| arobase disparu du clavier par internic2 |
jeudi 9 février 2006 à 17:29:05 |
up |
Désolée, comprends pas ce que vous me dites ...up ???? |
Bonjour
désolé pour le up mais s'était une erreur regarde panneau de config ->options régionales que tu es bien sur Français France |
Bonjour jean louis 37 et tout le groupe
Je ne suis pas sûr que cela fonctionne, mais ça vaut le coup d'essayer, au cas où tes "manips" auraient "fâché" le clavier. Que se passe-t-il si tu reboote ta machine (ton PC ?) ? Si cela ne donne rien, essaye une restauration à hier, supposé être avant tes manips. |
Bonsoir et merci de vous intéresser à mon problème, malheureusement, mon clavier n'est pas en français de France, mais en français de Belgique et normalement, je trouve arobase en tapant é+alt gr. en français de france, je tape à+alt gr, rien ne fonctionne et j'ai bien sur redémarer ma machine !
Quid ?????? |
Bonjour
Panneau de configuration -> Options régionales choisis Français (France) puis appliquer puis clic sur l'onglet langues Détails choisis Français (France) dans le deuxième tableau supprime le clavier belge (tu as des onglets sur la gauche) et ajoute le clavier français puis appliquer et redémarre le PC Pour obtenir l'arobase ->touche AltGr+ (à @ ) |
merci pour ton aide, j'ai appliqué ce que tu as ecrit mais cela ne marche pas. Quand je fais alt Gr et arobase le fichier ordinateur-systeme(C)-manual s'ouvre et pas moyen d'avoir arobase
|
|
bonjour
Depuis aujourdhui impossible d utiliser les accents et la arobase a disparu. Que faut il faire pour remettre tout en place. Sur panneau de configuration les options regionales sont en francais ? merci de votre aide |
Bonjour,
je n'arrive pas a faire un arobase avec mon clavier mac s'il vous plait aider moi |
bonjour à tous , ma touche arobase ne fonctionne plus du jour au lendemain ni celles liés a ( alt gr )
peut-on m' éclairer à ce sujet , merci à tous |
Bonjour...Pour l'arobase disparu qui arrive sur la page "manual" la solution de Marc du mois de Juin FONCTIONNE, moi aussi j'avais ce problème bien embêtant.
Je récapépète: supprimer le dossier manual du disque puis alt0 on vous demande de supprimer le raccourci, dire oui supprimer, puis il est toujours temps de restaurer le dossier "manual" en allant dans la corbeille. Merci Marc ta solution fonctionne.
|
j ai essaye tous vous prop mais rien ne marche |
Je viens de réinstaller winXP sur mon ordinatuer et en faisant (Alt Gr + à), j'avais une accolade au lieu de l'arobase. Mon arobase était arrivé en (Alt Gr + é).
Je suis venu ici et j'ai vu que ça discutait de français de Belgique et de Français de France. J'ai donc regardé ça, tout remis sur français de France, mais ça ne marchait toujours pas. Et là que vois-je en bas de l'écran un petit FR en bleu à côté de l'heure. et ça ça correspondait à la langue du clavier et c'était en effet là aussi sur français de Belgique. Et donc là : clic droit sur le petit FR en bleu, paramètres, je supprime le français de Belgique et je sélectionne le franaçais de France, et voilà. Si ça peut aider quelqu'un qui aurait le même souci que moi... |
bonjour MOI aussi j'ai ce problème arrobas disparus du clavier ainsi que les trois touches de gauche 7 8 9 j'ai changer de clavier restaurer le système rien ne marche quelqu'un a une solution je suis sur windows xp svp aider moi merci |
Sous Word et uniquement sous Word (je ne sais pas pourquoi), pour afficher l'arobase: la commande Ctrl + Alt + 0 ne fonctionne pas; mais il faut taper à la place AltGr + 0: et ça marche |
j ai la live box depuis samedi12-01-08 et depuis ce moment la je ne peux plus avoir arobas sur mon clavier en faisant alt gr + 0 donc impossible de rentrer des contacts dans ma messagerie.je n ai trouvé que la solution de transférer un arobas sur ma messagerie de le copier sur le fichier document de mon pc et d effectuer des copies coller lorsque j ai besoin de l arobas.
si quelqu un avais une solution plus simple je suis preneur, je precise que meme en changeant de clavier le résultat est le meme. |
j ai la live box depuis samedi12-01-08 et depuis ce moment la je ne peux plus avoir arobas sur mon clavier en faisant alt gr + 0 donc impossible de rentrer des contacts dans ma messagerie.je n ai trouvé que la solution de transférer un arobas sur ma messagerie de le copier sur le fichier document de mon pc et d effectuer des copies coller lorsque j ai besoin de l arobas.
si quelqu un avais une solution plus simple je suis preneur, je precise que meme en changeant de clavier le résultat est le meme. |
bonjour,
j'ai essayé déséspérément toutes vos propositions en vain.vous avez beaucoup de chance et moi ca m'embête de plus en plus.quand je fais altgr+à(0), cela m'ouvre une fenêtre ne parlant en rien de l'arobas.merci quand même de votre aide et bonne chance a tous pour trouver comment faire l'arobas!!!!!!!!!!!!!!!!enfin, pour ceux qui n'ont toujours pas trouvé... |
Salut Lolo,
J'ai finalement résolu la disparition de l'arobas dans Word.Il faut maintenant que j'utilise les frappes Alt Gr + @. Il faut se rappeler que pour obtenir l'arobas dans tous les autres logiciels, Photoshop, Illustrator, Excel, PowerPoint etc, etc ainsi que dans mes courriels, il faut que j'utilise les frappes Ctrl + Alt + @. Pour une raison inconnue mon système d'opération Vista !!!??? a décidé que l'arobas dans Word n'était plus désormais au même endroit que les autres. C'est en essayant toutes les combinaisons de frappes possibles que je l'ai trouvé à Alt Gr+ @. Bonne Chance Cloclo |
| 24/04 21h51 | pb avec arobase sur clavier arabe | Windows | 24/04 21h51 | 0 |
| 18/02 01h32 | pb arobase sur clavier | Matériel/Hardware | 18/02 12h00 | 3 |
| 19/12 14h00 | problème touche arobas sur clavier | Matériel/Hardware | 19/12 14h12 | 3 |
| 16/12 18h43 | arobase disparu | Windows | 16/12 18h43 | 0 |
![]() | Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |