Les discussions

Recherche le titre d'un dessin anime

bonjour je cherche un dessin anime qui passai sur la 3 je crois C t une bande de pote y'avait le mec peace av ses chx long et sa guitare un petit kaî...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
roberta

Cherche un film qui se passe dans une prison

 Résolu

Bonsoir, j'ai vu un film il y a quelques temps mais je n'ai que quelques souvenirs : -L'histoire se déroule dans un univers carcéral, (pendant la ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
lainlain2

Pas de son

Bonjour, haut parleur pas de son Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
neoman77

Recherche téléfilms ou films

bonjour. Je recherche depuis longtemps des films anciens tels que : - la mousson, la fille du Maharadja avec Kabir Bedi, la guerre des haras, l'austra...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
louanne

Film de sorcière

Bonjour !!! Je cherche un film avec une petite fille qui avec la frustration arrive a déplacer les objets par la penser ... La directrice de son école...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
lya678

Midi les zouzous

coucou, je cherche le nom d'un dessin animé qui passait sur midi les zouzous, je ne sais pas si il passe toujours en tous cas, ça parlait d'un lion qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Liilo

Interdiction moins de 16ans

 Résolu

Bonjour, Mon petit frere qui n'as que 15ans et moi (j'ai 20ans) on voudrez aller voir saw au ciné mai il est interdit au moins de 16ans si mais par...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
celine61210

Dessin animé long metrage

 Résolu

Svp je cherche un dessin animé long metrage que jai vu vers la fin des années 90 debut 2000 (peut etre etait il sortit longtemp avant que je le vois. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Ice cream

Anime yaoi

Bonjour, je recherche de nouveau animes yaoi. Depuis quelque temps, les seuls que je trouve ont de vieux dessin..

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
lolita

Frère scott.

Hello les gens ! Cté pour savoir si vous pouviez m'aidez a trouver le nom de la chanson, qui joue pendant le montage final (enfin la fin quoi) de l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
patpoker

Où voir l'épisode 9 saison 4 de desperate

Bonjour , Quelqu'un pourrait il me dire où regarder l'épisode 9 de la saison 4 de desperate housewives car sur le lien suivant l'épisode soit disant ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
a

Recherche d'un telefilm

 Résolu

je recherche un téléfilm qui est passé sur m6 il y a deux ou trois ans. c'est un garçon qui s'apel connor et qui possede un cheval nommé black. si ya ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
bibou

Titre musique incroyable talent

Incroyable Talent du 10 Nov 2010 : Je cherche le soundtrack (zik) des Accro Quatro car ca m'a bcp plait , HELP PLEASE ! Lien : http://www.vactu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
acro quatro axel

Mtv made france saison 3

Bonjour, voila j'aimerai savoir si il ya aurai moyen de voir en streaming ou de telecharger un episode de made france saison 3 , car il y a un épiso...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Claire

Serie canal+

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche le titre d'une série qui passait sur canal+ si mes souvenirs son bon.. La série parler d'un jeune et on le voyait toujours...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
anonymous

Droles de dames saisons 3 à 5

Bonjour, Ah les anges des bons souvenirs. Mais en France la serie n'a plus beaucoup de fans. Je misais sur les DVD pour avoir la série en plein ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
bastien

Film manga

Bonsoir tout le monde je cherche a connaitre des titres de film manga pour des personne assez mature ^^ qui n'aiment pas trop le genre "sans nous l...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
scotthouse

Recherce d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, je suis à la recerche d'un film qui est passé à la télé il y au moins 6 ou 7 ans. Je me souviens assez bien de l'histoire, mais le titre du f...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
cossinelle

Recherche titre film humour américain

 Résolu

Salut, Je cherche le nom d'un film comique (ou je sais pas comment on dis ^^") américain, où l'acteur principal va chez les parents de sa fiancée ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Excidraak

Télévision numérique

Bonjour, Pourquoi, la musique est plus forte que les dialogues et que je suis obligé d'avoir la télécommande dans la main, avec le doigt toujours sur...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Rob In The Hood

Filmotv

Bonjour, Je me suis abonner à filmotv 9,99e pour 50 films par mois.Se qui veux dire que pour se prix là j'ai 50 films gratuit si j'ai bien compris ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
filmotv

Films de noel

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si les film de noel vous vous en souvenez je ls chercher depuis des année avec mon age c'est vrai que regarder...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Daegalen

Recherche une serie

 Résolu

Je recherche une série télé du genre au delà du réel qui passait le vendredi soir sur France 2 ou France 3 Les épisodes commençaient souvent par quelq...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
mpuissance4

Recherche film de xavier beauvois "nord"

 Résolu

Bonjour à tous, Mon cher mari est fanatique de film dramatique, aussi je cherche désespérément depuis quelque temps pour lui un film de Xavier Beau...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
karinetnr

Serie tv des annees 80

 Résolu

bonjour a tous je cherche une vielle serie francaise fin 70 debut 80 avec georges wilson (cest le seul dont je me rappelle.) ca devait se passer au d...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
mercureendirect

Cherche film...

