Les discussions

Difficille!!!

Bonsoir... je suis a la recherche d'un titre d'un dessin annimé des année 80-85 environ. les personnages avaient des "hologramme d'animaux" sur leurs ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
tzar

Sortie dvd supernatural

bonjour je voudrai qavoir quand est ce que sort la saison 4 de supernatural????

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
lany71000

Musique parents les + stricts du monde

Bonjour, Je cherche le groupe qui interprète le morceau qui passe tout au début de l'émission qui se déroule à l'ile Maurice pendant la présentatio...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
tukang minggu

Le film asi épisode 114

bonjour s.v.p es qu il ya quelqun qui peu me dir ou je peu trouvé la série assi épisode 114

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
daddou

Cc tout le monde j'ai besoins de vous!!svp

 Résolu

ben s'il vous plais je cherche le titre d'un film qui est passé sur m6 ou tf1 ya a peut pres 7ans de cella! je m'en souviens pas vraiment vue que j'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Lecters1295

Recherche un film d horreur

 Résolu

Bonjour, je recherche un film d horreur que j avais vu en dvd. J ai pas grand souvenir sauf que c etait une famille dans une voiture se rendant chez d...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
hakimleroidelajungle

Recherche d'un film des années 80-90'.

Bonjour ; Bonsoir ! Je recherche un film depuis un moment, en fait. Dans la même lignée que Fame, mais je ne parviens pas à remettre un titre dessu...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
vaness

Je cherche le nom d'un film

C'est l'histoire d'une femme et son enfant qui s'en va de son travail et elle sur la route et retourne a son travail parce qu'elle a oublier un docume...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mpuissance4

Film romantique

je recherche des film romantiques, ou ils tombent amoureux sans le savoir comme : imagine you and me, beauté empoisonnée ou encore la proposition ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
juste-mwàà

Naruto shippuden épisode numéro 186

 Résolu

Bonjour, je recherche naruto shippuden épisodes 186 sous titré en français et gratuit merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mlenoir

Recherche un film

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film passé à la télé il y a 1 mois ou 2 (canal ou canal sat) Ce sont des soldats américains, a l'époque des weste...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Daegalen

Recherche dessin animé de mon enfance

Bonjour à tous, ça fait un moment que je recherche un dessin animé que je regardais dans les années 90. Je ne me souviens pas très bien de toute l'h...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
GG

Saw 3d -16 ans

Bonjour, J ai moin de 16 je l ai aurais le 06 décembre 2010 esseque au cinema il peuve me refuser quand même le fim ? Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Lecters1295

Pavillons lointains

bonjour. Je recherche depuis si longtemps le 6ème épisode de pavilloins lointains avec Ben Cross. Quelqu"un peut il m'aider ? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
liloo974

Flims vers usb

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à passer du flims vers clé usb, quel logiciel faut il ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Lrt88

Recherche série

 Résolu

Bonjour, je cherche une série américaine qui passée il y a quelques années sur la tnt (je crois que c'est la 17) ou c'est un père disjoncté qui él...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
nanou65

Mafiosa 3

y aura t il une saison 3 de mafiosa

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
yanis paoli

Recherche anime

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un anime assez connu. Ca raconte l'histoire d'une petite fille qui a une vie assez normale. Elle a un ami d'enfan...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Leela222

4eme de couverture .

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous, alors voila je suis en 3eme et j'ai besoin de votre aide; je dois réaliser un résumé du livre " Prjojet oXatan " , de 15 à 20 lign...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
irongege

Film pour ado :)

Coucou ; quelqu'un connais un film genre : le journal intime de Giorgia nicholson ? :) SVP :D ! j'adore les film avec des ado et histoire d'amour...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Maariinee

Recherche de dessin animé

Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animée avec les chevaliers de la table ronde qui était diffusé sur la cinquieme dans youpi l'école est fin...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
dejanange

Vieux film entre 1990 et 1995

 Résolu

Bonjour, Je recherche un vieux film des années 90, je sais que ça va pas être facile car je n'ai que très peu de souvenirs, mais je sais cela, que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
bbreton

Film

salut a tous je cherche un film sais un consierge dans un lycee et il i a un nouveau qui arrive dans le lycee et le champion du lycee va le battre d s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Aurélien70270

Série américaine des années 60

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une série américaine ancienne dont l'un des personnages se faisait appeler Mère-Grand. C'était le chef et il était en f...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
LISEDO

Chaîne 2m (maroc) j'ai raté ajial.

