Les discussions

Recherche d'un film 2

Bonjour à tous, je recherche un film que j'ai vu il y a une dizaine d'année il me semble bien, j'espère que vous pourrez m'aider. A l'intérieur de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
MrKedy

Je cherche un manga

 Résolu

Bonjour je cherche un manga pour un ami . Je me souvient que dans ce dessin animer il y avait un groupe de jeune qui ( je suis pas sur ) faisait des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une serie italienne ''capri''

BONJOUR?JE RECHERCHE UNE SERIE ITALIENNE QUI S4APPELLE capri ELLE ETAIT DIFFUSéE SUR LA CHAINE rai uno .EST CE QUE QUELQUN PEUT M'AIDER à TROUVER 1 M...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
rosie494

Votre top 10 de films d'horreur

Salut! Je voudrait savoir quels sont vos 10 films d'horreurs préférés Voici mon top: 10: Le projet Blair Witch 9: Dead Silence 8: La Dame En Noi...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
jamesrodriguez

Recherche un film...

 Résolu

Bonjour, cela fait un moment que je recherche un film que j'ai vu étant plus petite... C'était un film où une famille partait en vacances. Ils ont pri...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
natdu15

Musique de film : top cops

 Résolu

Bonjour je viens de regarder le film top cops et je cherche désespérément la musique du début du film. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
mikegary

Banbe annonce de film

 Résolu

bonjour j ai vu une bande annonce mais pas vu le titre petit résumé donc s est un groupe de personne qui ne se connaisse pas puit ils découvres qu'...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
zuulte

Recherche titre d'un film

bonjour tt le monde je recherche le nom d'un film des années 80. c une histoire vrai et cette histoire ce passe dans les année 50 ou 60 si mes souveni...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
cémoi76

Série comme les frères scott et friday night lights

Bonjour, Je cherche une série comme les frères scott et Friday Night Lights Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
nanasasa77

Saga harry potter les choses importantes manquantes

bonjour, voila petite fan de la saga HP j'ai voulu ouvrir un post pour avoir les avis de différentes personnes sur "celons vous quel sont les chose...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
ggeo

Recherche d'un titre de film

Bonjour* C'est l'histoire d'une femme qui se fait battre par son mari. Un jour laure d'une violente dispute son mari la coupe au visage avec un cou...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lbcg36

Manga la corda d'oro blue sky ( saison 3 )

Bonjour , Je viens de terminer la corda d'oro mais j'ai une question à posée qu'est devenu Hino Kahoko ( l'héroïne de la saison 1 et 2 ) car on revoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
LevyMcGarden

Recherche d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour! Quand j'était toute petite (je suis née en 2OOO), j'ai vu 1 ou 2 fois un dessin animé que j'aimerais beaucoup revoir. C'est deux peuples, u...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
mamacrozat04660

Je ne trouve plus le nom d'une série

 Résolu

bonjour, je cherche une série qui était diffusée sur Nickelodeon ou disney XD je ne me souviens plus très bien ce n'est pas une très vielle série elle...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Letombeur21

Film avec dedans la musique d'aaron neville : tell it like it is

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film, je ne pense pas qu'il soit passé au cinéma, petit film. Film de midinette ambiance grease, ça se passe dans ces années...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
cassy

Je cherche un manga

Salut je cherche un manga sympa mais j'ai déjà regardée : -Fairy Tail -Death Note -Another -Corpses Party -One Piece Si vous avez des idées de...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
AeTae7

Recherche serie americaine

salut, il y a quelque mois je regardais a la tele une serie mais je ne me rappel plus de son nom. l'histoire est une fille rousse avec son pere qui ha...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Ch. T.

Film d'horreur

Bonjour, enfaite je chercherai la meilleure traduction du film UNFRIENDED ou même les messages sont traduit.. Car jusqu'à maintenant j'ai seulement vu...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
xSadouuu

Recherche d'un téléfilm =)

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm diffusé dans la saga du dimanche De ce que je me souviens, il raconte l'histoire d'un jeune homme qui...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
leonie9323

Bonjours

pourquoi il ne continue pas on et en 2015 pourtant alors que en 2011 il y avait deja des episode jusqu'a 93 je n'y connait pas tro mais bon je sais qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Bruce Willix

Dragon ball z battle of gods faux raccords

Bonjour, je suis fan de dbz depuis petit, et j'ai vue le nouveaux films qui est extra selon moi ^^. J'ai juste remarqué deux choses qui me chagrine e...

25 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
yann-tkt

Musique

Bonjour a tous. j'aimerais savoir qui chante la chanson "we're marching to zion" dans le film Norbit. C'est la meilleure version de ce musique ....

