Les discussions

Recherche du titre d'un téléfilm fantastique

Bonjour, je suis à la recherche d'un film ou téléfilm vu dans mon enfance (années 70) et dont je ne conserve que de très vagues souvenirs très flous. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
COCO23

Je cherche un titre de film

Bonjour, j'ai vu il y a un an un film qui m'a plus. Je vous donne un petit résumé : C'est l'histoire de deux jeune ( 15/16 ans ) qui sont en couple. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
naniie31

Film

bonjour a tout le monde, je recherche le titre d'un film (entre année 80 et 95) il me semble que c'était un film d'espionnage, je me rappelle qu'au...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
naniie31

Manga romantique

Bonjour, je cherche un manga romantique dans lequels il y aurait une fille égoiste qui tombe amoureuse d'un gas

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Ikutei

Titre d'un film

Bonjour je cherche le titre d'un film américain sorti l'année dernière; Il s'agit d'une famille qui adopte une fille, supposée avoir 12 ans et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Apogril02

Cherche anime

 Résolu

Bonjour ! Je cherche un anime manga qui passait sur NT1 avant, tout ce que je sais c'est qu'il y a un garçon avec un pansement sur le nez, une fille ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Pierro77

Recherche d'un titre d'une série

 Résolu

Je recherche le titre d'une série anime : d'après mes souvenirs, il y a des êtres étranges qui peuvent s'infiltrer dans le corps des gens et les contr...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Pierro77

Appareil photo en concert

peut-on prendre un apareil photo lors d'un concert d'un chanteur ? car je vais a un concert , et j'ai peur de me le faire confisqué a l'entrée :s do...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
frederic91600

Il me faut des yaoi bl

Bonjour,je suis une fille et une copine cherche des yaoi bl pouver vous me dire si vous en conaissai et ou on peut en regarder

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
personne

Cherche titre dissin animé

 Résolu

bonjour à tous, je recherche le titre d'un dessin animé diffusés sur une chaîne de télé française au cours des années 1990. Il s'agit d'un sheriff ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Misch

Paul wesley vs robert pattison

qui est le plus beau de ces deux mecs.

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche film a partir d'une phrase

bonjour j'aimerais savoir de quel film sort cette phrase: un homme demande a une fille si la taille du sexe a de l'importance et la fille répond oui...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
zarkouch

Mbc action

salut. j'ai un probleme et vous pouvez m'aider bien sure. j'arrive pas a regarder mbc action en directe sur internet. notre television est cassé et el...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
zzz

Cherche titres de films

Bonjour, je cherche les titres de ces films, dont je n'ai que peu de souvenirs: 1: Alors ce sont deux fillettes (peut être entre 7 et 13ans) qui cr...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Atraeyu

Film;sorcier

bonjour je cherche des films de sorciers du même genre que le pacte de sang merci a tous ^^

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
maimo

Tbbt

Salut a tous, c n'est pas mon genre de poster des messages comme sa, mais je voudrait vous présenter une série que je trouve tout simplement exelen...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
wots

The walking dead

Bonjour, Ou puis-je voir ce soir le nouveau épisode qui sera diffusé aujourd'hui ? :) C'est l'épisode 3 de la série The walking dead :) à la tél...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
wots

Recherche d'un vieux film

Est-ce -que quelqu'un pourrait me mettre sur la bonne voie : je recherche le titre d'un vieux film dans les années 70 , en noir et bla...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Judex

Bresil vs argentine

Bonjour j ai vue un match mercredit a le telé c 'etait bresil vs argentine mais c koi c un match de coupe un amical si c est un match de coupe pouver ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
zamale

Cherche films svp

du même type que arthur, kingdom of heaven, etc pour ceux qui voient le style? pourriez vous me proposez des films dans le genre (pas spécialement des...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
SangokuSSJ4

Film

salut tous le monde je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps et je me souvient juste que c'est l'histoire d'un mec qui dans le film ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Daegalen

Date de sortie harry potter 6

 Résolu

bonjours j'aimerais savoir quand est ce que harry potter 6 sortira en dvd et en quelle année

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Ana_Lyse

Recherche dessin animé midi les zouzous

 Résolu

Bonjour, donc voila je cherche désespérément un dessin animé qui passait sur midi les zouzous je ne me souviens plus en quelle année (2001-2002 je pe...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
kias

Cherche titre de film

Bonjour, J'espère que mon message est situé dans le bon forum, et si ce n'est pas le cas, je m'excuse. Je cherche désespérément un film que je reg...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Doctor C

Série mexicaine m6

 Résolu

Salut vous ! Je me torture à retrouver le nom d'une série, aidez moi !!! Elle passait il y a quelques années sur m6, genre 2005 a peu près, et c...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
yamina

