Les discussions

Code lg

BONJOUR J AI UN PLASMA TAILLE 137 LG .JE VIENS D ARRETER CANAL+ ET DEPUIS QUE J AI DEBRANCHER MON DECODEUR JE NE PEUX + INSTALLER LES CHAINES CA ME...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
silphe

Télévision lg

Bonjour, Je me suis acheté une télé LG 32LD350 il y a 2 semaines et j'ai découvert l'option "Enregistrer le programme" dans "Guide > OK sur un prog...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
vive la suisse

Arrêt intempestif du t v sans raison

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur SAMSUNG > livré le 18 Décembre 2007.Depuis et inopinément l'émission est coupée brusquement sans aucune inte...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Guy

Musique du site internet jbfilm.com

Bonjour, est ce que quelqu'un sait d'où provient la musique su site jbfilms.com quand on va dans la rubrique films notamment? Merci Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
maurice02

Help recherche titre d'un film

Un film des année 1990 de mémoire. Je sais qu'il y avait un jeune qui entrait dans une maison d'un homme pour faire un vol ( je crois ). L'homme revie...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Squalman

A quand man vs wild saison 06 en francais

Bonsoir, J'en est marre de ne trouver aucune information sur le net concernant la sortie de la Saison 06 en FRANCAIS si quelqu'un a lu ou entendu quoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Mr.Hankey

Musik pdt le film american party /van wilde

bsr je cherche la chanson lors des ebat de taj l indien et sa blonde avt qu il prenne feu merci de m aider Sinceres salutations

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
delvec

Cherche un bon film !

Bonjour, Je cherche un bon film du même genre que les aliens vs predators ! Bref un bon pti film de monstre quoi ! Pourriez vous me conseillez ? ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Vambriel

Manga

Salut moi j'adore les manga il sont trop cool même si mes copine trouve bizar que j'aime sa mais bon. Moi je vous propose: sailor moon, beck, nana...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Acherus

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Coucou ! Je recherche un titre de film que j'ai vu il y a quelques années, sur M6 je crois. Ca racontait, si je me souviens bien, l'histoire d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
bobabloo

Recherche titre et interprète

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l'interprète (féminine) d'une chanson de pub actuelle. les paroles de début "what you say, what you whant..." me...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
epitale

Recherche titre chanson

 Résolu/Fermé

pub passant actuellement paroles "what you say, what you whant...."

Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
cmimilulu

Chanson

Je cherche le nom et l'auteur de la chanson de la fin du premier episode diffusé surM6 le 2 octobre c'est lors d'un mariage qu'elle est diffusée. MERC...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
GAELLEGAELLE83

Faux magicien dans la rue

Bonjour, Je recherche le nom d'un comédien ou "faux magicien" dans la rue, qu'on voit souvent à la télé, et dont j'aimerai revoir les vidéos, intr...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Alex21240

Chanson ds émission d&co du 22 septembre 2010

Bonjour, Je recherche une chanson dans l'émission d&co de ce soir qui se situe entre 1h14 et 1h16 d'émission. C'est juste avant la chanson de jame...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
sablechaud

Drama "you're beautiful" vo

Salut, J'aimerais télécharger le drama "You're Beautiful" en VO sans les sous-titres, quelqu'un sait où on peut le trouver ? svp

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Al

Film romontique plein d'amour

 Fermé

je cherche un film tro romontique et tro charger d sentimen d'amour

Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
00lina00

Cherche titre film

bonjour , je suis à la recherche du titre d'un film des années 80 , genre fantastique puisqu'on y voit un jeune homme qui a créé ( ou accueilli ) un r...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Squalman

Acheter des places pour le prime de secret st

il faut faire comment pour acheter des places ? Moi je souhaiterai aller voir le prime du 5/09 donc la finale !! Comment dois-je faire pour achete...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
OPHELiE4.

Recherche nom d'une série. aidez-moi !...

Bonjour à tous, je recherche le nom d'une série qui, je crois, était difusée sur M6 il ya quelques années. Il s'agit d'une série américaine qui met e...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Andreea

Le meilleur film

 Fermé

donner vos avis sur les meilleurs films a votre gout

Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
00lina00

Quel titre cette ancienne série américaine?

 Résolu

Recherche le titre d'une série américaine ou l'on voyant une voiture dans le générique. Une voiture de type Corvette ultra sophisiqué avec plein d'or...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
patpoker

Films

 Fermé

Quels sont les films drôle, pôur une fille d'à peu près 15 ans ?

Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
irongege

Film comic

Moi aussi je cherche un film comme how high . moi je cherche un film ; le debut commence dans une maion avec trois jeunes 2noir et 1blanc qui joue...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
juqu

Generique de film

bonjour j aimerais savoir le titre du generique de THE MASK merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Vambriel

Les simpson episode 8 saison 21

Bonjours, a t-il moyen de avoir l'épisode 8 saison 21 en VF ? le titre le frére de bart mais sur google me donne en Vostfr ou le Générique de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
kirbydu71

Wonder why

Bonjour, j'aurai voulu connaitre le nom de la fille qui apparait plusieurs fois dans le clip Wonder Why. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Popo-osef

Je recherche un titre

Bonjour, j'ai vu ce film il y a quelque années environ 5 ans et l'histoire se passe dans un hopital psychiatriques avec des enfants où il y a un nouve...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Vambriel

Film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film ou c'est en rapport avec la mafia italienne le mec boss dans aux enchere et il veux epouser sa copine au ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
totone-44

Telefilms tf1

Bonjour, quand je vais sur le site de tf1 il propose de revoir certain telefilm ou emissions et je tombe sur l'annonce:contenu non syndicable: quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
marwane

Cherche d'un titre d'un film erotic

 Fermé

je cherche un film erotique fin annees 80 je me souviens d'une scene deux femmes qui travaille pour le depannage qui habilles tout bleu elles ont une ...

Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
balouba

Titre d'un film

Bonjour, il y'a longtemps , j'ai regardé un tres bon film de comedie et je voudrais le revoir encore mais je connais pas le titre , ca raconte d'u...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
ludo7684

Désactiver le mot de passe

Bonjour, j'ai bloque mon pc avec un mot de passe d'utilisateur.Au fait j'ai mal tapé et j'ai retenu un faut.je voudrais donc savoir comment débloque...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
phak74

K-on saison 2

Bonjour, J'aimerait savoir combien il y a d'épisode dans K-on saison 2 ! Merçi d'avanse ^^ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
rukia

Bleach 259 vostfr

si vous voulez voir=>http://uchiha-manga.blogspot.com/2010/02/bleach-259-vostfr.html

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
ovishe

Cherche le titre d'un film

Bonjour je recherche le titre d'un film qui est sortie a priorie ya pas longtemps, c'est un ami qui m'en a parler mais je sais pas si il la vu a la té...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Chlomuch

Recherche d'un dessin animé

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis depuis quelque jours à la recherche d'un dessin animé. Le problème c'est que j'en n'ai qu'un très vague souvenir. Je...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Mangas ou drama

coucou, c'est la 4 eme discussion que je crée donc s'il vous plait donner tou se que vous connaissez comme mangas ou dramas merci d'avance si vo...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Acherus

Probleme de mes chaines upc

Bonjour, Suite à mon déménagement, je ne peux pas acceder a mes chaines upc, C'est à dire : la chaine météo euronews, eurosport, rtl9, tv5, can...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
House Game

Musique

 Résolu

bonsoir je regarde en ce moment déco sur m6 et avant la pub il y a eu une musique d'une femme américaine ke je kiff mais je ne connai son nom,pourriez...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
omelette09

Recherche : documentaire/film recent sur l'hi

Bonjour, Je recherche un documentaire films sur l'histoire de Rome. Et plus particulièrement un document fiction récent qui est passer sur france 5...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
hymoura

À la recherche du titre d'un thriller

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu en DVD cet été, je vais un peut raconter l'histoire si vous connaissez donnez moi un titre svp. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
bea_du_13

Scream 3

Bonjour j'aimerais voir scream 3 svp merci

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
omelette09

Possedee

bonjour, suite au film "activity paranormal" (que j'ai trouvé ... moyen!!) je recherche 1 film sur la possession. seulement je ne me souviens que d'1...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
bobabloo

Connexion decodeur tnt et dvd/ tv

Bonjour, Me suis acheter un decodeur Tnt qui est branché par peritel à ma Tv. mon lecteur DVD ausi. et Dps ce nouvel achat, lorsque je mets un DVD ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
poupougne13

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film. Je ne me souviens que du début. Il y a deux jeunes frères US l'un est bien plus intelligent que l'autre. A un moment i...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
samiche

Tnt saccadée

Bonjour J'habite toulon et j'ai des probleme de tnt mon antenne est (je pense) bien orienté sur sicié (en tout cas c'est le bon eméteur) mon instala...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
SOUSOUL17

Voter film prefere

Bonsoir a tous , quel es voter film de zombi prefere ? moi je sais pas mais jai bien aimé zombiland sinon l'armée des mort es bien

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
KENNY

Film guerre 39

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je suis un passionne de la guerre 39 45 et je recherche des titres de film sur les camps de concentration ou des films qui touchent a l...

Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
papypacha35

Film zombies

Bonjour a tous , Voila j'aimerais regarder un film sur des zombies mais je sais pas quoi regarder , j'en es deja vu plusieur et j'aimerais de nou...

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Daegalen
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000