Bonjour, Voilà je cherche un vieux film que je regardais quand j'était petite mais je ne connais ni le titre ni les acteurs ! Je sais juste que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
dejanu

Vieux desseins animés

Bonsoir, je cherche le nom d'un vieux dessins animés (une trentaine d'années au moins ) il s'agissait de petites souris qui chantaient et dans mon s...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
dejanu

Cherche titre film pour enfants 80s/90s

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu en VHS quand j'étais petite (1995 environ). C'est l'histoire d'une famille américaine (le père, l...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
roberta

Recherche d'un téléfilm diffusé sur m6

Bonjour, je cherche un téléfilm diffusé sur M6 il y a plus ou moins une dizaine d'années. C'est l'histoire d'une femme, une sorcière ou magicienne, il...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
alexxxxxx

Aide conception court metrage

Bonjour, j'ai 17ans et avec des potes on n'aimeraient faire un court metrage. auriez vous des conseils à nous donnez ou des idées. est-ce qu'il y aur...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
man-up92

Skins / episode 10 / saison 2

Bonjour J'aimerai savoir le titre de la chanson dans l'épisode 10 (Les adieux) de la saison 2 de Skins. C'est la musique tout à la fin qui commence...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
rfghj

Je recherche le titre d'un film !

 Résolu

Voila, depuis quelque temps je suis fan de manga. Et je me rappelle que quand j'étais petite j'ai vu un film de ce style. C'était 2 orphelins qui o...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Stessy

True blood et journal d'un vampire

Bonjour , j'émerai savoir ken "Vampyre Diary" saisons 1 , sortira en Français !!!! et je voudrai ossi savoir ken "True blood" , saisons 3 sortira en ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
komensamarch

Canal +

 Résolu

Bonjour! ^^ J'ai lu quelque part que la 2e série de l'émission Merlin jouait à canal plus, part contre je ne sais pas le numéro de canal... --" Pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Albert Einstein

Cherche vieux film heroic fantasy style conan

 Résolu

Bonjour a tous je suis à la recherche d'un vieux film, dans la lignée de conan, des barbarian ou autre film heroic fantasy à une époque similaire. C...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Jéjé

Kiss twilight

bonjour j'adore trop twilight j'le kiff vous savez que Robert joue dans harry potter ? moi ses une copine qui me la dit!

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Ana_Lyse

Recherche film la porteuse de pain en dvd

Bonjour, je souhaite revoir le film "la porteuse de pain" qui était à l'époque diffusé en feuilletons le dimanche . Durée plus ou moins 5 heures.Le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
cricri

A la recherche d'un film de guerre 14-18

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film sur la guerre 14-18. Il s'agit en fait d'un soldat, Saturnin, fiancé qui part à la guerre avec de...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
chbon91

Besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir la différence entre un home cinéma et une bande son , et lequel des deux serai le mieux ?! Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
tiffany

Musique de fin du film "la rafle"

Salut a tous J'ai vu au cinéma le film "la rafle" et j'aimerai savoir le nom de l'air au piano a la fin du film lors des retrouvailles des 2 enfan...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ParP1

Je recherche

Bonjour, bonjour je recherche la serie section 4 s w a t qui datte des annee 1975 je les recherche en dvd ou a telecharge legalement c est une serie d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
marinedu16430

Farm house

 Résolu

Pour ceux qui ont vu le film FARM HOUSE, pouvez vous m'expliquer la fin ? J'ai pa trop compris... Merci Lucie

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Tatichoune

Chanson 30 histoires les plus extraordinaires

Bonjour, je cherche la musique qui est passée dans l'émission "30 histoires les plus extraordinaires" du 20/11/2010 à 1h20 a peu près. C'est pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
marinedu16430

Musique miami vice la série

 Résolu

Bonjour, Je recherche un ou plusieurs sites (si possible en français) où l'on peut trouver la liste des musiques entendues dans la série "miami vic...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
tahar.galerie

Pub canalsat noël rennes chantent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer la vidéo de la PUB CanalSAT, mais pas celle avec les rennes qui font de la musculation, mais celle où...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Valentine

Will smith

Bonjour, voici mon probleme: Will Smit...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
frederic91600

Decodeur orange sur livebox

Bonjour, Je dispose d'une livebox à laquelle je raccordais le decodeur pour la tv numérique de la prise jaune par un cable rj 45 (droit) à l'entrée d...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
RIPO79

Que pensez de la tv d'orange ?

Bonsoir, nous hesitons enormement entre canalsat, canalplus...et aujourd'hui orange viennent de me faire une super offre avec la tv d'orange avec la l...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
orangemerde

Film russe noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film qui est passé il ya longtemps sur arte. C'est un film en noir et blanc d'origine russe il me semble. C'est l'his...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Batou79

Lecteur dvd graveur de salon

 Résolu

Bonsoir voila j'ai un soucis .Je n'arrive pas à lire un dvd sur mon lecteur DVD graveur de salon . J'ai numéricable et une télé SAMSUNG LCD TV [LE2...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
magetpatrice
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000