Bonjour,
Devant les déboires de mon Packard Bell H5310 avec trois ans de garantie et un dépannage pendant tout ce temps, j'ai décidé de créer mon site web pour rassembler tout les mécontents :
http://easynoteh.ifrance.com/
Mon portable a été acheté chez " Carrefour " qui n'a pas daigné prendre en compte ma demande de remboursement ou d'échange en me dirigeant vers la hote-line !
Cette hote-line, m'a toujours certifié que mon ordi serait réparé et que je n'avais pas de soucis à me faire !
De fait, pendant ces trois ans ( j'ai toujours eu espoir d'une solution ), cette ordi à passé la plupart du temps en dépannage !
Maintenant, la garantie est passée et mon ordi marche toujours mal ! un comble !
Non seulement, je peux vous dire que Packard Bell pour moi c'est terminé, mais j'incite les personnes dans la même situation que moi, de ne pas attendre ( au bout de deux ans, vous ne pouvez rien faire juridiquement) et de solliciter votre assistance juridique !( eh oui, on est obligé d'en arriver là pour être satisfait et on se demande à quoi sert l'extension de garantie coûteuse dans ce cas )!
Je suis écœuré devant un tel mépris du consommateur !
Quant aux problèmes de Bip, je conseille aux personnes confrontés à ce problème de ne pas faire de frais en changeant de cartes mères ou autres composants ( tout a été changé sur mon ordi et toujours le même bug ), car cela ne servira à rien, votre ordi est bugé et vous aller vous ruiner !
Bonne journée quand même !
Le problème venait d'une de mes quatre barettes mémoire, défaillante qui bloquait le démarrage.
Je l'ai retiré, et hop ! Plus de problème.
Pour savoir laquelle, il m'a suffit de tester au démarrage une seule barette à la fois.
Bon courage et bonnes fêtes !
Merci pour la comprehension