Recherche le nom d'un film américain

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2010 à 01:37
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2010 à 04:52
Bonsoir j'ai vu un film sur tf1 le 28 octobre 2010 mais impossible de me rapeler du nom, je sais juste que dans le titre il y a le mot "âme", mais par contre je me souvient tres bien de l'histoire.

Ça parle de d'une fille blonde adopté qui aprend apres la mort de son pere adoptif qu'elle a une soeur jumelle. Cette soeur jumelle la contacté par projection astrale en lui supliant de l'aidé sous prétexte qu'elle était mal traité par sa famille d'acceuille et l'incite a utiliser comme elle la projection astrale pour la secourir ; mais en fait elle voulait prendre sa place.

En effet la soeur jumelle (celle maltraité par sa famille d'acceuille) voulait que sa soeur (celle qui a perdu son pere adoptif) utilise la projection astrale afin de prendre possession du corps de sa soeur jumelle (celle qui a perdu son pere adoptif) pour prendre sa place et se faire passer pour elle dans sa famille adoptive. La fille (celle qui avait apeler au secours sa soeur jumelle) est en fait internée dans un hôpital psychiatrique plongé dans un someille par injection de médicaments car (on l'apprend a la fin du film) par jalousie dans chaque famille d'acceuil où elle avait été placée elle avait assassiné les enfants biologiques des des parents qui l'acceuillaient.

Infos suplémentaires : Le pere de la fille adopté était un peintre, la fille qui a perdu son pere a une soeur adoptive et a un ami dans son lycée qui marche avec une canne, sa meilleure amie est une fille brune au cheveux longs jusqu'au milieu du dos et elle est détestée par les filles de sa classe, son pere avait commencer pour son anniversaire un tableau de peinture ou il fait peint son portrait mais qu'il n'avait pas eu le temps de terminer.

Voilà, merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 04:52
C'est bon, j'ai trouver le titre c'est "le reflet de mon âme" le film que je recherchai
2
J'ai pas trouver de film avec le "âme" dans le titre je te donne le lien du site http://www.programme-tv.net/programme/chaine/2010-10-28/programme-tf1-19.html essaye peut être avec une autre date.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 01:54
-1
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 04:51
t'es obligé de le prendre comme ça ? "c'est si dure que ça" torai peut-être mieux fait de ne pas répondre si c'est pour le dire sur ce ton !
0