Les discussions

Les touche ne corresponde pas...

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec mon clavier. Lorsque j'appuie sur "Alt Gr+ 2(au-dessus des lettres)" j'obtient la lettre "@" alors...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
toto258

Gros soucis clavier

Bonjour, mon clavier de mon pc portable lenovo ne fonctionne plus, faut il activer ou désactiver les touches rémanentes, filtres, etc...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
bbarmand

Blocage clavier avec alt gr @

 Résolu

Bonjour, Le clavier se bloque après ALT GR + @, et déblocage après mise en vieille ou redémarrage. De plus la touche / du clavier numérique fait /!...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
poupougne13

Fn (fonction) lenovo g70

Bonjour, j'ai un problème important, mon problème est que j'ai un Lenovo G70 et sur mon clavier il y a une touche fn (fonction), cette touche je dois...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
jeanbern

Prob clavier/souris essentiel b boulanger

Bonjour, J'ai un souci avec un pack clavier + souris sans fil de chez boulanger (essentiel b) Le pc detecte bien la cle usb mais ça ne fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Hh

Démonter clavier acer- aspire e5-575g-543v

Bonjour, En nettoyant mon clavier avec un produit de menage censé être fait pour nettoyer les claviers je me suis aperçu que quelques touches ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Judge_DT

Clavier et touchpad ne fonctionne plus.

Bonjour, il y a 3 jours j'ai eu un soucis au niveau de mon clavier et touchpad, je n'arrivait plus à les utiliser, j'ai donc fais quelque recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
LustyFr

Problème touche maj et pavé numérique

Bonjour, Depuis hier, pendant une partie d'overwatch (jeu vidéo de blizzard), je ne peux plus utiliser ma touche maj dans certaines circonstances. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
ArcOfFlames

Utiliser un clavier apple sur pc

Bonjour à tous et meilleurs voeux !! Alors voilà, j'en ai marre des claviers PC trop bruyants, et je voudrais un clavier Apple MB110F d'un coté on...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Pascal22

J'aimerai que vous m'aidiez pour la touche a droit

Bonjour, la touche 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ne fonction pas comment je peux faire Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Nejvin

Le clavier de mon pc se bloque

Bonjour, Le clavier de mon PC Dell Lattitude se plante par moment. Merci de m'indiquer la solution pour éradiquer le problème (Post mis en minuscul...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
DZabdel

Insert sur pc windows 10 avec clavier mac

Bonjour tout le monde, J'ai un PC fixe sous Windows 10 sur lequel j'ai branché un clavier Apple. J'ai corrigé les touches avec Microsoft Keyboard ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Pascal22

Mon clavier ne répond pas dès que je me connecte a ma session

Bonjour, Quand je suis dans le bios le clavier fonctionne mais dès que je rentre en session le clavier et le pavé tactile ne donnent aucune réponse. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
billmaxime

Clavier et pad asus eeebook x205ta ne marchent pas

 Résolu

Bonjour, Après une update, le clavier de mon laptop ASUS EeeBook X205TA ne marche plus, de même que mon pad. En branchant une souris externe je peu...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Lab31

Bonjour, J'ai un clavier lab31 que j'ai branché en bluetooth à une tablette samsung. Je n'ai pas le mode d'emploi et sr le site de lab31 pas e cla...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
1paka

Probleme num clavier

Bonjour, monsieur j ai un probleme concernant la frape des numeros de clavier de meme le bouton verrnum et allumer tout simplement si pour enter mon c...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sergio39

Suppression de la touche verr. maj. aci

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer la "touche verr. maj. active" Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
poupougne13

Clavier touches f11,f12

Bonjour, j'ai essayer de faire tout ce qu'il est expliquer sur le commentaire au dessus , mais je n'arrive toujours pas a utiliser les touches f10,f11...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Sergio39

Une touche de mon razer blackwidows chroma ne marche plus

Bonjour Comme indiquée dans le titre, une touche de mon Razer BlackWidows Chroma ne marche plus, c'est la touche @ de mon clavier qui ne marche plus ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Doflamiingo

Clavier ne fonctionne pas

Bonjour, Je veux remplacer mon clavier ASUS par un clavier Logitech K260 que j'ai depuis un moment je viens d'acheter une souris Logitech M185 la so...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
acohen612

Le clavier chiffre ne marche plus.

Bonjour, le clavier chiffre ne marche plus Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
madiran

Usb gamepad non-détectable

Bonjour, J'ai un vieux game pad que j'ai voulu jouer des jeux Snes avec, (a partir d'un emulateur), mais quand je l'ai branché, le pc a détecté l'us...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
redafort000

Activer chiffres sous claviers ar

Bonjour, comment activer les chiffres (numéros) sous clavier ar , merci Nous sommes là ce soir paisible sous la lampe .

