Emission jeunesse

syl - 22 juil. 2009 à 11:23
 Paco - 15 nov. 2010 à 01:51
Je cherche des archives de temporel avec sa grenouille croix de bois

4 réponses

Nous autres aussi...
1
Quelqu'un t'a-t-il répondu concernant Temporel et sa grenouille Croix-de-Bois? Je cherche aussi cette information. Si vous trouvez quoi que ce soit: preterito@hotmail.com. Était-ce une émission en français ou la traduction d'une oeuvre américaine? J'étais trop jeune, à l'époque, pour m'en rappeler.

Dans un autre ordre d'idée, je cherche aussi de l'information sur une série (ou un film) que j'ai vu(e) étant enfant. "La flûte enchantée" ou "La flûte merveilleuse", je crois. En fait, il s'agissait d'un gamin qui possédait une flûte et qui s'en servait pour jouer des mélodies qui faisaient grossir les choses qui l'entouraient. Je me rappelle particulièrement d'une scène où des chats se transformaient en lions et où des fleurs prenaient la grosseur d'arbres. Tout ceci est très flou dans ma mémoire. Je me rappelle toutefois, très bien de la mélodie qu'il jouait en ces moments-là, toujours la même, qui paraissait très jolie à mes oreilles d'enfant.
0
Temporel est une emission brittanique.

Elle est sous le nom :catweazel

Faites unr recherche Google et vous trouverez.

Il y a un coffret DVD qui est sortie en Avril 2010, pour celebrez les 40 ans.
Malheureusement pour le moment ce coffret est disponible seulement en region 4

Donc, soit avoir un lecteur multi region ou trouvez d'autre source (net)

j'ai quelque emission en ma possesion format avi (ordi).
0
Merci de l'information. J'irai jeter un coup d'oeil. Je vous en donne des nouvelles! :-)
0
magoo643 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010
11 sept. 2010 à 14:41
Vos émissions sont en franCais ou anglais ?
Car moi j'arrive pas a trouver en francais !
J'aimerais bien les avoir Si vous êtes d'accord
Merci Christian
0