 Résolu

Bonjour , S.V.P j'ai raté l'émission Ajial sur 2m et je voudrais la regarder , svp un lien. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
hind

Des simples questions

je suis une enfant de 10 ans et qui aimerais participer à incroyable talent et je voudrais savoir si sa coûte de l'argent et comment on fais pour s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Jonatjin

Recherche d'idées, s.v.p m'aider ! :)

Bonjour, Je m'appelle Florence et je rêve de devenir réalisatrice de film :). J'adore écrire des petits films (scénario), mais depuis déjà plusieur...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
baluze

Cherche ancienne série

Bonjour je viens demander votre aide pour retrouver une série qui passait il y a plusieurs années de ça sur fox kids il me semble. C'était l'histoi...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Lamimolette

Recherche chanson dans série buffy

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson que chante Gilles à la guitare ms je sais plus quel épisodes. Il chante et spike vient le déranger. En gro...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
giles4 ever

Recherche le nom d'un film américain

 Résolu

Bonsoir j'ai vu un film sur tf1 le 28 octobre 2010 mais impossible de me rapeler du nom, je sais juste que dans le titre il y a le mot "âme", mais par...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Film passé sur m6

Bonjour je cherche un film qui est passé sur m6 sa parler d'un marie qui a eu 2 filles et qu'il c'est remarier avec une notre qui maltraitée ses enfan...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche de film

je recherche moi aussi, un film ancien , que jai vu il y a tres longtemps et jai que des vagues souvenirs, c un policier. je me souviens qu'il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Squalman

Emission jeunesse

Je cherche des archives de temporel avec sa grenouille croix de bois

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Paco

Titre d'une chanson dans film danse with me

bsr je cherche le titre d'une chanson dans le film danse with me vers la 32min et 47 seconds merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
tedi19

Figurine simpson

Bonjour, Ce serait pour savoir combien je pourai vendre a peut pre ma figurine simpson de bart de 1 m 10a peut pres

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
hakimleroidelajungle

Je cherche un film

je cherche un film je vous dit le résumé : Bah enfaiite jpense que son copaiin la quité et elle élève sa fille toute seule et un jour elle va deveniir...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
mpuissance4

Canalsat sans canal+ ?

Bonsoir, Est-il possible de s'abonner à Canalsat sans Canal+ ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
juste-mwàà

Desperate houswives saison 1,2 et 3

Bonjour, J'aimerais regarder gratuitement et sans bug les saison 1,2 et 3 des desperate houswives alors si vous savez comment faire pourriez-vous me ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Bakux

Film d amour avec un japonais

bonjour a tous, j ai vu le film japonese story, et bien qu il soit un peu lent, j ai beaucoup aimer. je me suis toujours interesser au film japon...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
lol

Eragon le film

Si quelqu'un sait quand sortira eragon2 ou le 2 et le 3 qu'il me previenne merci Si le film sort bien sur Je me suis informer et j'ai vu que l...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Soully

Film

bonjour je recherche le court métrage "mon amie ana" de laura turek si jamais vous avez un lien merci d'avance ou meme la video deja (nanas-4ever@...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Béré

Recherche serie années 80 ! help !

 Résolu

bonsoir, je recherche le titre d'une série française, (il me semble), des années 80. l'histoire était celle d'un bandit à l'époque de la révolution f...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
chonch

Flashforward

Bonjour, A la fin du 22ème épisode de FlashForward, on voi quelques flash et dans un flash on voi charlie et un garcon lui parle et elle dit "ils ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
martin93

Musique flashpoint saison 2 épisode 13

Bonjour, je cherche la musique de la saison 2 de flashpoint, épisode 13 à la fin, merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
minkus

Quel est ce téléfilm ou film de tf1 ???

bonjours a tous, alors voila il y a quelque année j'ai été trés touché par un téléfilm ou film je c'est plus trop mais je pense que c'était un téléfil...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
arame

Je cherche des films

je cherche des films avec des terroristes et des film d'otage ou des cambriolages, mais ki ne soit pas vieux non plus pouvez-vous me citez quelque fi...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
juste-mwàà

Sitcom

Hello Est-ce que quelqu'un connaitrait un site ou il y aurait le sitcom "Jesse" en streaming ? Je galere pas mal à trouver (faut dire qu'elle date...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Nana0

Recherche film "ravage" inspirer de barjavel

Bonjours, J'ai Lu le livre de Renée Barjavel : "RAVAGE" Et Comme je l'ai bien aimé J'aimerais savoir ci Il existé en film Et où le trouver . M...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ahlem123456

Film de guerre

Bonjour, Je recherche un film sur la guerre, pas fantastique, mais un film qui nous montre ce qu'il se passer en période de guerre, plus particulièr...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Liaa

Brothers and sisters

Bonjour je cherche désespérement, l' épisode 1 de la saison 3 de Brothers and Sisters, pouvez m'indiquer un site pr que je puisse le regard. Par av...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
juste-mwàà
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000