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Papillonduvar

Ma touche z ne fonctionne plus vraiment

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis ce midi, ma touche z ne fonctionne plus quand je veux écrire à quelqu'un par exemple mais elle fonctionne dans les jeux auque...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
jeanbern

Clavier qui écrit et ouvre n'importe quoi

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable de marque terra. Voilà depuis ce matin mon clavier écrit n'importe quoi et m'ouvre des raccourcis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Airohzz

Fraction 3/4

Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau clavier et je ne peux faire les fractions. aidez-moi s.v.p.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Nanexxe

Pavé numérique asus

Bien le bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable Asus, je voudrais savoir deux choses : - comment déverrouiller de manière permanente le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
nadellen

Caractere ^

Bonjour, dans mon mot de passe j ai mis le signe ^ pour envoyer un message il me demande de donner mon mot de passe et ne reconnait plus ce caracte...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
yclik

Clavier 3 4 touche inversées

Bonjour, j'ai un probleme de seulement quelques touches de mon clavier, le n c'est transformé en h, le b en g ou je n'arrive plus a mettre des majs ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Harpartapsc07

Problème touches clavier hp 620

Bonjour, j'ai un pc portable hp 620 avec un windows 7 installé. alors, au début ça fonctionnait très bien, mais après un mois, une chose bizarre c...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Voyageur

Probleme de saisi

Bonjour, j'ai un problème. voici quelque problemes que me pose mon clavier lorsque je saisi en majuscule C= C3 X= X2 T= TF W=W1 . = .8 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Sergio39

Dongle asus cassé !!

Bonjour, J ai cassé le dongle qui été compatible avec mon clavier et souris ASUS ( ref U79K ) 2.4 G Keyboard. j ai retrouvé un dongle Bluetoo...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Sergio39

Je recherche les drivers du clavier essentiel b (kraken)valraven

Bonjours. Je recherche les drivers du clavier essentiel b (kraken) valraven car je l'ai achetter d'occasion et sur mon pc Windows le detect mais les ...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
billmaxime

Transformé mon clavier qwerty en clavier azerty

Bonjour à toutes et à tous Je possède une tablette TIME 2 . Je désire changé mon clavier QWERTY en clavier AZERTY. Dans l' attente de vous lire rece...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
billmaxime

Clavier inverser

 Résolu

Bonjour, mes touche de clavier sont presque tous inverser exemple a=q a=q m=virgule ect pouver vous maider stp merci davance -- si ta peur de...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
katinou

Mon clavier ne veut plus ecrire

Bonjour, mon clavier ne veut plus marcher je ne peut plus ecrire comment faut-il faire Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Crakken

Help!! impossible de faire underscore (_) sur xp

 Résolu

Bonjour, Dans mon travail je prends souvent d'autres postes à distance et je suis confronté à un veritable soucis... Je vous explique, nous trava...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Malex

Touche clavier

bonjour je voudrais connaitre les fonctions des touches du clavier sur azus windows 7 de f1 a f12 je n ai jamais utilisé ces touches est un secret...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
gpnur

Affichage d'un visuel de majuscule/minuscule

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie de m'aider pour résoudre cette question. J'ai un PC ThinkPad X230 qui ne dispose pas de voyant pour le mode MAJUSCULE...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
coolrasta78

Serpentin rouge sous toutes les lettres

 Résolu

Bonjour, Depuis deux ou trois jours lorsque je communique sur internet mon clavier souligne tous les mots avec une sorte de serpentin rouge.Que doi...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
karoly

Clavier qui écrit tous seul ( pc portable asus)

Bonjour, Voilà maintenant 2 semaine que mon pc portable déconne, quand j'écris des rapports, d'un coup mon clavier fait n'importe quoi et je vois ap...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
jeannono

Panne de clavier

Bonjour, IL a été renversé du thé sur mon clavier (ordi portable hp pavilion 17-e116sf ) Certaines touches ne fonctionnant plus, j'ai changé mon cl...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
athena223

Plus de souris sur mon laptop

Bonjour, J'ai un lenovo SL410, j'avais tactile et plus de curseur. Quoi faire, svp ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
kaneagle

Mon clavier n écrit plus et les lettres m envoient ailleurs

 Résolu

Mon clavier de portable n écrit plus...lorsque je pèse sur la lettre h ça m amène à historique.... Et ma souris ne fait que zoomer quand je veux faire...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
acohen612

Mon clavier ne fonctionne pas

Bonsoir!! J'ai un PC emachine 727. Je travaillais dans word 2016 quand les touches du clavier ont commencé pas beuguer . certaines touches répondait a...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
pivoine17200

Problème de connexion clavier sans fil.

Bonjour, Mon clavier Logitech n'est plus détecté par le receveur, pourtant lorsque je presse le bouton de connexion, le boîtier interagit (inutile d...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
bsp91

Voyant majuscule et majuscule le verrouillage des chiffres

Bonjour, Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un Asus R540LJ-DM676T portable et je ne trouve pas le voyant minuscule ou majuscule ainsi que le verroui...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
baladur13

Problème de clavier [mad catz cyborg v.7]

Bonjour, depuis que j'ai acheter Mad Catz Cyborg V.7 j'ai un petit problème : Quand je joue a des jeux, j'utilise Z,Q,S,D pour me déplacer Je cour...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
MatlomGame

La touche arobase

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J' ai voulu faire le malin en achetant un clavier et souris filaire de marque DRAGON WAR et le clavier a pour modèle SE...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Anne4733

@ et clavier configuré en englais !!!

Bonjour, Je viens d'acheter une tour asus pour mon acer et quand je tape le a il apparait le q ! Le z =w ! et je narrive pas a taper l'@ en faisant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 14 129