Les discussions

Compatibilité de barettes de mémoire pour pc portables

Bonjour, Mon portable est équipé de 4 Go de mémoire vive d'origine. Il est en mesure (d'après la doc de recevoir une barrette supplémentaire de DD...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tsuyo21

Changement de barettes memoire

bonjour a tous et toutes ! voila j'ai constate depuis quelques temps des anomalies de fonctionnement de mon pc apres divers nettoyages poussés (fait...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
scoobi72

Le prix 2 fois (2x4go) ou 1 fois (4x4go)

Bonjour, j'ai une question c'est pareil? acheté 2 fois (2x4go) ou 1 fois (4x4go) car le prix c'est enorme differente: 2fois (2x4go) = 99.25€ (...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Fred

Passer d'une amd e1 a une autre carte graphique plus puissante

 Résolu

Ça fais quelque jour que je cherche pour augmenté la puissance des mon pc on a fais la comparaison avec le pc d'un ami et il est plus rapide que le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
aledu35

Bsod depuis ajout de rams

Bonjour, Il y'a quelques temps j'ai ajouté 8Go de RAM à mon pc. Avant deles acheter j'ai fais attention à la fréquence et à la tension de la RAM. Do...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
MegaAlan

Probleme de ram

Bonjour, je tiens tout d'abord a vous remercier pour les future solution apporter a mon problème ainsi que les réponses. J'ai un pc portable hp con...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Buenos74

Extension de ram

S'il vous plaît es possible d'etendre sa memoire ram sur un pc HP pavillon 15 en plus je voudrais savoir s'il y a possibilité de changer son processeu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
TikTak92

Mémoire insuffisante

 Résolu

j'ai un ordinateur avec 2 Go de ram. A chaque fois que je vais sur "interrnet" ou que je travaille sur 2 taches j'ai le message "fermer vos programme...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
phil2k

Mon ordinateur plante et reconnait trop de memoire ram

Bonjour à tous , J ai récupéré un ordinateur il n y a pas longtemps, j ai donc réinstallé Windows 7 etc.. J ai remarqué que l ordinateur detectait 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tribun

Ati radeon hd3450

Bonjours bonjours! Je viens de trouver une carte graphique ATI RADEON HD3450 et je l'ai mise dans mon ordinateur (un vieux Dual core intel). Seulem...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Leminent

Memoir ram frequence plus élevé mais réduite

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère (GA-G41M-Combo (rev. 2.0)) qui peut accueillir 2 barrette ram ddr3 de 8Go. Dans la fiche technique constructeur c'...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
aledu35

Quelle ram compatible??

 Résolu

bonjour, j'ai deux barrettes de 512 mo simple face sur une asus P4PE-X. je voudrais les changer pour doubler ma ram...meme si possible j'aurais bien...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Djo La Force

[carte mere] pas de bip au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'essaye de dépanner un ordinateur Packard Bell qui ne veut plus démarrer : Remarque : 1 - j'ai débranché toutes les cartes PCI & AGP ains...

37 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Looly

Trop de choix de ram

Bonjour, je souhaiterai augmenter la RAM de mon ordi. Pour ce faire j'ai Bonjour, souhaitant augmenter la RAM de mon PC, j'ai contacté Acer. J'ai un A...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
epango

P8h67 problème détection ram

Bonjour, J'ai un petit problème car il y a maintenant 3 ans, j'ai acheté une carte mère ASUS P8H67. J'ai aussi 4 barrettes mémoire de 2GB. Mon BIOS...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
flo88

Avis sur la gygabite z97-n gaming 5

Bonjour, Je voulais acheter cette carte-mère au format mini-itx pour une config compact , mais après avoir vus certains avis négatif sur le produit...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajout de barrette mémoire

Bonjour, je possède une machine Samsung NP300E5C-A0DUS avec 4go de ram DDR3 (DIMM3: Samsung M471B5273CH0-CH9 4 Go DDR3-1333 DDR3 SDRAM (9-9-9-24 @ 66...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
marcmarais

Démarrage windows 10 long aprés avoir retirer la pile de la cm

Bonjours , je me suis monter un Pc gamer sous windows 7 ( j'ai effectuer la mise a jour Windows 10 je n'est hu auccun soucis ) il y'a 8 mois avec cet...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
gerko974

Problème asus z97 pro gamer et ram

Bonjour, Ayant récemment refait une nouvelle config dont voici les détail Asus z97 pro gamer Intel core i5 4690k Ram g skill ripjaws x 2x4g 1...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tribun

Problème d'allumage

Bonjour, mon ordi hp pavillon 17-E066SF a pris de d'eau est ne s'allume plus. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
woberkil

Comment accéder au bios de la carte mère et comment y naviguer ?

Bonjour, Bonjour, On m'a fait cadeau d'un disque dur neuf western Digital 500GB, et je me suis procuré un boitier pour disque dur 2.5" IDE/S...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
sirioja3

3 bip au demarrage

Bonjour, Depuis quelques jours mon Pc Ne demarre plus c'est à dire 3 Bip court au demarage et aucun envoi de signal vers l'ecran juste les Bips J'...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Mowiz

Comment connecter une carte wifi sans prise pci

Bonjour à tous, J'ai acheté une Carte réseau TP-Link TL-WDN4800 , mon problème est le suivant : je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de port P...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
epango

Compatibilité de ddrram

(processeur AMD Dual-core Processeur E1-2500) Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
aledu35

Petit soucis de ram avec windows

 Résolu

bonjour je fait appelle a vous pour m aider dans un problème pour le quelle je sèche comme ont peut le voir je que 2.95 go d utilisable a...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
tribun

Carte mère acer aspire m1641 hs

Bonjour, n'étant pas un pro dans l'informatique, je recherche de l'aide pour une nouvelle carte mère pour mon PC. Voici les caractéristiques de base ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
flo88

P7p55d-e que 4 go sur 8 ram utilisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord voici ma config : - Core i5 lynnfield 750 2.67 ghz - Asus P7P55D LGA 1156 DDR3 - Windows 7 intégrale 64 bits - 4à 2GO ...

