[drivers audio] carte mère alivesata2-glan

Fermé
vincent - 8 mai 2007 à 11:53
 david_stinger - 19 oct. 2007 à 07:07
bonjour à tous.
J'ai une catre mère asrock alivesata2-glan avec comme os vista 32 bites fr et je n'arrive pas à installer le driver audio. J'ai fait plein de tentative avec divers utilitaires et drivers mais toujours rien. Toutes vos informations et tous les lien serons les bien venus. D'avance merci je ne sais pus quoi faire?????????
A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 5406 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 2 339
8 mai 2007 à 15:53
Salut,

normalement le cd frounis avec ta carte mère devrait contenir les pilotes pour Vista vu le modèle, mais sinon vas a cette adresse il y a un pilote pour Vista, si ça ne marche toujours pas c'est que le chipset son est hs, avec les realtek ça arrive relativement souvent

http://www.asrock.com/mb/VIA/ALiveSATA2-GLAN/index.asp?cat=Download
0
david_stinger
19 oct. 2007 à 07:07
Bonjour

j ai un peut le meme probleme que toi , le driver son origine ne veut pas s installer alors je suis aller telecharger celui du site asrock, selement quand je joue sur battlefield 2142 a bout de 25 ou 30 minutes ( c est alléatoire ) le son plante et je suis obliger de tout redemarrer , a ce jour je n ai pas trouvé de solution a ce probleme , donc si vous avez une idée je suis preneur.
0