Les discussions

Idée film .. svppp

Bonjour, Souvent avec ma Meilleure amie on est en manque d'idée pour des films .. Ont est accro aux films qui nous font sursauter ! Dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Miissxx

Le nom d'une série datant

je recherche le nom d'une vieille série (pour ado/enfant) c'était un viel homme ,dans un château qui raconter des histoire à son chien (un vieux ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
lecterfuret

Titre de chanson

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson quand jenny offre les pairs de chaussure a forrest svp. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
extraterrestre2012

Site de telechargement

bonjours moi je recherche un site pour telecharger des film gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
tri_gun

Help!

Bonjour, j'aimerais savoir où je pourrais trouver les saisons d'Heroes en Vostfr gratuitement en ligne . J'attendrais vos réponses, mais aidez moi vit...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
MadameDS

L'hopital des enfants m6

bonjour a tous j'aimererais revois les épisode de la série "l'hoptal des enfants" ou urgence enfants " de Gilles de Maistree Es ce que vous co...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
lilie-du37

Titre dessin animé

salut, je recherche un titre de dessin animé, ça passait sur TF1, et ct dans mon souvenir, 3 petite bêtes, de couleur différentes, qui faisait un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
wilcko

Recherche musique dans desperate housewives

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui se trouve dans un des épisodes de la saison, là ou Susan prepare l'arrivée de Mike chez elle avec des pétales de r...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Anaiis

Série américaine anneé cinquante

Bonjour, je recherche une vieille série américaine année cinquante soixante dont l'histoire est une riche new-yorkaise qui se marie avec un paysan et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Phil234

Recherche titre d'un film d'horreur

 Résolu

Bonjour. Voilà.. Enfaite, depuis quelques temps je suis à la recherche d'un film que j'avais aperçue à la télé il y a bien longtemps et quand je dis i...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Daegalen

Question série " malcolm "

Bonjour, Je viens posé, une question plutôt stupide mais sa fais tellement longtemps que sa me trotte dans la tête, donc. Seriez-vous dans quel ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Corentin64

Recherche titre d'un film s.v.p

Bonjour, je recherche le titre d'un film , je me rapelle seulement que les deux principaux acteurs etaient un homme d'environ 7 pieds et un handic...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Breub62

Recherche titre d'un film :/ svp ( ! )

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je cherche desesperement le titre d'un film, je me rappelle quelques éléments .. : Il me semble que l'histoire se passe sur...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
laloulouttedu44680

Serie americaine sur france 2

ON ME PARL DUNE SERIE AMERICAINE DIFFUSEE SUR FRANCE 2 LE LUNDI SOIR EN PRIM TIME JUSQU A IL Y A 2SEMAINES....une inspectrice blonde qui à un chat et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
HiddenAngel

Manga ^^

Salutt ^^ c'est pas sur d'avoir une reponce mais bon ^^ quelqu'un sais quand (environ) le film 14 de detective conan arrivera en vostfr sur le net ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
laloulouttedu44680

Quel tv?

Bonjour, je magasine pour une télé full hd (1080p) ACL de 42" et je me demande si je dois acheter un téléviseur samsung ou LG. J'aimerais un conseil e...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
epitale

Bons films d'horreur !

 Résolu

Bonjour, Je me suis mise depuis peu a regarder des films d'horreur & j'ai vraiment adoré ! Si vous connaissez des films bien du type rec ou saw ca...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
renard101

Musique saison8 teaser de 24 h chrono

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de presentation de la serie 24hchrono saison 8 teaser les 1er paroles sont "this is the end" merci Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Breub62

Secret story 4

Bonjour, je cherche a voir les quotidiennes de secret story 4 vu que j habite a l etranger je peut voir les video sur TF1.fr et WAT qui appartien a tf...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
karimilan

Fiilm de guerre ! (sniper )

Alor voila je cherche des film de guerre avec des sniper Merci D'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
L'anonyme

Chanson dans twilight 3

Bonjour tout le monde, connaissez-vous le titre de la chanson dans Twilight, pendant l'entrainement entre Loups et Vampires (Jasper fini de parler e...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
1CONNU

Recherche titre film des annees 70-80 ? merci

 Fermé

bonjour, Je cherche le titre d'un film des année 70/80. La terre est entourée d'un anneau de feu et la mission d'un sous marin atomique charger...

Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
lion14

Besoin d'aide pour retrouver un titre.

Bonjour/Bonsoir, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu à la télé il y a 2-3 ans de cela... Je me rappelle malheureusement plus du tit...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Anonymousz

Recherche de titre de film

je recherche le titre d'un film qui est la suite de tora tora tora

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
teambeurlandu78

Film d'horreur avec des campeurs...

