Les discussions

Stage en entreprise

 Résolu

Bonjour, Je recherche un stage en entreprise pour ma fille margaux qui est en 3ème. Nous sommes dans la région PACA. Le stage serait pour une durée ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
patricia

Une vidéo buzz

Bonjour à tous ! J'ai vu il y a quelque jour sur je ne sais plus quelle chaine une émission sur les vidéos qui buzz et il y avait celle d'un jeune ga...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
marc

Cherche le nom de cette femme

 Résolu

Bonjour ! je cherche le nom de cette femme ? https://www.apidom.com/ je n'ai qu'une imge d'elle ! voila merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
andoni13

Écran un peu mal centré.

Bonjour, j'ai un problème a mon écran de TV, j'ai une tv comme celle la https://www.lcd-compare.com/images/pdts/xlm/FIRFS26052HI.jpg et l'i...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
wwe_le_retour3

Film américain en italie - film italien en it

Bonjour, Je suis étudiante en romanes, et je fais mon mémoire sur la "représentation de l'Italie à travers 3films italiens en Italie et 3films amé...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
gioeli

Recherche de dessin animé

Bonjours, Voila je recherche un dessin animé où il y a : une princesse qui se fait enlever et elle caché dans la tour du donjon, mais tout les gen...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
rekim

Question!!!(manga)

Bonjour, petite question!!! je voudrais trouver un site qui scans des mangas,des manga comme switch girl ou encore...car j'ai trouver plusieurs site...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
ryo

Recherche titre de film

bonjour, je suis à la recherche d'un film, quelques informations sont sans doute confuses du fait que le film est passé il y a environ une dizaine d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Opaline

Cherche film humour

Bonjour, je cherche le titre (comme le montre le titre) de ce film (extrait) https://www.youtube.com/watch?v=hUD5ZUSxgN4 merci

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
MonsieurChance

Naruto shippuuden dans gameone ?

Bonjour, je vouderais savoir quand la chaine gameone difuseras NARUTO SHIPPUUDEN ? MERCI D'AVENCE

63 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
anis

Recherhe d'un film indien

svp je cherche un film indien je me rappelle plus de son nom indien mais en arabe je crois que ca etait enti9am al afa3i . mis je me rappelle son his...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
geus

Film indou

Bonjour, Alors voilà je voudrais de nouveau voir un film indou dont j'ai oublier le nom alors je vous en fait un resumé. C' est l'histoire d'un peti...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
geus

Documentaire sur france4

Bonsoir, je souhaiterais revoir le documentaire diffuse sur France 4 le 25/10/2010 a0h30 ( chronique de la delinquance ordinaire)

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
mpuissance4

Kd2a

salut a tous..est- ce que vou vou souvené des noms des vieilles series qui passait sur kd2a vers 1999-2000???je recherche pleins d'épisodes merci dava...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
elyes

Cherche ancien film avec dragon

bonjour cela pas mal de temps que je cherche un film qui etait sortie malheuresement je ne me souviens plus du titre et c'est pour sa que j'ecrit ceci...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
alex

Uv sur tv

Bonjour, Je viens d'apprendre à la TV que la technologie LED telle qu'elle existe est dangereuse pour les yeux, en particulier les LED bleues qui e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Jor1s

Recherche chansons films m6

Bonsoir à tous, J'ai vu le film mardi, et une musique m'a beaucoup plu mais je ne la trouve pas, c'est à la 9eme minute, lorsque le garçon et la fille...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
loly

La deuxième main c'est laquelle

Bonjour, j'ai un petit problème. Sur internet j'ai trouvé un site pour apprendre les notes, et lire les partitions mais après avoir regardé des partit...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Thalikalwen

Cherche l'adresse de skandar keynes

je cherche l'adresse de skandar keynes

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Thalikalwen

Bonjour.

Bonjour , Je cherche un film qui parle de lutin ou de fée . Je ne sais plus , Il vivait sous terre , dans un grand domaine , et L'humain qui y habitai...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Jadedu30

!!!!!!!!!??????

 Fermé

J'adore ce livre, en lisant les premières lignes du tome 1, j'ai été comme aspiré dans le livre. Je voyant l'action comme je vois mes mains taper sur ...

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nom d'un manga

bonsoir est ce que quelqu'un ce rappele d'un manga où un garcon fabrique une sorte de vèlo modifié?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Maxxx25

Les freres scott

bonjour! voila j aurais aimé connaitre le titre de la chanson dans la saison 8 épisode 6 lorsque la personne au piano interprete une magnifique chanso...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
patpoker

Comparaison film horreur

Bonjour a votre avis quel est le pire film d'horreur entre : 1) Martyrs / The girl next door 2) Paranormal activity / rec 1 / rec 2 3) The collecto...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
vitalitos68270

Planète justice

Bonjour, Je suis à SFR Neufbox, est-il possible d'avoir Planète justice? Comment obtenir cette chaine? Merci à tous Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Laura du Var

"la véritable histoire des bleus"

bonjour je cherche les noms des musiques qui sont passées dans le documentaire "la véritable histoire des bleus" sur france 3 le 7 juin merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
j-e-r-e-m

Cherche des films svp

Bonjour a tous ! VOila je m'ennuie tellement que je cherche des films pour moi regarder ! Des films de passion comme coup de foudre a Rhode isla...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
remi1912

Nom d'un film aider moi svp :)

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai du regarder il y a 1 ans mais enfete , je n'est vu que la fin , je me souvient juste que c'était une f...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Little boy62

Patinage

Bonjour, recherche un film,blades of courage diffuse a la tele. merci a tous.

