|
|
|
|
Configuration: carte mère asrock p4vm800
Salut
as tu branché correctement les petites fiches pour le bouton de mise sous tension et le bouton Reset ta carte mere nécessite peut etre une alim suplémentaire c'est une prise carré avec quatre fils (cherche sur ta carte mere si tu as ce genre de prise Donne moi le modele de ta carte STP |
merci pour ta réponse rapide
après avoir rebranché tous les cables,j'ai refait un essai et maintenant le pc s' allume , le ventilo marche, les leed du graveur et lecteur CD marche aussi mais le nouveau problème c' est que l' écran reste noir a tu un idée d' ou cela pourais venir
|
resalut
maintenant le probleme c'est ta carte graphique est -elle bien en place ?? est-elle intégré a la carte mere ? quel type? barettes de mémoire bien en place ? combien de barettes ? sont elles comparibles si tu en as plusieurs? Beaucoup de questions :-) |
la catre graphique est intégrée a la carte mère
carte mère ASROCK p4vm800 - socket 478 pour pentium 4 barette mémoire 512 DDR 333 préconisée pour cette carte mère quand j' allume le pc, pendant un très court instant le bleu de l' écran apparait, par contre je viens de m' appercevoir que le clavier ne s' allume pas non plus si tu encore des idées merci de m'en fair profiter
|
re
pour ton clavier et souris si ils sont sur des ports USB c'est normal qu'ils ne fonctionne pas car les ports usb sont gérés par windows si tu a recus des adaptateurs PS2 a l'achat du clavier et souris branche les en ps2 je vais essayer de te trouver un tutorial pour l'assembleage de pc car c'est pas facile comme ca ... mais on vainqueras :-) pas se faire em.... par du matos j'ai déja monter une dixaine de pc c'est vrai qu'au début on patauge |
http://www.topachat.com/comprendre/monter-son-pc/montage-PC.pdf
pouf pouf tu va avoir du boulot ! j'espère que ca peu t'aidé |
merci beaucoup de t' on aide quand au clavier et sourris il ne sont pas branchés en USB
MERCI ENCORE |
Qui pourrais me dire comment brancher correctement mon boitier sur ma carte mère ASROCK P4VM800 car il y a plusieurs bip bip au demarrage et pas d'image sur l'ecran
reset sw fil blanc et jaune power sw fil noir et blanc h.d.d led fil jaune et blan power led vert et blanc en trois broche apres avoir lu sur des forum qu'il falais enlever la broche du milieux (vide) pour pouvoir la brancher sur la carte mere mais cela na rien changer !! au secours car c un cado pour noel !! |
Bonjour,
Bon moi pareille. j'ai voulu lancer une réparation avec une copie de mon xp(xp d'origine rayé) et vlan, ça plante. en clikant sur f11 pour essayer de partir sur le lecteur dvd, brusquement plus rien. Au redémarage 1 seconde la lumière du clavier s'allume et ensuite plus rien, le lecteur cd-dvd n'est pas reconnu et un message en anglais s'inscrit sur le moniteur du genre(reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key). Je pense que le bios a grillé et qu'il faut changer la carte mère. isn't it ?????? Philippe. |
bonsoir ba pour moi enfaite la carte mere fonctionner pas depuis le debut de la premiere tentative de mise en route ! j'ais donc changer de carte mere pour pouvoir effectuer le cadeau pour noel dernier ! et celle-ci a trainer plus de 6 mois dans le placard! et un bo jour je suis aller la ramener au magasin car elle etait encore garantie ! apres un mois d'attente j'ais recup la carte mere et celle-ci traine chez moi a rien faire! si cela interresse quelqu'un je la lache pour pas chers ! (j'habite en normadie) donc pour dir que je ne peut vous renseingner sur le comment des branchement ou autres ! |
c une p4vm800 ? |
oui c bien un p4vm800 avec boite et cable et facture de reparation du magasin informatique si je l'ais pas perdu ! |
Et combien tu vends ça ? |
je c pas trop 20ou 25 euros pas moi car sinon je la garde pour eventuellement me faire un autre pc ! |
Dac pour 20+frais d'envoie. Par chèque. je vais tacher de comprendre comment t'envoyer un message privé. A moins que tu le fasse.
|
dac tout de suite |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 14/04 12h18 | Les condensateurs de ma carte mère ont gonflé | Carte-mère |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 06/08 01h25 | Comment choisir une carte mère pour son PC | Carte-mère |
| 26/07 12h10 | Changement carte mere | 1 |
| 24/07 20h43 | Changement Carte Mère... De l'aide SVP !!! | 8 |
| 07/07 16h47 | Problème après changement carte-mère | 39 |
| 29/06 17h32 | Changer carte mere | 3 |
| 19/05 02h25 | Changer processeur sans changer carte mère? | 3 |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Motherboard Monitor - Motherboard Monitor (MBM) est un outil permettant d'afficher des données sur la carte-mère et le CPU | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS P5Q Pro | Catégorie: Carte mère | 104.90 € Alapage |
![]() | Intel D945GCLF | Catégorie: Carte mère | 55.40 € Atlanpolis |
![]() | ASUS M3A32-MVP Deluxe/WiFi-AP | Catégorie: Carte mère | 159.00 € Cdiscount |
![]() | ASUS P5SD2-VM | Catégorie: Carte mère | 34.80 € Rue du Commerce |