Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise a jour carte mère Asus update

niiiico, le dimanche 28 octobre 2007 à 12:41:22
Bonjour,
je voudrais mettre à jour ma carte mère qui est une ASUS A8N-VM CSM...
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-­fr (carte mère >>> socket 939 >>> A8N-VM CSM)
et on me propose diverses mises à jour :

BIOS
Utilitaires BIOS
Audio
Utilitaires
VGA
ATK
Autres
Manuel

et je voudrais savoir :
1.s'il y a un risque de mettre à jour sa carte mère ?
2.on me propose de mettre a jour plusieurs éléments dans la liste ci-dessus... et je voudrais savoir ce qui va etre mis à jour ? est-ce utile de les mettre tous à jour ? et quels sont les changements qui vont etre apporté ?

Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à niiiico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flo88, le dimanche 28 octobre 2007 à 13:12:11
Si tu ne rencontre pas de problème de fonctionnement, il n'est pas necessaire de faire une mise à jour des pilotes.

Moi, c'est Flo, comme Florent.......
Répondre à flo88

2

niiiico, le dimanche 28 octobre 2007 à 20:22:16
et si par exemple j'ai fait une mise à jour de ma carte graphique dois-je aussi faire une mise a jour de la carte mère ?
Répondre à niiiico

3

flo88, le dimanche 28 octobre 2007 à 20:43:15
Non, rien à voir.

Moi, c'est Flo, comme Florent.......
Répondre à flo88
Pb mise à jour Bios carte mère Asus P5VDC-TVM (Résolu)Bonjour, J'ai une carte mère Asus P5VDC-TVM dotée d'un Chipset VIA P4M800 PRO, et le Award Bios v6.0. Je voulais modifier la mémoire de la carte graphique AGP intégrée par le Bios mais je n'est pas pu le faire, et j'ai découvert... www.commentcamarche.net/forum/affich-4212656-pb-mise-a-jour-bios-carte-mere-asus-p5vdc-tvm
Pb carte mere asus p5k-e (Résolu)salut voila jai un colegue qui a acheter une carte mere asus p5k-e (http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/29663-P5K_E_WiFi_AP.html) dc il a installé pross ram et tout....tt fonctionne mise a part le son qui deconne quand il veut installé le son sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3630293-pb-carte-mere-asus-p5k-e
Où trouver drivers pr carte mère Asus A8N5X ? (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, je viens de formater mon pc et n'ayant pas reçu le cd des pilotes à l'achat de ma carte mère ASUS A8N5X j'aimerai savoir où je peux trouver ceux-ci ? Y'a-t-il d'autres pilotes à installer autres que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3948852-ou-trouver-drivers-pr-carte-mere-asus-a8n5x
Probleme usb et carte mere asus p5k (Résolu)Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle config: cpu intel core2duo E8200 carte mere asus p5k 2x1go de ddr2 gskill geforce 9600gt windows sp familial (sp2 et tout) et probleme: mes ports usb ne sont pas reconnu (a part celui de la souris)... www.commentcamarche.net/forum/affich-6701338-probleme-usb-et-carte-mere-asus-p5k
Carte Mère Asus P5Q ou Gigabyte GA-EP35-DS3R (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir la quel de ces deux cartes mère Carte Mère Asus P5Q ou Gigabyte GA-EP35-DS3R est la plus performante pour les jeux et pourquoi ?? merci de vos réponses ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7413209-carte-mere-asus-p5q-ou-gigabyte-ga-ep35-ds3r
Probléme de USB 2.0 sur carte mére Asus P4B (Résolu)Bonjour, j'ais un petit soucie de USB avec ma carte mére Asus P4B elle accepte l'USB 2.0 mais elle fonctionne toujour en USB 1.1 je ne sait pas pourquoi pourtant le concentrateur générique USB me dit que la location et en USB2.0 (je crois... www.commentcamarche.net/forum/affich-4737146-probleme-de-usb-2-0-sur-carte-mere-asus-p4b
Toutes les réponses pour « mise a jour carte mère Asus update »