce sujet , merci à tous

Répondre à kiki10

12

bibi, le 6 déc 2007 à 17:46:36

Bonjour...Pour l'arobase disparu qui arrive sur la page "manual" la solution de Marc du mois de Juin FONCTIONNE, moi aussi j'avais ce problème bien embêtant.
Je récapépète: supprimer le dossier manual du disque puis alt0 on vous demande de supprimer le raccourci, dire oui supprimer, puis il est toujours temps de restaurer le dossier "manual" en allant dans la corbeille. Merci Marc ta solution fonctionne.

Répondre à bibi

19

souris, le 8 fév 2008 à 15:40:52

Bonjour Bibi,

Moi aussi l'arobas a disparu de mon clavier lorsque j'utilise le logiciel Word. Aurais-tu la gentillesse de m'énumérer les étapes à suivre pour supprimer «Manual». J'ai le OS Vista et j'ai vraiement tout essayé pour trouver le «Manual » en question mais sans succès.

Merci à l.avance

Jean Claude
Montréal Canada

Répondre à souris

13

moh, le 14 déc 2007 à 11:55:36

J ai essaye tous vous prop mais rien ne marche

Répondre à moh

14

Tital, le 29 déc 2007 à 21:54:55

Je viens de réinstaller winXP sur mon ordinatuer et en faisant (Alt Gr + à), j'avais une accolade au lieu de l'arobase. Mon arobase était arrivé en (Alt Gr + é).
Je suis venu ici et j'ai vu que ça discutait de français de Belgique et de Français de France. J'ai donc regardé ça, tout remis sur français de France, mais ça ne marchait toujours pas.
Et là que vois-je en bas de l'écran un petit FR en bleu à côté de l'heure. et ça ça correspondait à la langue du clavier et c'était en effet là aussi sur français de Belgique. Et donc là : clic droit sur le petit FR en bleu, paramètres, je supprime le français de Belgique et je sélectionne le franaçais de France, et voilà.

Si ça peut aider quelqu'un qui aurait le même souci que moi...

Répondre à Tital

15

clay1357, le 4 jan 2008 à 21:42:34
  • +1

Bonjour MOI aussi j'ai ce problème arrobas disparus du clavier ainsi que les trois touches de gauche 7 8 9 j'ai changer de clavier restaurer le système rien ne marche quelqu'un a une solution je suis sur windows xp svp aider moi merci

Répondre à clay1357

16

Moebius, le 5 jan 2008 à 14:09:59

Sous Word et uniquement sous Word (je ne sais pas pourquoi), pour afficher l'arobase: la commande Ctrl + Alt + 0 ne fonctionne pas; mais il faut taper à la place AltGr + 0: et ça marche

Répondre à Moebius

31

wana, le 1 fév 2009 à 18:43:29

Slt toi moi c gaelle ma touche @ aV disparu sur word et o6 sur tt le sisthéme internet et mrci car ta écri un truc génial ki a fait ke ma touche a remarcher sur internet... et sinn sur word me sui démerdé merci a +

Répondre à wana

17

loulou, le 16 jan 2008 à 17:04:48

J ai la live box depuis samedi12-01-08 et depuis ce moment la je ne peux plus avoir arobas sur mon clavier en faisant alt gr + 0 donc impossible de rentrer des contacts dans ma messagerie.je n ai trouvé que la solution de transférer un arobas sur ma messagerie de le copier sur le fichier document de mon pc et d effectuer des copies coller lorsque j ai besoin de l arobas.
si quelqu un avais une solution plus simple je suis preneur, je precise que meme en changeant de clavier le résultat est le meme.

Répondre à loulou

18

loulou, le 16 jan 2008 à 17:04:51

J ai la live box depuis samedi12-01-08 et depuis ce moment la je ne peux plus avoir arobas sur mon clavier en faisant alt gr + 0 donc impossible de rentrer des contacts dans ma messagerie.je n ai trouvé que la solution de transférer un arobas sur ma messagerie de le copier sur le fichier document de mon pc et d effectuer des copies coller lorsque j ai besoin de l arobas.
si quelqu un avais une solution plus simple je suis preneur, je precise que meme en changeant de clavier le résultat est le meme.

Répondre à loulou

20

lolo, le 14 fév 2008 à 15:26:55

Bonjour,
j'ai essayé déséspérément toutes vos propositions en vain.vous avez beaucoup de chance et moi ca m'embête de plus en plus.quand je fais altgr+à(0), cela m'ouvre une fenêtre ne parlant en rien de l'arobas.merci quand même de votre aide et bonne chance a tous pour trouver comment faire l'arobas!!!!!!!!!!!!!!!!enfin, pour ceux qui n'ont toujours pas trouvé...

Répondre à lolo

21

Cloclo, le 14 fév 2008 à 16:16:57

Salut Lolo,

J'ai finalement résolu la disparition de l'arobas dans Word.Il faut maintenant que j'utilise les frappes Alt Gr + @. Il faut se rappeler que pour obtenir l'arobas dans tous les autres logiciels, Photoshop, Illustrator, Excel, PowerPoint etc, etc ainsi que dans mes courriels, il faut que j'utilise les frappes Ctrl + Alt + @. Pour une raison inconnue mon système d'opération Vista !!!??? a décidé que l'arobas dans Word n'était plus désormais au même endroit que les autres. C'est en essayant toutes les combinaisons de frappes possibles que je l'ai trouvé à Alt Gr+ @.

Bonne Chance

Cloclo

Répondre à Cloclo