Les discussions

Pc surchauffe ventilo panne carte mere

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP compaq presario cq71 dont le ventilateur ne fonctionne pas, Ainsi le CPU arrive a des temperatures jusqu'...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Karel7

Installation carte mere

Bonjour, j'avais un problème d'absence d'affichage alors j'ai acheté une nouvelle carte mere apres son installation la carte mere demarre mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Erwan031284

Je voudrais savoir le nom de ma carte mère

Bonjour, Je vais vous expliquer mon petit renseignement que si vous pourriez m'aider alors j'ai télécharger AIDA64 Extreme Edition ensuite je vais d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Ch93

Image et son sur hdmi de la carte mère.

Bonjour bonsoir. Je viens à vous, car possédant une carte graphique Nvidia, celle-ci est en mini hdmi, et je ne donne pas longue vie à cette prise...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
RegisG07

Avis sur carte mère

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur deux carte mères pour une configuration Pc gamer : -La première : https://www.materiel.net/carte-mere/...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
mrmustang

Bonne carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère MSI ayant a priori cramée , je voudrais la remplacer par celle-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00123173.html Voila ma co...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
helioritr455

Changer carte mère sans reinstaller

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant carte mère défectueuse (P8H67-V) et je la remplace par une (P8H61-MLE). Ma question est la suivante peut on chang...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Lestat_Ultimate

Produit de nettoyage de carte mère pc

Bonjour, tout le monde Je suis à la recherche d'un produit (détergent) qui permet d'astiquer la carte mère d'un ordinateur. En effet, j'ai un Des...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lincard

Savoir le prix de carte mère

Bonjour, je voudrais savoir combien coûte (le prix approximatif) ces carte mères : - Asroc 939 Dual-vsta - MSI-7142 VER:1 - gigabyte GA-8I848PM (j...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Link-Rayman

Une bonne carte mere ?

salut a vous tous , donc je veut monter une bonne machine ( pc gamer ) alor j'ai commancer mes achat hiere ( boitier ) mais je peut pas continuer sans...

23 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Savoir si carte mere hs

Bonjour, voila après un clear cmos mon pc portable me fait écran noir. je voudrais savoir comment on fait pour voir si c'est pas la carte mère qu...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
aidémoipleaz

Remplacement d'une carte mère

Bonjour, J'ai la carte mère de mon PC (Ref : mcp73vt-pm ) qui est HS. Je voudrais savoir qu'elle carte mère serait compatible acec mon Intel Penti...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lepro412

La led sur la carte mere de mon ordi clignont

Bonjour j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
balbo

Changement de carte mère pour futur config.

Bonjour, Je voudrais acquérir cet configuration : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php Finalement je peux investir, je souhaite donc...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
maxime5723

Mise a jour carte mere

Bonjour, je viens a vous pour m avoir depanner plusieurs x en lisant vos reponses sur des problemes rencontres par d autres j ai une carte mere EPOX...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
sad

Changer carte mere dell dimension 5150

Bonjour, je voudrais changer ma carte mere (HS) de mon Dell Dimension 5150, j'ai trouvé sur un grand site de vente d'occasion une carte mere d'un Dell...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
rlo73

Blocage ram sur carte mére asus p8p67

 Résolu

Bonjour, Je viens de me monter un nouveau kit (processeur, i5 2400, carte mére Asus p8P67, et un kit DDR3 corsair XMS 3 1600mhz Cas9) Premier d...

127 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Martouffe

Plus de bips= carte mere morte???

Bonjour a tous , voila quand jallume mon ordi rien ne se lance meme pas le bios, et la carte mere ne fait meme pas de bips!!! questce ki est mort??? l...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
gégé

Boot windows 7 impossible sur msi p67 gd 65

Bonjour, Bonjour, Je viens de m'installer une nouvelle config malheureusement il m'est impossible d'installer mon windows 7 via ma clef usb. ...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
B4ldw1nus

Carte mère pour pc portable

Bonjour, je cherche un magasin ou un site de vente de composante pour ordinateur portable,,, La carte mère de mon Asus X93ms core i7 est hors s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
fabrice

Si pb carte mère

Bonjour, toujours concernant mon pc, maintenant cela fait 2 jours qu'il faut demarrer en passant par le bios(déjà mon DD sata n'apparait pas tout le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
antipolis a

Probleme carte reseau ou carte mere :s

Bonsoir à vous, Je viens de formater le pc portable de ma copine avec windows 7 64bits mais pour je ne sais qu'elle raison les contrôleur de réseau...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Benjy95100

Manuel carte mere gigabyte ga-8trc410 mf

Bonjour, Je suis à la recherche du Manuel carte mere Gigabyte GA-8TRC410 MF . Ou puis-je le retrouver? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
antipolis a

Aide carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une deux petites questions: 1) Quant-on a une carte graphique la partie graphique du processeur Intel Core I3 2125 est-ell...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Gui361

Driver carte mere

Bonjour, je cherche driver 962l pour pc intel jai formater mes jai plus les driver je les trouve pas et comment les mettre sur clé usb ou telecherge...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
tyler93

Pb de carte mère

Bonjour, j'ai un acer 3200 et je voudrai changer de carte mere qui est grillée laquelle pourrai je prendre Configuration: Windows Vista / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Buenos74

Changement carte mère ? formater ?