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
MrKedy

Je recerche

BONSOIR, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu en 2007/2008 à la télé...il racontait l'histoire de deux femmes (l'une prostituée l'autre bra...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Livine

Recherche film

Bonjour, je cherche un film mais je n'en ai qu'un vague souvenir, je me rappel que se sont deux adolescents qui se rencontres, ils se mettent en coupl...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Audrey_22

Recherche une vieille émission jeunesse

Salut à vous! :) Je recherche le titre d'une émission qui passait à la télé quand j'étais plus jeune. Il y avait un dauphin du nom de Delphine. S....

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Audrey_22

Série 80/90

Bonjour est-ce que l'un de vous connaitrait une série qui est passé dans les années 80/90 où un vieux monsieur avait un énorme chien. Il vivait dans u...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
crapoulou

Je cherche un film des annees 90

 Résolu

bonjour, je cherche un film dont le personnage principale s'appelle frederique igane,ce film raconte l'histoire de deux garcons qui s'appelle frederiq...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
blancdoblas4555

Quel est ce film : une femme revit une semaine... ?

Bonjour ! Voilà ce dont je me rappelle sur le film : - Une personne vient de mourir (son mari ?) - La femme revit une semaine entière, celle de l...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
natdu15

Recherche feuilleton science fiction

Bonjour, Je suis à la recherche d'un feuilleton qui passait l'après-midi pendant les vacances scolaires au cours des années 80-90. Il s'agit d'un...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Livine

Cherche manga shojo

Bonjour! Je me suis mise depuis très peu de temps au animes shojos et je ne sais pas quoi regarder. Je cherche plutôt des shojos récents et je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Yumeni

Film

bonjour je cherche un film ou un homme rencontre une file dans un avion ils couchent ensemble dans labion a l'atterrissage ils se separent vivent leu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Polochon13300

Cherche titre de comédie des annees 90

Bonjour, Je cherche le titre d'un film passé à la TV dans les annees 90 qui racontait l'histoire d'une jeune femme romantique et passionnée en admi...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Polochon13300

Recherche

Bonjour je cherche un nom de films qui date de très longtemps.. C un homme qui joue le rôle et pere et de prête. Dans le film ce monsieur sapelle ( vi...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Polochon13300

Série

Je regréer pas beaucoup de série mais en se moment j'en recherche une, qui en a une a me conseiller? Un peu près du style prison break

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Polochon13300

Idées de séries

Bonjour tout le monde ! Alors je vais vous expliquer ce que je recherche. Je suis une grande fan des séries, j'y consacre pas mal de temps (surtout l...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Polochon13300

Recherche un dessin animé

bonjour bonsoir , je recherche le nom d'un dessin animé que je regardé etant petit . je me souvient jusque que la parler d'une bande de chien , il m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Krys Tof03

Film ado au lycee

Bonjour, je cherche des films pour ado qui se passe au lycee, genre easy a, fin des trucs avec un peut de comedie, marrant, et tout, mais je prefere d...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Cquelfilm

Angels friends

Quand la saison 3 sortiras pour la regarder s'il vous plait je vous en supplie répondée merci à ce qui m'aide

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
lolopel57

Aangels friends

quand la saison 3 arrive

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
lolopel57

Recherche d'un film avec un chien

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche un film du genre comique. Il y a un chien très désobeissant qui je dirais : fou la misère a son maître. Mes souvenir sont...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
pshitts

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'avais vue sur tf1 sa fait un bon moment. C'est une femme qui a perdu la mémoire. Elle vit sa petite...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Livine

Trouvez moi le nom de ce film

 Résolu

Bonjour je cherche un film ou 2 soeurs une intelligente l'autre populaire la populaire aimerais allez en boite mais son pere lui dit que sa soeur dois...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
JinxKillYou

Film d'avion

bonjour je cherche un film d'avion. resume: un avion fait son parcour de vol quand il y a une taurpie (militair entrainment) qui rentre dans l'appara...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Hébus

Recherche film hip hop

slt je rechercher des film de hip hop dites moi tout les film de hip hop ke vous connaisser si possible des reponse avant se soir

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
natdu15

Cherche nom d'une actrice

Bonjour, je cherche le nom d'une actrice blonde depuis quelques années sans succès. Je cherche le nom de cette actrice : https://www.ina.fr/video/P...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
cémoi76

Nalu ou nali nalu ou pas

 Fermé

Au pire on attend la suite au lieu de se battre OK moi je préfère NALUUUUUUU mais on ne sais pas se qui va se passer

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
piquesous

Je cherche le titre d'un film.

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de deux film: Un force spécial prend la place de sa femme profeseur et demantele un réseau de drogue. Même histo...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pub tv nom actrice (sfr box et dolce vita)

bonjour à tous je cherche le nom de la jeune fille qui joue dans les pubs de dolce vita suez (comment etre utile à julie) et sfr box (fille q...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
cémoi76

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le nom d'un film. Le film commence avec un couple noir riche qui sort de soirée et se fait arrêter par un policier qui tripo...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Ava

Ou regarder un serie

salut a tous, quelqu'un saurait ou regarder ToonSylvania svp ? merci :)

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Val2401
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000