Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Carte mere et carte video

bruss, le dimanche 14 octobre 2007 à 00:32:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux changer ma cate video de 128 a 256
la cate mere va t'elle le supporte

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

mushu14, le dimanche 14 octobre 2007 à 00:58:04

Salut
normalement oui, mais sans precisions sur le type de materiel, on ne peut pas l affirmer a 100% Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la q­ualité

Répondre à mushu14
La meilleure carte mere actuelle pour le jeu Bonjour, je voudrais vos conseil pour choisir puis acheter une carte mere. la meilleure carte mere actuelle pour le jeux video (capable de faire tourner crysis puis tout les autre jeux a venir..). bref une carte mere le plus possible tourné vers le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4805183-la-meilleure-carte-mere-actuelle-pour-le-jeu
Comment choisir une carte mère pour son PC La carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Compatibilité carte graphique et carte mère (Résolu) Bonjour, Ma carte graphique commence à se faire vieille et j'ai decider de la changer mais je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec ATI Radeon X1950 Pro Extreme 256Mo(http://www.grosbill.com/index.php3?id=44557 ) ou Sapphire Radeon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2500597-compatibilite-carte-graphique-et-carte-mere
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
Les condensateurs de ma carte mère ont gonfléVous avez récemment démonté votre machine et observé que certains (voir tous ?) condensateurs étaient gonflés ou éclatés ? Ce type de problème peut nuire à la stabilité de la machine, engendrer des plantages à répétition, voire rendre la carte-mère... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6142-les-condensateurs-de-ma-carte-mere-ont-gonfle
Carte mère avec carte graphique intégré (Résolu)Bonjour, J'envisage de monter un PC déstiné essentiellement à de la bureautique et à de la vidéo (pas de jeux prévus, donc). Je me pose donc quelques question: -est il interressant dans ce contexte de prendre une carte mère integrant la carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2035172-carte-mere-avec-carte-graphique-integre
Alim, carte mère et CPU neuf, ne démarre pas (Résolu)Au secours, quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai mis une carte mère neuve (ASROCK AM2NF3-VSTA), un cpu 2.2G neufe (AMD Athlon 64x2 dual-core 4200+) une alime neuve (ANTEC neo HE 430W), 2G de mémoire DDR2, 1 disque dur 40G (3ans), 1 carte vidéo asus (3... www.commentcamarche.net/forum/affich-3499756-alim-carte-mere-et-cpu-neuf-ne-demarre-pas
Carte mere K7VT4A+ 1.0x (Résolu)Bonjour, je desirais savoir Quelle carte graphique asser puissant et pas trop chere serait compatible avec ma carte mere K7VT4A+ 1.0x par exemple une ATI RADEON X1300 PRO 256MB AGP DVI VGA VIDEO CARD Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-10328145-carte-mere-k7vt4a-1-0x
Télécharger Driver carte son pour carte mère Gigabyte GA-MA770-DS3Qu’est-ce que la technologie multimédia sans le son à son ordinateur ? Si vous possédez une carte mère GA-MA770-DS3, cette mise à jour s’adresse à vous pour piloter la carte son intégrée à votre carte mère. Et si vous l’avez déjà mise à jour, il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057346-driver-carte-son-pour-carte-mere-gigabyte-ga-ma770-ds3
Télécharger BIOS pour carte mère ASUS SiS 672 P5SD2-VMLa technologie étant en perpétuelle évolution, les mises à jour des composantes informatique est de mise pour ne pas avoir à se procurer de nouveaux matériels. Come sur la plupart des cartes mères, une simple mise à jour de votre BIOS peut faire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057386-bios-pour-carte-mere-asus-sis-672-p5sd2-vm
Télécharger Driver SATA/RAID pour carte mère Gigabyte GA-MA78G-DS3HAvec l’avancée technologique actuelle, les disques durs SATA prennent une place considérable sur le marché des unités de stockage. Reconnus pour leur forte vitesse de transfert, les cartes mères récentes se voient attribuées des interfaces de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057342-driver-sata-raid-pour-carte-mere-gigabyte-ga-ma78g-ds3h
Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mèreLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/fixation-carte-mere.php3