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
julie

Question allociné...

Bonjour, comment faire une recherche comme ceci : https://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=new+york&filtre=film.html ???, par ex: je veut...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
wwe_le_retour3

Recherche film d'ado pré pubère [américain ?]

Bonjour, Ma requête va être difficile à satisfaire, car je n'ai pas beaucoup d'informations à vous proposer pour m'aider, mais voilà : C'est l'h...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
la-miss-84

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film , ou telefilm ? americain surement je pense. voila ce dont je me rappelle du film: un beau gosse bien muscle tres popu...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Daegalen

Musique du film,''vis libre ou crève''.

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson ou le nom du chanteur,dans le film ''Vis libre ou crève'' de Bruce Willis.La chanson est présente dans le f...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Doctor C

Recherche titre d'un tres vieux film (70-80)

c'etait un film pour enfants surement europeen, tous ce donc je me rappel c'est que c'etait un film (non pas dessin animées)fantaisiste avec comme ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
florence rachou

Hannah montana

J'aimerai bien savoir quel est le nom du gars (jessy je croit) Qui joue dans les nouvo episode de Hannah montana Forever et dans les ancien ! La ou Mi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
CHLOEPETERSEN

Voire les video de secret story a l'etranger

Bonjour, J'habite a dubai est mon signal de tele avec la france est pas si bien que ca et je rate plein d'episode de secret story. mais j'adore c'es...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
sonyaaaaaaa

Film d'horreur pour halloween

 Résolu

Bonjour, Pour Halloween 2010, Je cherche des Film D'horreur comme Esther un peu Psychologique . Pourriez vous me donner des titres de flms D'horreur...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
CESM

Probleme d'image avec retroprojecteur lg 44na

Bonjour, Est ce que l'un de vous aurait deja eu quelques soucis avec l'image de son retroprojecteur LG.Le mien a l'image qui a tendance a s'arondir e...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
karnamai

Plus belle la vie

Bonjour, J'ai raté un mois et demi de plus belle la vie à cause d'un déménagement y a t il un site où on peut les revoir ou même les télécharger en i...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
narez

Recherche film

bonjour je suis a la recherche de marie humbert l'amour d'une mère svp aider moi a le trouver merci merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
sad_b

Recherche du titre d'un film

bonjour, voila j'ai un film qui me trotte dns la tete, je le regardais quand j'étais petite mais je ne me souviens pas du titre et n'ai que qq souveni...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Tweety Frutty

Musique de full metal alchemiste

bonjour je recherche la musique que l'on attend a la fin du film full metal alchemist mais c'est pas ending celle juste avant. Je vous remerci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Tweety Frutty

Film ou le gars est seul au monde 'presque'

 Résolu

Bonjour, J'ai un souvenir d'un film ou le gars se réveille et se rend compte qu'il n'y a personne en ville,au pays,au monde... Enfin,il finit pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
fabul

Recherche en vain le titre d'un film...

Bonjour, J'ai besoin de votre aide; je cherche le titre d'un film dont je n'ai que l'histoire résumée et approximative. Dans ce film un "terroriste" ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
podawan

Recherche de film

Bonjour à tous, je suis à la recherche de quelque chose qui je pense ne va pas être facile à trouver mais je tente, on verra bien si quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
neoman77

Musique saison 3 episode 12 gossip girl

bonjour, je recherche en vain la chanson au moment de l'accident de voiture de serena et tripp dans cet épisode ! MERCI

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Gatoone

Recherche titre de film

Bonjour, je recherche un film depuis tres longtemps, mais sans succes ... je me souviens juste d'une partie du film : une jeune femme, va rencontrer...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Opaline

Comédie horreur

Bonjours, je recherche un film d'horreur mais en même temps très drole du genre, Bienvenue à zombieland, shaun of the dead ou les scary movies. Vous ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche serie tv poigne de fer et seduction

bonjour, je recherche les 52 episodes de poigne de fer et seduction en vf, si un seriephile les possede, merci de prendre contact avec moi pour l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
christophe RENAULT

Aidez moi à retrouver ce film d'horreur.

 Résolu

Bonjour :) il y a 1 ans ou 2 un film d'horreur est sorti au ciné, je n'ai pas eu la possibilité de le voir mais la bande annonce avait l'air super. Au...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
so?
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000