Bonjour, Je souhaiterai changer la config d'un de mes anciens PC équipé d'une carte mère( CM) ASUS P5B plus mais en gardant mon disque dur (DD) av...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
bobshot

Carte mère pour un i5 2500k ?

Bonjour, Je vais commander dans peu de temps un nouveau processeur en remplacement de mon i3 2100, c'est le i5 2500k mais je voulais savoir quell...

61 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
XP3decutte

Omnibook xe3 - batterie carte mere pour bios

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai recement acheter d'occasion un portable HP Omnibook Xe3 qui apres formatage et installation de win XP fonctionne bien. Mon pro...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
dada

Besoin d'aide pour une carte mère

Bonjour, j'ai un PC HP Pavilion a6223.fr. avec carte mère MCP61PM-HM (Nettle2) je voudrai la changer par une carte marque MSI 880GMA-E35 (FX) est c...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
bastet2912

Asrock 970 extreme3 vs gigabyte ga-990xa-ud3

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre la quel des deux carte mère est la mieu? sachant que dessus je veux mettre comme processeur un AMD FX-4100 et en...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
darkclank

Quel processeur pour quelle carte mère?

Bonjour, Je souhaiterai remplacer mon ancien processeur par un processeur plus puissant, mais je n'y connait rien. De plus j'ai lu qu'il ne fau...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
antipolis a

Changer carte mere sur pc hp

Bonjour, j'ai un PC HP Pavilion a6223.fr. avec carte mère MCP61PM-HM (Nettle2) je voudrai la changer par une carte marque MSI 880GMA-E35 (FX) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
bastet2912

Aide pour choisir carte mère et processeur

Bonjour, j'ai actuellement un AMD Athlon 64X2 Dual Core Processor 4400+ et une carte mère : MCP61PM-HM je souhaite booster un peu l'ordi sans me...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
bastet2912

Ajouter entrée i.link sur carte msi

Bonjour, Windows7 ne reconnait plus camescope SONY DCR-HC30E sur connection USB. Comment ajouter une connection i.LINK a ma carte MSI G31TM-P35 pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Fausto

Apparition de dossiers msixxxxx.tmp

 Résolu

Bonjour, A propos des dossiers MSIxxxxx.tmp, quelqu'un peut-il me dire : - comment apparaissent ils ? - pourquoi j'en ai toute une collection ...

28 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
jmwurth

Ventirad sur carte mère micro-atx

Bonsoir, J'arrive pas à savoir si le Thermalright True Spirit 140 peut aller sur une carte mère Micro-ATX? Y'a t'il des ventirad de 140mm qui ne...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
downstroy

Carte mére gigabyte

Bonjour, il y a un an environ que j'ai installé une nouvelle carte mére GA-G41M-Combo,le probleme qui se pose est que son manuel d'utilisation est en ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
ty41

Aide alimentation carte mère

 Résolu

Bonjour, La carte nouvelle carte mère msi Z77A-G43 a une alimentation aux 20+4 broches et 4 broches + un cache pour le processeur. 1) Peut t-on b...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Gui361

Remplacement carte mère

Bonjour, Ma carte mère MCP73VT-PM est HS , je dispose d'un packard bell imedia X9608 et je souhaiterai donc remplacer ma carte mère mais je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Buenos74

Compatibilité carte mere et processeur

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 j'ai un pc hp avec une carte mere ecs nettle 21.0 ,avec un processeur amd athlon 64 x2...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Buenos74

Pilote audio de carte mère asus p4s800-mx

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le pilote audio d'une carte mère Asus P4S800-MX. La dite carte son est intégrée et mon systeme est win7 professionnel 3...

43 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Ofb

Problème carte mère par défaut sur asus n73

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable l'Asus N73 sous Seven avec une carte graphique NVIDIA GT540M, Or je me suis rendu compte que le pc prena...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
al

Carte mère+processeur+ram i3 pour -250 euros

Bonjour, Je souhaite améliorer mon pc qui commence à faiblir face au nouveau jeu (jeux de 2011 du genre battleffield 3 passable mais crainte pour...

40 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
jens1

Notebook msi m673-b3

Bonjour, J'ai un "léger" soucis avec mon portable MSI. En effet, la charnière gauche du capot arrière a cassé ce midi. Je ne comprends pas trop comme...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
nathalie leger

Changement carte mere?

Bonjour, Je me demande si je dois changer la CM, vous pouvez voir sur ma config qu'elle est pas toute récente! La raison de ces questions est que ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
vivlavi

Carte mère ou procésseur

Bonjour, j 'ai une carte mère ASUS M4A88T-M/USB3 avec processeur AMD athlon II X3 et 12 GB mémoire . Apres la veille marquer no signal , obliger de c...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
fredor2835

Carte mère compatible avec amd athlon

Bonjour, j'ai fait vérifié mon PC par un pro en boutique suite à des arrêt spontanés, la personne m'a dit que ma carte mère surchauffait. Je vo...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Michael2507

Quel carte mère choisir ???

Bonjour, Je me suis fait une configuration pour un ordinateur gamer ( pour jouer à battlefield 3, assassin's creed 3, medal of honor warfighter, cry...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
RegisG07

Msi 560gtx ti non reconnue

 Résolu

Bonjour, Ayant monté un PC récemment, je me retrouve avec une carte graphique qui n'est pas détectée. Elle n'apparait pas dans les périphériques; ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
mickiya
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 22 053