Plan branchement tnt

Bonjour, j'ai une télé qui n'a pas de décodeur tnt et un graveur de dvd qui n'a pas non plus de décodeur tnt. Faut il que j'achéte un ou deux décod...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
frederic91600

Série sur m6

 Résolu

Bonjour, je recherche une série qui a été diffusée sur M6 tard le soir fin aout 2008 il me semble. Il y'avait une fille qui avait des pouvoirs, une s...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
sollivier

Recherche le titre d'un vieux téléfilm de m6

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un téléfilm qui est passé il y a très longtemps sur m6. C'était l'histoire d'une femme qui gardait des enfants chez elle...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
choucoune

Titre dun film

bonsoir je cherche le nom d'un film americain ou deux jeune invente leur lycee ou universite

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
mpuissance4

Le manga itazurza na kiss

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir si le manga ITAZURA NA KISS existe t-il en francais si oui s'il vous plait donnez moi son titre ou le site o...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
FanJapon

Recherche de film

Bonjour, je cherche un film dans lequel un ptit garçon est à l'arrière de la voiture à son père, et puis en pleine rue il se fait kidnappé par des g...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Boite à questions de canal plus

Bonjour ! Les invités du Grand Journal de Canal plus se pretent au périlleux exercice de la boite à questions, où les téléspecateurs posent leurs ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Mouk

Dessin anime

bonjour enfaite voila je voudrait bien retrouver un nom de dessin anime ke jer vu ki passe sur ludo sur france 3 et dedans il y la brioche et un autr...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
sassou

Maquillage effets speciaux pour film

Salut tout le monde, je suis dans la réalisation d'un film avec un collègue du studio et nous avions pour projet de mettre en scene un aveugle qui ser...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
moloco

Quelle est la musique pub appareil photo ?

 Résolu

Bonsoir, Voila je recherche la publicité d'un appareil photo ... la marque je ne m'en rappelle plus ! Mais en debut de pub on voit un bébé qui...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Caroline

Le cube canal+ et le cpl

Bonjour, J'envisage de commander le cube canalsat pour recevoir certaine chaines du satellites en hd. Le problème est que ma freebox n'est pas dans...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
sil

Revoir match france fidji

Bonjour, comment faire pour revoir le match de rugby france fidji de samedi 13 novembre 2010 merci

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
madmat

Je cherche toutes les chansons du film lol

Bonjou ! J'adore le film *LOL* et comme j'aime toutes les chansons qu'il y as dedans j'aimerais bien les trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Cresus95

Problème de réception tnt :(

 Résolu

Bonsoir ! Je suis sur Dijon et on vient de passer au tout numérique, avant je captais toutes les chaines et maintenant je capte que les chaines spécif...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
TiteYuki

Film drôle

Bonjour, J'aimerai savoir si ils existe des films comme maman j'ai raté l'avion. Ne me citez pas les autres films de cette saga je l'ai déjà vu. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
juste-mwàà

Rech dessin animé avec ustensiles de cuisine

Voilà, c'était il y a 10ans peut être, un super dessin animés où les personnages principaux étaient les objets de la maison, plus particulièrement ceu...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Boy

Philips lcd 2007 fhd son ok mais plus d'image

Bonjour, Ma télé n'a plus d'image mais le son marche parfaitement, je regardais la télé et tout d'un coup..."paff", plus d'image, il n'y avait pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Squalman

Regarder naruto sur livre comment

Bonjour, svp je voudrai savoir le site pour regarder naruto en livre pour les shipuden merci

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
lionelle

Les jeux de mots dans films traduits

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps... Je me demande comment les jeux de mots que l...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Mstr

Recherche titre d'un film avec nicolas cage

je recherche le titre du film avec nicolas cage , il jou le role d'un enqueteur , pour aider une vieille dame afin de conaitre la vérité sur son mari....

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
samichski

Nom telefilm m6 sur jeune fille accidentee

bonjour je recherche le titre d'un telefilm il me semble qu'il ait ete diffuse sur m6 il y a au moins 10 ou 15 ans de cela. ca raconte l'histoire d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
rickette

Ps3 + télé 3d

Bonjour à tous, Ayant acheté une nouvelle télé cette semaine ( Samsung LE40C750 ), je me suis dit qu'il me fallait une lecteur blu ray. Jai ent...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
jean jim

Recherche film fantastique

Salut , je recherche le titre d'un film fantastique d'époque genre médiéval qui est passé à la télé il y a environ 5 ans et qui passait toute les anné...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Atraeyu

Batman 1966 sous-titres

Bonjour à tous !!! Je recherche ardament partout sur le web les sous-titres ou mème la version francaise de la série batman 1966 avec adam West. J' ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
clarob46

Les fréres scott saison 7 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai etendue dire qu'il y aurait peut étre une saison 7 pour les fréres scott ? Si quelqu'un en c plus qu'il me le dit Merci D'avance a Bient...

85 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Marie
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000