Problème configuration carte mère

Fermé
vince2rouen - 16 juin 2006 à 09:20
 vince2rouen - 16 juin 2006 à 15:09
Bonjour à tous,
Je viens de changer mon disque dur (l'autre venait de me lacher), pas de probleme pour le mettre en place mais des l'installation de windows (xp) toujours avec le meme écran bleu avec plein de trucs écrits dont l'erreur : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Quelcun peut-il m'aider sur ce message?
En fait j'ai fais établir un devis lorsque mon dd à lacher et on m'a dit que c'était le DD et la carte mère qui était déréglée.
Voilà toutes les infos, merci pour l'aide, à +

LOUPIOTTE : Si tu te rappelles de moi, la dernière fois pour me débarrasser de mon virus j'ai profité du weekend pour formater mon ordinateur...il fallait que je bosse à tous prix dessus! Ca a marché et en plus ca m'a donné l'occasion de sauvegarder mes données...ouf car du coup avec mon dd qui vient de lacher j'aurais eu les boules de tout perdre. Voilà, en tout cas merci pour ton coup de main!
Vince
A voir également:

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
16 juin 2006 à 12:42
carte mere deregle non mais ton bios est peut etre a revoir
as tu bien brancher en maitre sur ta nappe ton dd dur
0
vince2rouen
16 juin 2006 à 15:09
Bon j'ai finallement réussi à réinstaller tout, sans message d'erreur, mais tu avais raison, il s'agit bien de mon BIOS...j'ai fais Load default...et ca marche! merci!
0