|
|
|
|
Bonjour jean louis 37 et tout le groupe
|
Bonsoir et merci de vous intéresser à mon problème, malheureusement, mon clavier n'est pas en français de France, mais en français de Belgique et normalement, je trouve arobase en tapant é+alt gr. en français de france, je tape à+alt gr, rien ne fonctionne et j'ai bien sur redémarer ma machine !
|
Bonjour
|
Répondre à carole
|
Bonjour...Pour l'arobase disparu qui arrive sur la page "manual" la solution de Marc du mois de Juin FONCTIONNE, moi aussi j'avais ce problème bien embêtant.
|
Je viens de réinstaller winXP sur mon ordinatuer et en faisant (Alt Gr + à), j'avais une accolade au lieu de l'arobase. Mon arobase était arrivé en (Alt Gr + é).
|
J ai la live box depuis samedi12-01-08 et depuis ce moment la je ne peux plus avoir arobas sur mon clavier en faisant alt gr + 0 donc impossible de rentrer des contacts dans ma messagerie.je n ai trouvé que la solution de transférer un arobas sur ma messagerie de le copier sur le fichier document de mon pc et d effectuer des copies coller lorsque j ai besoin de l arobas.
|
J ai la live box depuis samedi12-01-08 et depuis ce moment la je ne peux plus avoir arobas sur mon clavier en faisant alt gr + 0 donc impossible de rentrer des contacts dans ma messagerie.je n ai trouvé que la solution de transférer un arobas sur ma messagerie de le copier sur le fichier document de mon pc et d effectuer des copies coller lorsque j ai besoin de l arobas.
|
Bonjour,
|
Salut Lolo,
|