Bonjour, J'ai visité les sites mais je n'ais pas trouver mon bonheur. Comme l'indique le titre je recherche un film avec des personnes qui vont ca...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
zedzak

Recherche série ou téléfilm français

Bonjour. Je cherche le nom d'une série française (ou de téléfilms??) de la fin des années 90 (je crois) qui se passe dans un lycée. Ce n'est pas Le ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
melody

Recherche d'un titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche desesperement le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Comme le dit le titre, je ne me souvien pas du nom du ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Mettre a jour un lecteur de salon sony rdr dc

Bonjour, je possede un DVD Recorder RDR DC 505 qui fonctionne trés bien mais mon lecteur dvd ne peut pas lire les formats DVDRIP XVID et DVDSCR et AV...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
vds

Cherche film

Bonjour, Voiilà je suis a la recherche d'un film de guerre, enfin si je me rappel ces que des entrenement, avec des jeune recru. Je l'ais vu il y a...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
coolmarie

Les experts : miami

Bonjour, Je suis $Soya$et j'aimerais savoir ou en sont les séries des Experts : Miami, quelle est la dernière saison diffusée et la dernière sais...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un ancien film archéologie,fiction

 Résolu

Bonjour je voudrais retrouver le titre d'un film pour pouvoir le revoir et surtout le montrer a mes proches car je l'avais beaucoup aimé. C'est l'hist...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Daegalen

Titre film années 80 - moto et far west

Bonjour à tous, je cherche le titre d'un film des années 80 où un motard se retrouve pour je ne sais quelle raison à l'époque des cowboys et du far...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
patpoker

Recherche film desesperement

Bonjour, je cherche un film americain dont je ne me souviens plus tres bien le titre. C'est un americain marié qui va dans un pays asiatique(japon...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mmmmmm78

Choisir sa télé ! lg 22le3300 led

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une télé , J'en ai trouvé une pas mal la LG 22LE3300 LED Mais aucun avis sur le net ne répond vraiment a la question...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Daegalen

Recherche d'un ancien film

 Résolu

Bonjour , voila sa fait quelque jour que je cherche un vieux film . L'histoire si je me souvient bien , était celle d'un ado cancre a l'école qui d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Honey x honey

 Résolu

Coucou tout le monde, Je cherche l'épisode 02 part 2/3 de "honey x honey" mais les deux parties qu'il me mette en vostfr son en faite un ova. Donc si...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
madmyke

Regarder la télé sur mon pc (gratuitement)

Bonjour, j'aimarer regarder la télé sur mon pc , les chaine tf1 a w9 (ou plus) .Merci a tous de me repondre . Configuration: Windows Vista / Sa...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Caramel Electrik

Cherche un film allemand

Bonjour a tous, j'ai vu un film sur M6 pendant les grandes vacances mais je ne sais pas le titre. Dans ce film il y a une VW Golf 5 GTI rouge qui e...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Daegalen

Film

bonjour je recherche des filme mais du style qui raconte des histoire dado pas de truk de sex exetera mais plutot du stile wild child aller voir les f...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Daegalen

Antenne tnt camping car

 Résolu

Bonjour, Quelle antenne installer sur mon camping car pour recevoir la TNT ? Actuellement j'ai une parabole , est ce que je peux la conserver? Merci...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mamie38

Uggly betyy saison 3

Bjr, il parît que la saison 3 d'uggly betty a été diffusé sur tf1 mais au matin!pas évident quant on travaille, quelqu'un peut me dire ou je peux voir...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mmmmmm78

A la recherche d'un épisode...

 Résolu

Bonjour, J'ai regarder une partie d'un episode de detective conan, mais j'ai eu un bug et mon ordinateur c'est éteind d'un coup et pour comblé le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
laloulouttedu44680

Ma famille d'abord

bonjour, je cherche la musique enttendue dans l'episode 6 de la saison 3 de ma famille d'abord, c'est claire est dans sa chambre et dance dessue et se...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
max2aa

Signal faible en tnt

bonjour je viens d'acheter un écran lcd ac tnt intégré ... depuis quelques jours je ne recois plus les chaines tf1 , France 2 3 4 5 0 arte en numéri...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
KOBA

Recherche titre dessin animé, robot

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le titre d'un dessin animé d'une amitié entre un robot géant et un ptit boy. Un jour ils jouent à se tirer dessus et le robot pè...

Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Daegalen

Wat tv et co!!!

Salut tout le monde, ça fait un bout de temps que je recherche des dramas et des mangas sur wat tv ou youtube ,dailymotion et tout ça mais je ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
japon

Serie française famille maghrebine

 Résolu/Fermé

S'lut je recherche le nom d'une série qui passait sur m6 fin 80' début 90'. ça racontait les tribulations d'une famille maghrebine. Il me semble que ...

Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
babouche K

Sérit manga?

Bonsoir, je cherche une série manga voici ma description: - c'est un Policier - habiller tout de blanc - il a des cheveux courts et jaunes...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
celeste3712

Hartley coeur a vif

BOnjour tout le monde. J'ai un petit soucis, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Après quelques recherches (qui n'ont pas abouties), et il fau...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
empereur

Secret story : les secrets !

Bonjour, J'aimerais deviner les secrets des candidats avec votre aide : Voici les secret : -Je suis né(e) Hermaphrodite. -Je me suis éc...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Zeldoonette
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000