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
flo88

Carte mere ms-7728

Bonjour, J ai un ordinateur medion avec processeur i7 2600, ge force gte 530. La carte mère est morte, suivant le réparateur info. Elle envoie les...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
flo88

Taille socket fm2+

Bonjour à tous j'aiderais savoir quelle est la taille de l'entraxe des vises de fixations, et aussi la hauteur à la quelle le processeur s'élève une f...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
theAlombren

Conseil pour changement de matériel

Hello, mon matériel actuel a environ 4 ans donc je commençais à étudier un changement de carte graphique pour passer d'un GTX 560 à une GTX 970. D'...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
titou337

Changer ram asus eeepc 1025c

Bonjour tout le monde, j'aimerais changer de barrette de RAM sur mon Asus Eeepc 1025C. J'ai actuellement 1Go mais j'aimerais changer pour en avoir plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
rlo73

Formatage pc , nouvelle carte mère ?

Bonjour, J'ai une carte mère Intel maximus formula (LGA775). Et je vais acheter une carte mère Asrock - G41m-vs3 r2.0. Et je voulais savoir si je dev...

22 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
REMYMARTIN60

Problème carte mère

yo les gens. J'ai un problème qui je pense vient de la carte mère.Quand j'allume mon pc l'écran reste noir et en bas a droite il y amarqué A2.Pour po...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
raphael5352

Problème d'alimentation depuis que j'ai changé de carte mère

Bonjour, j'ai changer ma carte mère de mon pc portable depuis peut et il ne reconnait pas le câble d'alimentation et quand je l'allume avec une batter...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
rémidu77

Pc ne démarre plus après ajout de ram

Bonjour à tous, Je possède actuellement un pc fixe (pas une config pré-faite) qui fonctionne sans problème depuis que je l'ai. J'ai voulu augmente...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noire pas de bip

Bonjour, J'ai voulu changer mon processeur de mon pc fix donc j'ai démonter l'ancien et là je me rend compte que je me suis tromper de socket lors...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Msi z97 power max ac

Bonjour je viens de d'acheter cpu i7 4790k LGA 1150 (nouveau) + 2 barrette x 8GB vENGEANCE DDR3 X 1600mhz C9R et une carte mere msi z97 Mpower max ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avec 8go de ram branchés seulement 4 de visibles

 Résolu

Bonjour, Alors je viens de récupérer un pc sous Windows 7(32) avec 8go de ram installé dessu. Je l'est donc formaté et est réinstallé un windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
YukiKuro

Quelle ram pour msiz97pcmate

Bonjour, Plus je cherche plus je me perd dans toutes les informations. J'ai une carte MSI Z97 pcMATE, 2 processeurs Pentium G3258 (K, TDP 53W) et...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
joel

Aide sur une carte mère

Bonjour j'aimerai savoir comment trouver le logiciel qui permet d'introduire des fichiers sur la carte mère de ma tablette qui est brancher a mon mac ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
hygolas56

Pas de signal de mon pc sur un écran

Bonjour à tous, J'ai récupéré un pc qui a environ 8 ans, mais j'ai surement un problème avec la carte mère : le pc n'émet aucun signal sur l'écran qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
chris3553

Ajouter de la ram pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter de la ram pour un peu le booster sans me couter trop cher sur mon pc portable toshiba satellite L870 19N j'ai b...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
marcmarais

Problème pc fixe

Bonjour à tous, Je voulais juste savoir s'il existe une autre méthode rapide pour tester l'état de la carme à part le tester. Car je suis entrain de...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
GiovaRDC

Overclock

bonsoir je voudrais savoir si je pouvais overclocker ma carte mère de marque GA-M61PME-S2P car je n'est rien trouver dans le bios merci à vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
tigroudu27320

Branchement du firewire

Bonjour, je vous envoyé le numéro de la carte mère(MS67181 VER10 de mon ordi don j ai un soucis au niveau du branchement pour la prise FireWire .J...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
poussin12345

Problème ram carte mère asus z97 pro gamer

Bonjour, Voilà, je viens d acheter ume configuration d occasion que j ai monter comprenant carte mère asus z97 pro gamer et 4*4 GO de ram g s'il en ...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jag

Ordinateur qui rame

Bonjour, J'ai depuis quelques temps mon ordi qui rame un peu avant d'arriver sur ce que j'ai demandé, est-ce que cela pourrait provenir de la carte...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
aledu35

Jusqu'à combien de ram puis-je ajouter

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus portable intel core I5 2450M et je veux le rendre plus performant. Jusqu'à combien de ram je peux ajouter et quelle ram ? P...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
fsch112

Carte mère inconnue par everest et upgrade ram

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche à upgrader mon PC légèrement en lui ajoutant 2 barrettes de RAM. Cependant j'ai pas envie de me planter donc j'ai téléch...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte mère gigabite- asus- asrock laquelle?

Bonjour, carte mère gigabyte problème démarrage, asus carte mère avec pièces qui claque. ou le réseau foutu......asrock pour i7 est ce valable? je pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 22 060